Vous n’êtes pas votre vie

Vous n'êtes pas votre vie

Hello les Âmis

Depuis notre enfance nous nous sommes identifiés à ce corps. Ce qui n’est pas un mal en soi au départ. Puis, en grandissant, nous avons appris à nous identifier à notre parcours, au contenu de notre existence. C’est à ce moment là que les choses ont commencé à déraper.

En effet, s’il est bien une chose « évidente », c’est que nous ne sommes pas le « contenu » de notre vie. Sans même parler du fait que nous ne sommes pas non plus notre corps, et encore moins la personnalité/égo que nous utilisons pour pouvoir vivre en cette société basée sur une Conscience dualitaire/binaire. Alors que veut dire tout ça ?

Quel est le but de mon intervention ici dans cet article.
Et bien simplement de prendre Conscience que vous n’êtes pas et n’avez JAMAIS été votre vie, votre parcours, vos réussites ou vos échecs. Vous ne pouvez pas être votre histoire, car vous êtes celui ou celle qui la vie. Vous n’êtes donc pas l’histoire et son contenu, mais l’Être de Lumière qui l’expérimente, qui la traverse en quelque sorte.

Ainsi donc, vous comprendrez bien qu’il est utopique mais aussi destructeur de vous évaluer en fonction de ce qui n’est pas vous et de ce qui ne sera JAMAIS vous. Soyez lucide désormais, et ne vous laissez plus emporter par l’illusion de la forme.

Vous n’êtes pas le contenu de votre vie, vous êtes LA VIE !

par Jérôme RodAnge
Jérôme et ses Anges

Découvrez mon site www.guidancelumiere.com

Retrouvez les chroniques de Jérôme sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *