Vous réveillez-vous toutes les nuits à la même heure ?

insomnie

Vous réveillez-vous toutes les nuits à la même heure ? Voici ce que cela signifie !

Il y a des systèmes et des horloges internes inhérents à l’homme, qui aident à gouverner nos fonctions corporelles. Notre bien-être spirituel et notre santé physique sont directement reliés.

Les méthodes de la médecine traditionnelle chinoise accordent une attention particulière à la position et au mouvement de l’énergie dans différentes parties du corps à différents moments. Dans votre cycle de 24 heures, votre corps consacre différentes énergies à différents organes. Si vous vous réveillez tout le temps au même moment, cela peut signifier qu’une partie de votre énergie est bloquée ou mal utilisée. Cela perturbe notre équilibre naturel et notre cycle. Vos organes ont besoin d’énergie pour guérir et fonctionner.

Voici une liste des horaires et des organes auxquels ils sont associés. La plupart de ces blocages doivent être considérés physiquement et émotionnellement. Vous devriez examiner ce que vous avez mangé et à quel moment, car certains aliments peuvent être responsables de vos symptômes.

De 21h à 23h

C’est à ce moment que la plupart des gens essaient de s’endormir. C’est l’heure où notre système endocrinien se rééquilibre et où les enzymes se reconstituent. Le système endocrinien gère les hormones et le métabolisme. Si vous avez du mal à vous endormir à ce moment, il se peut que vous soyez coincé dans un mode de fuite ou de combat.

Vous êtes toujours mentalement coincé dans les événement de la journée ou vous vous préparez déjà pour les défis de demain. Répétez des mantras positifs, et relâchez les formations qui causent une tension. Si vous mangez mal ou trop tard dans la journée, cela peut également provoquer des blocages.

De 23h à 1h

Si vous vous réveillez souvent à ce moment, c’est peut-être à cause des ressentiments que vous portez. C’est à ce moment là que le yin est transformé en yang. L’énergie du yang est très active, et votre corps est censé stocker cette énergie pour le lendemain. Renforcez votre amour propre et votre reconnaissance, en faisant de votre mieux pour rester calme et économiser de l’énergie.

C’est physiquement lorsque la vésicule biliaire décompose les graisses. Vous consommez peut-être trop de graisses ou d’huiles malsaines.

De 1h à 3h

C’est un moment crucial pour le processus de désintoxication et de renouvellement de l’organisme. Votre foie décompose les toxines et libère les toxines, tout en faisant du sang frais.

En général, se réveiller pendant cette période indique de la colère, de la frustration et de la négativité. Si vous ne traitez pas ces toxines spirituelles, alors votre « foie » spirituel tente d’attirer l’attention sur ces problèmes.

De 3h à 5h

C’est à ce moment là que vos poumons sont en cours de réparation et qu’ils remplissent votre corps d’oxygène. Assurez-vous d’avoir assez chaud pour faciliter les fonctions corporelles. Si vous vous réveillez à ce moment là, essayez des exercices de respiration.

Les problèmes avec les poumons sont souvent liés à la douleur et à la tristesse.

De 5h à 7h

Les toxines libérées et décomposées plus tôt dans la nuit sont éliminées du système.

Le gros intestin est actif pendant cette période. Avoir une mauvaise alimentation ou manger trop tard peut entraîner des problèmes qui vous réveillent à cette heure là.

Comment retrouver le sommeil ?

D’après les spécialistes du sommeil, il faut d’abord revoir notre façon de nous endormir. Notre principale erreur ? On oublie trop souvent la phase de calme qui précède. Pendant 1-2 heures, il faudrait préparer sa nuit et son sommeil : pas de sport, pas d’écran (ni télé ni ordinateur), pas de bruit, ni cigarette ou excitant, mais des activités tranquilles comme la lecture ou le tricot. Les câlins, eux, favorisent le sommeil. Enfin, il faut se coucher régulièrement à la même heure, dans l’obscurité et dans une chambre assez fraîche (entre 18 et 20 °C).

Claire C.
http://www.espritsciencemetaphysiques.com/reveillez-toutes-nuits.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *