Voyages et libérations de mémoires.

memoires

Les anges de la joie et de la vie par Joéliah : nous venons vous enseigner maintenant sur le pouvoir de vos mémoires et surtout comment les réactions peuvent se faire selon les lieux où vous vous trouvez. Lorsque vous voyagez, lorsque vous allez dans de nouveaux pays, vous réveillez en vous des mémoires qui viennent de vos ancêtres, qui viennent d’autres vies que vous avez pu avoir.
C’est pour cela que chaque fois que vous voyagez, ensemble ou en groupe, pour aller vers des lieux énergétiques puissants, vous mettez en action des forces intérieures qui peuvent vous aider ensuite à pouvoir transmuter, nettoyer, éliminer certains programmes.

Lorsque vous allez dans un nouveau pays bénissez toujours cette terre, embrassez la terre, honorez la terre sur laquelle vous venez d’atterrir, où vous venez de rouler. Parce que, bien souvent, il y a des mémoires qui sont là simplement pour être aimées, libérées et purifiées.
Lorsque vous allez dans un nouveau pays, pour comprendre, apprécier, recevoir des vibrations de ce pays, honorez le.
Honorez les habitants qui sont dans ce pays parce qu’ils sont là porteurs de l’essence de la terre, porteurs de l’essence du ciel et de toute la population locale.
En voyageant apportez votre amour, apportez ce qui fait que vous êtes unique et que vous êtes important pour le monde. Créez votre monde de paix, votre monde de joie, votre monde d’entente, et puis émerveillez-vous de ce que vous rencontrez.
Déposez cet amour dans toute l’histoire du pays.

Que vous alliez au Pérou, que vous alliez en Afrique, que vous alliez en Inde, que vous alliez aux États-Unis ou en France. Tous ces pays qui sont représentés ici énergétiquement, sont des lieux dans lesquels vous avez déjà vécus, peut-être pas dans cette vie, mais dans d’autres vies certes.

L’énergie est activée. Aussi lorsque vous vous y rendez réellement vous allez retrouver, réveiller des mémoires de vos ancêtres, mais surtout de vos anciennes vies et elles sont là pour que vous puissiez prendre le meilleur réveillé, le meilleur de ce que vous avez pu vivre, et guérir, libérer, tout ce qui est moins agréable comme programme, programme de guerre, programme de destruction, programme de profit.

C’est tout cela qu’il vous faut faire chaque fois que vous allez dans un nouvel endroit. Des mémoires se réveillent et peuvent se manifester. Elles peuvent se manifester de manière physique. Vous pouvez avoir des souffrances, des douleurs qui viennent, en rapport avec des blessures anciennes. Vous pouvez avoir des éruptions de boutons. Vous pouvez avoir des maladies virales, des maladies où vous allez avoir beaucoup de fièvre par exemple, de façon à brûler des mémoires de souffrance. Partout où vous pouvez aller vous pouvez nettoyer, libérer, guérir ces mémoires.

Prenez toujours la terre physique de ce pays et puis honorez-la véritablement en la mettant en contact avec le ciel, avec le soleil et puis portez la contre votre cœur, et là vous pouvez dire « j’honore la terre, j’honore la terre de ce pays et je libère toute mémoire qui est reliée à mes ancêtres et à mes vies karmiques. Je pardonne à tous ceux qui auraient pu me faire du mal sur cette terre et je demande pardon à toutes les personnes à qui j’ai pu faire du mal sur cette terre, sachant que tout programme était là pour expérimenter cette matière, cette connexion des uns avec les autres » et puis vous honorez cette terre et vous la re-semez.

Pas besoin d’en emmener chez vous, pas besoin de ramener cette terre à vous, dans votre maison, simplement faire le geste d’honorer, remercier, libérer. Plus vous voyagez, plus vous pouvez libérer de mémoires dans les pays dans lesquels vous avez déjà vécu. Ne croyez pas que c’est par hasard que vous voyagez. Ne croyez pas que vous allez dans un lieu ou dans une ville nouvelle par hasard. C’est souvent parce que vous avez des mémoires déjà activées. Récupérez, récupérez ces mémoires et libérez les.

Il est certain que plus votre âme est vieille sur cette terre plus vous avez d’expériences et plus vous pouvez avoir de lieux à nettoyer. Si vous ne pouvez pas voyager en réel et bien vous pouvez vous mettre autour d’une mappemonde ou d’une carte représentant votre terre, et vous demandez, vous bénissez tous les lieux de la terre et vous demandez que chaque lieu où vous avez pu vivre en réalité soit purifié de vos mémoires. Libérez les mémoires qui sont encore actives et ainsi vous pouvez continuer à vous libérer davantage. Honorer cette terre c’est honorer la mère qui est en vous, c’est honorer la matière.
Honorer le ciel c’est honorer le père qui est en vous, c’est honorer véritablement l’essence de vie qui est en vous. Honorez toutes les eaux, les fleuves, les rivières que vous rencontrez car c’est porteur de l’essence de vie, l’essence qui vous anime, l’essence qui fait que vous pouvez être ensemble.

L’hommage aux quatre éléments est important à faire. N’oubliez pas les éléments également qui vous servent au quotidien comme le métal. Honorez le bois, les arbres. Honorez toute vie et la vie vous honorera à son tour.

Nous sommes heureux de vous avoir accompagnés durant ce stage.
Nous, les anges de la joie, les anges de la vie, sommes porteurs de cette essence qui vous accompagne, guide, aide, énergie simplement de vitalité qui est avec vous et qui vous soutient à tout moment.
N’hésitez pas à demander l’aide de vos guides. N’hésitez pas car en vous il y a des aides possibles à tout moment, des réservoirs d’énergie qui peuvent se libérer sur votre demande

Nous sommes heureux et nous vous accompagnons chacun, chacune, dans votre vie, et puissent vos mémoires être les plus brillantes et lumineuses possibles.

Reçu par joéliah, au Nouveau Brunswick (2010)

© 2014, Le Jardin de Joeliah. Merci de citer la source : lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *