Les vraies joies spirituelles

joie

PAR MONIQUE MATHIEU

« Nous allons encore vous parler un petit peu des chemins de traverse, non qu’ils soient inutiles à l’élève, au néophyte, au Travailleur de Lumière, mais parce qu’il arrive un moment où vous ne pouvez plus aller vers ces chemins de traverse car pour vous qui avez eu cet éveil de conscience, pour vous qui vous êtes transformés au niveau vibratoire, ce serait une perte de temps.La vraie réalité sera le chemin que vous aurez choisi et qui vous mène vers la Sagesse, vers la connaissance de vous-même, vers la joie profonde qui est en vous, et surtout vers l’Amour.

Avez-vous besoin de faire des stages et des stages pour apprendre l’Amour, pour intégrer la joie, pour être dans l’harmonie , pour acquérir la Sagesse, pour faire remonter la connaissance du plus profond de vous-même ? Réfléchissez !

Ce n’est pas nous qui vous diront : « faites ceci » ou « , faites cela » ! C’est votre conscience qui vous le dira ! Nous pensons que chacun de vous commence à se situer réellement sur ce chemin, alors que certains ont besoin de merveilleux et d’irrationnel.

Comme nous l’avons dit souvent, le merveilleux est au plus profond de vous-même, le merveilleux ne se trouve pas nécessairement à l’extérieur. Le merveilleux, pour nous, c’est de découvrir ce que vous êtes, de découvrir et d’offrir l’Amour, l’Amour vrai et non l’amour illusion !

Les joies spirituelles sont mille fois supérieures aux joies humaines. Vous n’oublierez jamais les joies spirituelles ! Les joies humaines sont très passagères, parfois même elles peuvent flatter l’ego. Les joies spirituelles ne passent pas par l’ego mais par l’humilité. Il n’a rien de plus beau que la joie spirituelle, car elle est tout simplement associée à l’Amour.

Vous êtes heureux d’acquérir une belle maison, une magnifique voiture, mais au bout de quelque temps, que vous reste-t -il de cette joie ? Si peu de choses !

Vous arriverez à acquérir, à comprendre et à vivre des joies spirituelles au travers de votre travail et de votre éveil ; vous pourrez toujours aller au plus profond de vous-même pour retrouver ces joies, ce bonheur, afin qu’ils inondent votre vie. Les vraies joies spirituelles, vous ne les oublierez jamais ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *