12 symptômes étranges vécus par certaines personnes du monde entier

12 symptômes étranges vécus par certaines personnes du monde entier

Depuis un certain moment, des personnes du monde entier ont déclaré voir des symptômes étranges apparaître dans leur vie. Les gens de tous les milieux sont touchés, les poussant à se demander s’ils sont en train de perdre la tête. Il semblerait que les symptômes disparaissent durant plusieurs semaines, puis se reproduisent , apparemment en rapport avec l’activité solaire et cosmique et la préparation de l’individu pour se rendre au prochain niveau.

De profonds ajustements énergétiques semblent se produire tous les ans dans le monde et la planète Terre semble subir un changement. L’activité solaire intensifiée a une influence sur le champ magnétique de la Terre et de chaque individu.

Voici 12 symptômes étranges vécus par certaines personnes du monde entier :

1. Sommeil perturbé, et douleurs dans la tête

À cause des radiations, des tours de téléphonie cellulaire et des compteurs intelligents dans les résidences, les personnes ont tendance développer des insomnies et à souffrir de maux de tête.

2. Perception de sons inhabituels

De nombreuses personnes affirment avoir entendu des bruits étranges, comme des bruits métalliques, bourdonnants ou mécaniques. Certaines personnes ont aussi rapporté que cela concernait l’électronique, les tours de téléphonie cellulaire et les compteurs intelligents. Mais d’autres ont affirmé que c’était quelque chose de beaucoup plus spirituel.

3. Envie de chocolat ou d’aliments sucrés

De nombreuses personnes ont des envies subites de chocolat ou de sucre et il semblerait que ce désir provienne des parasites. L’huile d’origan aiderait à combattre l’activité parasitaire. Les antibiotiques peuvent détruire l’immunité d’une personne en seulement quelques années, mais l’huile d’origan est un antibiotique beaucoup plus naturel et sûr. Les gens prennent des probiotiques après avoir pris de l’huile d’origan pour veiller à ce que les bactéries dans leur estomac ne meurent pas.

4. Changement d’appétit soudain

Lorsqu’on perd l’appétit et qu’on ne sait ce qu’il faut manger, il faut simplement manger des aliments plus sains pour trouver la solution. Vous devez apprendre à cuisiner quelque chose de nouveau et découvrir quels minéraux et vitamines sont essentiels pour vous aider.

5. Sensibilité accrue

Certains ont indiqué que leur sensibilité s’était développée. Toute personne qui pense cela pourrait avoir subi un empoisonnement au mercure, plus encore si elle a eu des amalgames en argent-mercure chez le dentiste.

6. Émotions intenses ou qui se chevauchent

Les gens peuvent ingérer des substances chimiques qui perturbent le système endocrinien et le mercure ou le BPA peuvent entraîner des vagues d’émotions qui se chevauchent, sont conflictuelles ou intenses. D’autre part, on considère que l’astrologie est responsable de ce sentiment, car les planètes ont une influence sur les gens.

7. Pensées qui deviennent réalité

Certains ont une manifestation instantanée qui devient réalité. Par exemple, ils pensent à un mot et entendent ensuite quelqu’un dire ce mot tout de suite après. La majorité des gens croient qu’il s’agit d’une coïncidence, mais cela arrive trop souvent pour que ce soit le cas.

8. Problèmes de fertilité

Les personnes qui savent que les aliments contiennent des produits chimiques, des pesticides et des agents de conservation cancérogènes croient que l’ADN modifié peut être responsable de l’infertilité et entraîner des symptômes étranges.

9. Sensation d’avoir un odorat plus développé

Certaines personnes ont noté que leur odorat avait été intensifié, mais que cela n’était pas associé à quelque chose de négatif, il s’agissait plutôt d’une énergie plus spirituelle ou humaine.

10. Technologie qui se comporte étrangement en la touchant

Certains ont déclaré que la technologie agissait étrangement en la touchant. Certaines personnes croient que les mises à jour informatiques ont une influence sur certains périphériques et les ralentissent.

11. Prendre conscience des ondes créées par la technologie

Certaines personnes affirment avoir conscience des ondes qui sont produites par la technologie, mais que ce n’est pas la sensibilisation à la technologie qui entraîne des radiations, mais plutôt les gens qui provoquent les symptômes.

12. Mauvaise coordination ou déséquilibre

Certaines personnes affirment qu’elles sont déséquilibrées ou qu’elles ont souffert d’une mauvaise coordination et nombreux sont ceux pensent que cela est dû aux tours de téléphonie cellulaire ou aux compteurs intelligents dans les résidences.

de Romain CALISSE

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.