20 signes que votre âme reçoit des améliorations et activations quantiques !
L’activation a été déclenchée !
Les artisans de Lumière, les bénévoles et les guerriers de la Terre doivent adopter, activer et intégrer ces améliorations. Ils doivent avancer, être eux-mêmes, incarner leur vérité et s’unir.
Si vous ressentez l’un de ces 20 signes, votre âme reçoit les améliorations quantiques nécessaires pour que vous puissiez devenir l’artisan de lumière que vous êtes censé être.
Vous vous connectez à des aigus intenses de fréquences plus légères. Vous avez des sensations de flottement et de vol, ainsi que des bouffées d’amour bienheureuses.
Vous bénéficiez d’améliorations de guérison énergétique. Vous voyez cela dans le rêve lucide et la projection astrale.
Vous voyez à travers la politique. Vous avez une profonde perception du lien entre la politique des entreprises, l’industrie pharmaceutique, l’industrie pharmaceutique et l’industrie de l’armement.
Vous êtes trop sensible à l’énergie qui vous entoure.
Vous respirez plus profondément et plus lentement dans les chakras solaire, sacré et racine. Vous fléchissez vos muscles pendant que l’énergie chi est attirée dans votre être.
Vous appréciez la synchronicité, les codes numériques et le langage de la nature. Ceux-ci font désormais partie intégrante de votre compréhension de la façon dont le monde fonctionne autour de vous.
Vous ressentez du déjà vu, des glissements dimensionnels, des fluctuations temporelles et des flashbacks.
Vous ressentez le besoin ou l’envie renouvelée de poursuivre votre mission. Cette mission comprend changer, guérir et protéger le monde.
Vous ressentez les activations des chakras. Cela provoque des palpitations cardiaques, une hypotension artérielle, des nausées, des courbatures et même des symptômes pseudo-grippaux.
Vous attirez certaines personnes vers vous, comme un papillon de nuit vers une lumière.
Vous vous sentez peu enclin à l’égard des autres. Ils restent loin de votre énergie.
Vous êtes moins capable de vous adapter à un mode furtif et plus prudent sur le choix de vos compagnons.
Vous bougez votre corps pour permettre et encourager le flux énergétique. Vous êtes attiré par des activités comme le chi gong, le reiki et le yoga. Il est très important pour vous d’être souple, plus souple, plus fluide dans vos mouvements ; avoir les hanches et le bassin, la poitrine et les épaules ouverts ; avoir le dos droit et les hanches alignées.
Vous ressentez une empathie accrue. Vous ressentez également le besoin de prendre soin de vous vigoureusement pour transmuter et éliminer régulièrement les énergies négatives.
Vous faites davantage confiance au flux universel de fréquence d’amour. Vous êtes prêt à connaître les bonnes choses.
Vous vous reprogrammez consciemment à partir d’algorithmes matriciels. La conscience accrue de comment, quand et pourquoi la programmation fonctionne et l’utilisation d’outils pour débrancher vous simplifient la vie.
Vous pratiquez la manifestation consciemment. Vous utilisez des mantras, des intentions ciblées et des méditations tout au long de la journée et de la nuit afin de réinitialiser, rééquilibrer et réaligner votre vibration interne.
Vous vivez des périodes intenses de libération de toxines karmiques et matricielles. Les symptômes physiques comprennent des tremblements, des frissons, des vagues de chaleur ou des nausées, des courbatures et des douleurs. Pour surmonter cela, vous devez vous abandonner, l’accepter, le libérer et simplement être.
Vous ressentez des sentiments mitigés de dépression, d’anxiété, de désespoir, d’agitation, de sautes d’humeur soudaines et une très faible énergie. Vous devez les traverser pour atteindre la légèreté de l’être et la conscience élargie.
Vous avez un sentiment de connexion avec tout. Cette unité d’être se ressent au niveau de l’âme.
Vous êtes un surfeur cosmique surfant sur les vagues de l’évolution quantique. À mesure que l’activation s’intensifie, les jours vous tirent vers le bas. Il ne faut jamais se laisser envahir par ce phénomène. Buvez beaucoup d’eau, nagez ou prenez un bain. L’eau purifie et nettoie votre champ énergétique.
Vous ressentez un sentiment plus profond de connexion avec l’esprit, le corps et l’âme.
Vous allez au-delà de la perception. Vous faites partie de tout ce qui se passe dans le monde, qu’il fluctue ou qu’il respire.
Les expériences hors du corps, la respiration profonde, les étirements spontanés et les secousses intenses sont quelques-unes des expériences ressenties lors des mises à niveau. Cela peut sembler une expérience folle lorsque vous ressentez les activations des chakras. Ne le combattez jamais. Suivez simplement ces mises à niveau.
Le redémarrage et le réalignage de votre composition structurelle sont nécessaires. Mettez votre être énergétique en ligne en libérant des blocages le flux d’énergie à travers vos chakras. Vous vous sentirez plus détendu, plus flexible et motivé par le pouvoir intérieur.
En tant que guérisseur, enseignant ou guerrier terrestre, vous êtes poussé plus loin dans l’expansion de la cinquième dimension : l’état zen de paix et de sérénité. Dans cet état, tout semble beau, compatissant et juste en opérant au sein de la matrice.
La matrice pourrait être agressive et hostile, jamais passive. De nombreux facteurs menaceraient de vous entraîner vers le bas : la politique mondiale, les histoires d’horreur présentées quotidiennement, les drames et défis personnels. Tout cela détruit le Zen. Mais vous ne devez pas vous laisser manipuler.
Votre rôle : Vous êtes un guerrier léger. En tant que guerrier, vous devez vous tenir debout et être prêt à vous battre. Combattez pour l’amour, la lumière et la paix. Combattez avec votre énergie et votre guérison. Éclairer le chemin. Levez-vous quand vous tombez. Reposez-vous et remontez-vous si vous perdez votre volonté.
Cela peut paraître petit, mais vous devez aspirer à répandre l’amour dans toutes vos interactions. Évitez les énergies négatives. Écoutez votre propre système énergétique. Faites confiance à vos réponses instinctives. Allumez cette lumière intérieure en vous pour que les autres la voient. Partagez l’amour, diffusez la lumière et élevez les vibrations partout où vous allez.
Vous pouvez rebondir d’avant en arrière, de haut en bas du spectre de fréquences comme un flipper, mais vous avez la capacité d’atteindre les dimensions supérieures. Vous devez également surmonter la tendance à retomber littéralement sur terre.
La transition : la matrice est encore plus handicapée par des actions d’évasion intensives, ainsi que par des diversions et des tactiques de division. Cela conduit à une transition sombre et orageuse, instable et imprévisible.
Mais vous avez le pouvoir de l’ancrer grâce à la pleine conscience, en reconstituant et en réalignant vos systèmes mental, corporel et spirituel grâce aux soins personnels. Vous devez adopter, intégrer, recalibrer et vous approprier ces améliorations cosmiques.
Ce que vous devez faire : Utiliser les outils de guérison holistique et de la nature. Suivez les règles d’engagement qui peuvent vous guider. Assumez l’entière responsabilité de votre lumière.
Si vous trouvez que votre énergie est faible, que votre juju est lourd et crasseux, vous devez rester à la maison. Évitez tout contact, recherchez le repos, la solitude, l’hydratation et la nourriture de la tribu des âmes. Revenez lorsque vous serez complètement réapprovisionné.
Votre mission sur terre n’est pas un grand conflit. La bataille entre le bien et le mal se poursuit quotidiennement. Il vous suffit d’être constamment présent, attentif, reconnaissant et ancré.
Développez votre conscience avec le travail énergétique, la guérison et la méditation. Vous devez travailler sur l’équilibre de base, méditer régulièrement sur la fréquence d’amour pour augmenter les vibrations et rester connecté aux guides.
La bataille a commencé et vous y êtes
Votre mission : L’humanité a besoin de vous. Laissez-le se voir dans vos yeux. Montrez-lui de la compassion, de l’humilité, de l’espoir et de l’amour. Vous définissez l’énergie et la longueur d’onde. Réglez la fréquence et maintenez-la tout au long de la journée avec des mantras, la respiration, la protection et la guérison. Même sourire aide.
Faites confiance à votre troisième œil et à votre instinct. Ne vous laissez jamais tromper par les apparences et la programmation. Soyez assuré que vous n’êtes pas seul. Vous avez de l’aide et des conseils.
Restez toujours calme, protégé et faites attention à prendre soin de vous.
Comment protéger votre maison : Créez un périmètre de cristaux dans votre maison. Utilisez de la sauge pour estomper. Pendant que vous placez les cristaux et que vous les tachez, répétez ce mantra : « Je nettoie et débarrasse cette maison de toutes les vibrations inférieures ».
Utilisez ces mantras :
J’accepte toutes les améliorations qui me conviennent sous la protection de mon moi supérieur.
Je suis un être de lumière, de compassion et d’amour.
J’envoie de l’amour à *** (répétez trois fois pour chaque personne, vous y compris).
Medea Greere