3 jours d’obscurité … suite
« Frères de la Terre, Enfants de Lumière, c’est toujours avec un immense bonheur que nous venons vers vous.
Nous comprenons qu’après le message, il y ait beaucoup d’interrogations, peut-être quelques peurs et aussi beaucoup de joie. C’est pour cela que nous souhaitons aujourd’hui vous donner des compléments d’informations.
Il n’est pas possible, lorsque nous délivrons un tel message, d’aller dans les moindres détails, parce que certains d’entre eux ne peuvent pas vous être donnés. Nous rappelons que ce qui se passe, ou tout du moins ce qui va se passer, est quelque chose de gigantesque qui va bien au-delà de la conscience humaine, bien au-delà de votre imagination. C’est quelque chose de magnifique et si vous aviez réellement la conscience de ce qui va advenir de vous, âmes de Lumière, vous seriez dans une telle joie qu’il n’y aurait plus, même pendant une seconde, de traces de peur en vous. Cette immense joie créerait en vous comme un feu d’artifice, c’est-à-dire qu’elle vous ferait prendre conscience de qui vous êtes et de votre propre Divinité, de votre propre appartenance à l’Univers.
Les êtres humains, nos frères bien-aimés, ont conscience de ce qu’ils sont dans l’endroit où ils vivent ; ils ont conscience de leur corps, de leur état spirituel – tout du moins en partie – de leur joie, de leur peine et des choses totalement adaptées à ce qu’ils sont dans leur troisième dimension.
Vous allez quitter cette troisième dimension. Déjà beaucoup d’entre vous ont quitté cette troisième dimension et tous ceux qui l’ont quittée ont beaucoup de difficulté à vivre harmonieusement dans votre époque, dans la civilisation actuelle.
Nous allons dire deux mots sur votre civilisation : vous le savez, d’un bout à l’autre de votre planète Terre, votre civilisation est totalement malade ; elle est malade de s’être coupée de son essence, de Dieu Père Mère, de sa propre essence Divine. Lorsque le peuple de la planète Terre, dans sa globalité, est malade, il faut le soigner.
Alors, avant le basculement extraordinaire et merveilleux, il sera donné à chacun la possibilité, dans ces derniers jours, de prendre davantage conscience de qui il est et d’œuvrer dans le respect, dans l’Amour, dans la Lumière, dans la conscience nouvelle de qui il est et vers où il va.
De plus en plus, les Travailleurs de Lumière seront enseignés dans leur sommeil ou dans leur état de veille. De plus en plus les êtres deviendront bienveillants et de moins en moins ils génèreront des peurs.
Pour l’instant vous êtes en déséquilibre, c’est-à-dire qu’une partie de l’humanité est encore dans la souffrance. Une autre partie de l’humanité commence réellement à s’éveiller et à s’engager vers la transformation totale, consciemment ou inconsciemment.
Maintenant nous allons parler des choses nécessaires pour mieux comprendre.
Vous, les êtres humains, avez énormément d’Amour pour le règne animal. Nous le comprenons aisément.
Il faut que vous sachiez que vous ne serez nullement séparés des animaux de compagnie que vous aimez. (Nous parlons des petits animaux).
Tous les grands animaux, c’est-à-dire ceux que vous appelez les animaux sauvages, qui sont des animaux libres comme nous nous sommes toujours plu à vous le dire, que ce soient les animaux domestiques tels que les chevaux, les vaches, les moutons, etc., ils seront sauvés.
Ils me disent :
Ils ne seront pas mis en état de stase, ils seront enlevés. Cela vous paraît impossible et gigantesque ; pouvez-vous imaginer la puissance des Grands Etres de Lumière qui ont pour mission d’aider les mondes à basculer dans un autre temps, dans un autre espace ?
Pourquoi tous ces animaux seront-ils amenés ailleurs, en d’autres lieux, pour ensuite être réintégrés s’ils le souhaitent, avec une conscience collective ou individuelle en fonction des espèces animales ? Parce que Dieu Père Mère, dans son immense Amour a un respect total pour la vie. Dieu a créé la vie ; comme il vous l’a été dit, Mère Divine est en toute vie. Tout ce que vous percevez à l’extérieur, dans les divers règnes et même chez vos frères humains, c’est la manifestation de Dieu dans la vie qu’il a offerte, qu’il a créée, donc il n’y a aucune crainte à avoir !
Bien sûr, ceux qui n’ont pas une conscience suffisamment éveillée pourront dire que nous racontons des histoires, que cela n’est pas possible, mais qu’est-ce qui est possible et qu’est-ce qui ne l’est pas ? Si vous faites un retour en arrière par rapport à votre technologie, ce qui est maintenant possible pouvait paraître magique aux êtres humains qui vivaient il y a deux cents ans comme voler dans le ciel, avoir la possibilité de communiquer, de voir une personne à l’autre bout du monde grâce à la technologie. Tout est possible, et c’est bien au-delà de ce que vous pouvez mettre dans le mot « possible ».
N’ayez aucune crainte concernant les animaux ! Vos petits animaux familiers pourront rester avec vous et comme il vous l’a été dit, au moment où cet état de stase commencera, ils seront enlevés également.
Nous voudrions appuyer sur ceci : tout est juste ! Croyez-vous que l’Univers ne soit pas juste ? Croyez-vous que Dieu Père Mère qui a créé toutes vies, n’est pas juste ?
Alors, bien évidemment, il y a des mondes encore en involution par rapport à d’autres mondes qui sont beaucoup plus avancés mais comme nous vous l’avions dit, il y a milliards de demeures où chaque âme peut aller expérimenter la vie. Ne restez pas figés dans votre petit monde, dans votre petite conscience. Élargissez cette conscience le plus possible, essayez de commencer à parler en tant qu’être galactique, en tant qu’être cosmique. Ne vous limitez plus à la Terre parce que bientôt la Terre telle que vous la connaissez ne sera plus. Nous ne voulons pas dire qu’elle sera détruite, (soyez certains que c’est loin de notre façon de nous exprimer) ! Non, elle sera reconstruite !
Nous allons parler encore quelques instants de ces « trois jours de nuit », bien que ces mots ne soient pas adaptés car ils sont restreints et limitatifs. Les mots « trois jours de ténèbres ou de nuit », ne correspondent pas à la réalité, mais nous essayons toujours de trouver un langage adapté à ce que vous êtes et à qui vous êtes.
Il y aura des bruits, bien sûr, mais il y aura de telles turbulences, de telles transformations, qu’il est indispensable que vous ne les voyiez pas, parce que vous ne serez pas en mesure de le faire. Au tout début de ces « trois jours »… (encore une fois « trois jours » ne sont pas les mots exacts, mais nous allons continuer à le dire) vous ne serez pas en stase, VOUS SEREZ EN PREPARATION SPIRITUELLE DE TRES HAUT NIVEAU, parce que beaucoup de voiles vous seront enlevés d’un seul coup et vous comprendrez la nécessité de vous retrouver, de vous connecter, de vous connecter également à ce qu’il y a de plus élevé en vous et de vous connecter à la Source.
Pendant ces « trois jours de nuit », dans les premiers moments de l’obscurité, vos Guides seront très présents. Certains de vous pourront les voir, d’autres recevront des messages les rassurant.
Que pouvons-nous vous dire encore ? Si… quelque chose de très important ! Nous l’avions déjà dit, mais il y a des choses qu’il faut souligner et répéter, parce que lorsque vous écoutez nos messages, vous axez votre attention sur ce qui, dans l’instant accroche votre intellect, votre conscience.
Nous avions dit que la vie est sacrée. Alors, tous les êtres qui n’ont pas d’habitation, pour mille raisons, raisons culturelles ou sociales, tous ces êtres seront enlevés en priorité, c’est-à-dire mis à l’abri en priorité, sauf -et cela nous tenons à le dire parce que c’est très important- sauf si ces êtres n’ont pas d’Amour dans leur cœur, sauf si ces êtres sont dans la révolte, dans la violence, s’ils sont totalement au service de la lumière sombre. Ces êtres-là disparaîtront, mais pas de la même façon. Ils seront morts à la vie terrestre pour renaître ailleurs parce que l’aventure, c’est-à-dire l’évolution, continue à l’infini.
Nous allons redire ceci parce que c’est très important :
Toute personne, où qu’elle soit, qui a parcouru ou non un cheminement spirituel, qui a suivi ou non un enseignement religieux, qui a l’Amour dans son cœur, qui ne connaît rien à la spiritualité ou à la religion mais qui est capable d’aimer, qui est capable de bienveillance, qui est capable d’apporter à ses frères le soulagement, le réconfort et l’aide, sera emmenée où elle doit être après l’état de stase.
Alors, ne soyez pas préoccupés pour votre famille, parce qu’il arrivera un moment, et il est très important que ce soit dit : il arrivera un moment où vous pourrez retrouver, si vous le souhaitez réellement, tous ceux que vous avez aimés profondément sur la planète Terre avant ce moment de stase.
Lorsque vous serez réintégrés sur ce monde ou ailleurs, en fonction de votre souhait profond, vous pourrez également retrouver les êtres qui ont quitté le plan de la Terre et qui auront, à ce moment-là, la possibilité de se manifester devant vous ; ils n’auront pas forcément le même corps que le vôtre, mais ils pourront se créer un corps par l’esprit.
Vous aurez également la capacité (nous l’avons déjà dit) de communiquer télépathiquement.
Quant à vos animaux qui ont été tellement chers à votre cœur, qui ont une âme et non pas l’âme collective, pourront aussi choisir de revenir auprès de vous s’il y a eu un lien très fort affectif entre vous et eux.
Que pouvons-nous ajouter à tout ceci ? Encore une fois nous disons : préparez-vous ! Ce qui va advenir sur ce monde, dans la Galaxie entière, est quelque chose d’immense, quelque chose que vous ne pouvez pas imaginer en tant qu’êtres humains mais que vous vivrez.
Vous pouvez nous demander : « quand » ? Et nous vous répondrons : nous ne le savons pas. Nous ne le savons pas ! Cela peut vous paraître bizarre, mais même nous, nous ne connaissons pas la date comme vous pourriez le souhaiter, car le temps cosmique (comme nous l’avons dit) n’est pas le temps terrestre, le temps de l’astral ou le temps que nous, nous vivons. Nous vivons hors du temps, bien sûr, mais même pour nous qui parlons au travers de ce canal, c’est quelque chose de tellement gigantesque que nous ne pouvons pas appréhender le moment. Nous suivrons le mouvement. »
Ils me disent bien : « Nous suivrons le mouvement !
Nous pouvons également vous dire ceci :
Nous, qui avons communiqué avec ce canal que vous avez écouté depuis fort longtemps, nous pourrons avoir la joie de nous manifester à vous. Alors, certains d’entre nous se manifesteront à vous avec une forme, à d’autres, nous nous manifesterons non avec une forme mais par une lumière. Vos Frères de Lumière ne prendront pas de forme, mais ils pourront se manifester d’une autre façon à vous parce que vous aurez déjà une autre conscience ; vous pourrez les percevoir au-delà de l’analyse du mental, au-delà de la vision, au-delà de vos perceptions qui sont tellement réduites, presque à néant, à l’époque actuelle de votre vie. Lorsque nous disons « réduites à néant » nous voulons dire que par rapport aux perceptions que vous aurez, vous êtes aveugles, vous êtes sourds, vous ne voyez pas ce qui vous entoure, vous n’entendez pas non plus les sons qui ne sont pas encore perceptibles à vos oreilles.
Voilà un petit peu de ce que nous voulions dire. Nous nous sommes parfois écartés du sujet, mais il est tellement vaste, tellement immense que nous pourrions en parler pendant des jours et des jours parce que nous avons toujours quelque chose à ajouter.
Le Sacré vous mène au Divin. Ignorer le Sacré de la vie vous écarte du Divin.
Ces « trois jours d’obscurité » seront, ne l’oubliez pas, la plus grande initiation spirituelle ; c’est ainsi qu’il faut concevoir ce qui va vous arriver !
« Si vous vous aimez, vous aimerez les autres ; si vous ne vous jugez pas, vous ne jugerez pas les autres ; si vous vous acceptez totalement, vous accepterez les autres. Alors aimez-vous, tout simplement.
Essayez de découvrir les plus belles qualités qui demeurent en vous ; ces qualités de cœur, ces qualités de l’âme, cette bienveillance. »
Ils me disent :
« Maintenant, que votre route soit magnifique. Semez les plus belles fleurs, éclairées par la plus belle Lumière qu’il soit. Que votre chemin soit doux, plein d’Amour et grandissez dans tout cela. Vous êtes aimés, vous êtes aidés par l’Univers beaucoup plus que vous ne le pensez.
Parfois, vous avez l’impression d’être seul, mais vous n’êtes et vous ne serez jamais seul. Auprès de chacun de vous demeure des Etres merveilleux qui vous prennent la main, mais vous ne le sentez pas, qui vous montrent le chemin ; parfois vous empruntez ce chemin qu’ils vous montrent et des fois vous prenez le chemin inverse. Alors là, il y a parfois des expériences douloureuses, mais maintenant, vous aurez conscience que vous marchez accompagnés, que vous n’êtes pas seul et que vous ne le serez jamais.
Soyez bénis, nous vous Aimons infiniment et nous vous disons à très bientôt. »Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu