3 partenaires qui pourraient représenter votre âme sœur, mais qui ne le sont pas
« Un jour tu rencontreras quelqu’un qui te fera comprendre pourquoi ça n’a jamais fonctionné avec un autre.»
Nous souhaitons tous rencontrer notre parfait homologue. Nous l’attendons tous.
Mais en réalité, vous ne rencontrez pas votre âme sœur quand cela vous convient.
L’Univers choisit votre âme sœur et décide quand vous allez la rencontrer. Donc même si vous vous donnez de la peine, que vous pleurez toutes les larmes de votre corps, vos caprices et votre imagination ne vous permettront certainement pas de rencontrer votre âme sœur.
Vous devez également comprendre que vous ne rencontrerez votre âme sœur que lorsque que vous aurez appris les leçons nécessaires qui vous permettront de mener une vie meilleure avec votre âme sœur. Donc, vous rencontrerez des gens et tisserez des liens, mais il n’y aura qu’un seul compagnon d’âme.
Vous trouverez ci-dessous les 3 partenaires que vous pourriez confondre avec vos compagnons d’âmes :
Les coups de cœur (Les béguins)
Eh bien, nous avons tous déjà eu un coup de foudre. Qu’il s’agisse de célébrités ou d’amis, nous avons tous eu le béguin pour de nombreuses personnes dans notre vie. Ce sentiment ressemble à une sensation floue, des papillons qui flottent dans l’estomac. Et, chaque fois que vous avez le béguin pour quelqu’un, vous avez tendance à penser que c’est la personne qui vous est destinée, qu’il/elle est le partenaire que vous recherchiez, mais en vérité ce béguin est simplement un coup de cœur, et rien de plus.
Ce qu’il faut savoir à propos d’un béguin c’est que cela vous fait sentir émotionnellement instable et chargé d’émotion. À l’inverse, un compagnon d’âme sera un pilier, qui vous calmera et qui vous permettra d’être ancré. Un compagnon d’âme n’est pas un « bain hormonal », mais une brise fraîche qui vous calmera. Donc, veillez à ne pas confondre une âme sœur avec un béguin.
Une attirance pour le genre opposé (Les pôles opposés s’attirent)
Malgré le diction populaire « les opposés s’attirent », il semblerait que ces relations ne fonctionnent pas comme l’imaginaire collectif le voudrait. Oui en effet, en amour les contraires s’attirent, mais cela ne veut pas dire que chaque fois que vous rencontrez quelqu’un, il/elle pourrait être votre âme sœur. Nous sommes attirés par les gens qui sont différents de nous parce que nous sommes intrigués par eux et nous voulons les connaître.
Mais ce n’est pas pour autant que vous tomberez réellement amoureux de cette personne et que vous vivrez heureux à jamais. Parfois, votre âme sœur n’est pas si différente de vous. Donc arrêtez de penser que ceux qui sont opposés à vous sont votre âme sœur.
Induire la famille (L’opinion de la famille)
Dans sa structure, la famille a un impact sur les choix que nous faisons par rapport à nos partenaires. Nous choisissons nos partenaires en fonction de ce que notre famille projette sur nous, et nous rencontrons donc des personnes qui correspondent aux critères que notre famille a pour nous. Nous avons tendance à voir ces personnes comme étant parfaites et avons tendance à supposer qu’elles sont nos âmes sœurs. Mais en vérité, ce choix a été orchestré par notre famille à un niveau subconscient, et non par l’Univers, faites bien la différence.
Si vous voulez rencontrer votre âme sœur, gardez bien les pieds sur Terre lorsque vous rencontrez ces trois types de partenaires. Soyez constant, et qui sait, vous trouverez sûrement bientôt votre âme sœur !
https://www.espritsciencemetaphysiques.com/