Le reflet de l’amour

reflet amour

Croire en une mission c’est encore de vivre dans les illusions. En réalité ce monde est notre reflet, d’après-vous : Qu’est-ce que ce monde a besoin ? Juste une reconnaissance, juste prendre conscience que tout est notre création. Juste comprendre que ce reflet nous envoie nos propres blessures, notre propre création. Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, les souffrances viennent de ces blessures, de ces masques que l’être porte en son âme et conscience et se retrouve à être confronté à sa propre création. Qui crois-tu être ? Un simple mortel, détrompe-toi. Ce que tu vois, sens et ressens est ta création. Le fils et le Père ne font qu’Un. Comprends-tu le sens de ces mots ? Ce monde, cet univers, cette matrice est notre propre projection, création. Tant et aussi longtemps que tu verras en toi ces blessures, ce monde te les reflètera. Ces cinq blessures sont le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice. Tu continueras à vivre dans ces illusions. Tu es ce que tu penses, le reflet de ta lumière.

La seule chose à faire c’est de te départir de ces masques des cinq blessures et arrêter de les voir en tout, tous et toutes, ils ne sont que ton propre reflet. Tu as tout en toi, à toi maintenant d’avoir un nouveau regard sur toi-même. Retourne à la source, là où tout est Un et Amour.

Regarde à nouveau ce monde, ne joue plus dans cette pièce de théâtre, élève et transcende tout dans l’unité et dans l’amour absolu. Réalise qu’il n’y a jamais eu ces cinq blessures, il n’y a jamais eu de séparation, tout est UN et amour. Tu as cru à ces illusions, voilà pourquoi ton âme et conscience navigue dans les eaux troubles de ton esprit.

Il est temps de te réveiller et voir que tout est toi et que seul l’amour transcende TOUT. Quel est le reflet de l’amour ? Juste l’amour.

?? Parole de Raphaël Juste Être-Amour
justeetre.blogspot.fr

(Visited 60 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.