5 choses qui bloquent vos pouvoirs psychiques
Chacun d’entre nous naît avec des capacités intuitives ou psychiques, mais souvent, surtout à mesure que nous prenons de l’âge, ces capacités semblent diminuer, et sont moins fréquentes qu’auparavant, voire inexistantes. Est-ce un phénomène normal, ou il a-t-il y a quelque chose que nous faisons (ou pas) qui provoque cela?
Nous avons donc, tous la capacité de puiser dans nos capacités psychiques. Et pendant que nous vieillissons, ces capacités deviennent de plus en plus utiles car nos responsabilités augmentent.
Voici certains facteurs susceptibles de filtrer ou de bloquer les perceptives ou les messages psychiques ou les idées de votre esprit conscient.
5 choses qui bloquent vos pouvoirs psychiques :
1. Ne pas être ancré.
Avoir des capacités psychiques n’est pas toujours chose facile ! L’attrait du monde spirituel peut se révéler incroyable, mais un manque d’ancrage dans la réalité peut aussi avoir des répercutions. Beaucoup d’entre nous portent sur eux des cristaux afin de rester « ancrés et connectés » à la Terre. Cela permet parfois de reconstituer notre énergie afin d’être plus ouverts à nos capacités.
Une autre façon d’être ancré est par la méditation, même si vous ne le faites que quelques minutes. Téléchargez une application de méditation / détente que vous pouvez écouter lorsque vous avez besoin d’un petit remontant ou avant de vous coucher. Cela vous aidera à vous sentir plus calme et systématiquement plus ancré!
2. Ne pas prendre le stress au sérieux.
La plupart d’entre nous comprennent que des niveaux de contraintes élevés ne sont pas bons pour notre santé, mais les recherches démontrent que les déséquilibres hormonaux sont provoqués par un niveau important de stress. Étant donné que notre glande pinéale fait partie du système endocrinien, ces déséquilibres ont un effet direct sur notre troisième œil, qui est considéré comme le lien entre l’être physique et l’être spirituel.
C’est pourquoi lorsque vous vous trouvez dans une situation de stress extrême, il est aussi important de prendre du temps pour vous reposer et aller dans la nature dès que possible.
3. Ne pas passer du temps dans la nature.
Même si nous vivons dans la ville, se retrouver et se détendre dans la nature est une méthode de guérison. Par exemple, de nombreuses études ont montré que marcher dans la nature modifie la circulation sanguine dans le cerveau, ce qui nous permet d’être plus attentif et de réduire le stress, le cortisol.
Selon les chercheurs, marcher le long d’une route provoque un trop plein d’anxiété et de dépression, ce qui peut effectivement bloquer la réception d’informations psychiques ou intuitives.
4. Vous entourer de personnes ou d’énergies négatives.
Lorsque nous devons faire face à des personnes négatives, nous sommes amenés à mettre nos boucliers protecteurs. Cela nous aide à nous protéger, mais cela a également un effet préjudiciable sur nos capacités, particulièrement lorsque nous devons souvent faire face à ces personnes ou à ces situations – l’obstacle persiste, devenant ainsi plus un blocage permanent que prévu.
5. La préservation de votre santé.
Il existe plusieurs façons d’être en bonne santé, ce qui inclut une alimentation plus saine, faire de l’exercice, et limiter la consommation d’alcool et de drogues. En un mot, si votre corps n’est pas au meilleur de sa forme, il peut être difficile de développer ou de procéder à l’ouverture de vos aptitudes psychiques.
Nul besoin de suivre un régime strict, mais consommer quotidiennement une grande quantité de d’aliments peu nutritifs par exemple, peut bloquer vos capacités.
Maintenant c’est à votre tour. Mettez en place un plan d’action pour minimiser les problèmes ou les blocages dans votre vie. Ensuite, voyez tous les jours comment vous vous sentez.
Et n’hésitez pas à nous faire savoir vos pensées !
Image crédit : shutterstock
References 5 choses qui bloquent vos pouvoirs psychiques :
Chevalier, et al. (12 Janvier 2012). Earthing: Health Implications of Reconnecting the Human Body to The Earth’s Surface Electrons. Journal of Environmental and Public Health, DOI: 10.1155/2012/291541.
How Walking in Nature Changes the Brain. July 22, 2015, The New York Times.
http://www.espritsciencemetaphysiques.com/5-choses-pouvoirs-psychiques.html