7 choses que vous ignoriez à propos du Karma
Quels sont les enjeux sur ce que l’on appelle ‘l’école de la vie’?
La relation entre mon frère Billy et ma mère n’a pas toujours été bien accordée. J’ai passé beaucoup de temps à essayer de comprendre ce qui n’allait pas. Lorsque j’ai entendu parler du Karma, je me suis dit qu’il s’agissait probablement d’une lourde affaire de vie antérieure.
Après la mort de Billy, il a miraculeusement commencé à me parler de la vie après la mort, et il m’a transmis sa vision éclairée de l’au-delà.
Tu n’as pas à blâmer maman, ou moi, parce que nous nous étions tout deux enrôlés à vivre ces scénarios ensemble avant même que nous ne soyons nés. Il ne s’agit pas d’un genre: ‘c’est parce que j’ai fait du mal dans une vie antérieure que maintenant je dois payer les pots cassés’. Les choses ne fonctionnent pas vraiment ainsi. Le principe karmique d’équilibre « œil pour œil, dent pour dent » n’est pas la vraie affaire.
Voici les choses que mon frère Billy a partagées de l’au-delà avec moi sur la véritable nature du Karma.
Voici les 7 choses que vous ignoriez à propos du Karma :
Aperçu n°1. Nous ne naissons pas sur Terre parce que nous avons fait quelque chose de mal dans une autre vie et que nous devons être punis.
Ce concept du Karma n’est que la version orientale du péché et de la punition. Aucune personne n’est sur cette planète pour être punie. Et nous ne sommes pas ici dans le but de régler quelques comptes.
Aperçu n°2. Avant notre naissance, nous, qui sommes en perspective de devenir des êtres humains, choisissons les drames que nous allons interpréter sur Terre.
La vie est faite de drames qui vous changent. Et même si nous sommes nombreux à avoir peur du changement, le changement est le double glaçage qui est placé sur le dessus du gâteau de la vie.
Aperçu n°3. Nos âmes piochent nos conditions de vie à l’aide d’un Conseil.
Mais qui forme ce conseil? Des esprits sages de grande évolution, une sorte de scénaristes cosmiques, qui ont fini de naître. Alors pourquoi, nous en tant qu’âmes, choisissons-nous de quitter les mondes supérieurs pour vivre une vie difficile sur Terre? Parce que l’âme souhaite vivre une expérience et ne craint pas la souffrance. L’âme sait qu’elle ne peut jamais être blessée.
Cela ne signifie pas qu’il n’est pas tout naturel pour les gens de préférer le plaisir à la douleur. C’est un volet essentiel du plan.
Aperçu n°4. Bien que la majeure partie de votre vie soit programmée, il y a une très grande liberté au sein de ce déroulement.
Les conditions que nous choisissons sont comme des lignes du livre à colorier d’un enfant, mais à la place de l’encre, les lignes sont marquées au crayon; elles sont effaçables. Pendant que vous coloriez dans les espaces, vous influencez les lignes.
Aperçu n°5. Nous sommes censés nous engager dans toutes sortes de choses sur Terre, des choses qui ne sont pas logiques d’un point de vue humain.
La raison pour laquelle nous choisissons d’emprunter un parcours particulier est parfois au-delà de l’entendement humain. Alors pourquoi s’engage-t-on dans une lutte qui est particulièrement difficile? Eh bien, parfois lors de nos épreuves, nous apprenons une véritable science plutôt qu’une simple opération mathématique. Lorsque j’étais en vie j’avais un problème de toxicomanie, et il m’était difficile de surmonter ma dépendance, mais me voici ici à présent, apportant du réconfort et exposant la vérité à tous ceux qui veulent l’entendre. Donc avant de vous juger trop sévèrement, prenez quelques instants.
Aperçu n°6. Nous restons assez libres dans l’espace de jeu intérieur du Karma lorsque nous croyons en l’intelligence des circonstances dans lesquelles nous nous trouvons.
Lorsque nous voyons au travers du moment et des joueurs, lorsque nous trouvons la liberté en NOUS pour décider POUR NOUS-MÊMES qui et ce que nous voulons être, ainsi que la façon dont nous CHOISISSONS DE JOUER le jeu, nous pouvons pratiquer la danse de la vie avec un peu plus de rythme, un peu plus d’abandon, et un peu plus de flexibilité dans les hanches. Rappelez-vous ceci, il s’agit d’un grand opéra rock se déroulant sur Terre. Dansez au son de votre propre tambour et ne prenez pas les choses trop au sérieux.
Aperçu n°7. La vie sur Terre est une sorte d’expérience choisie selon les raisons du type d’âme, des raisons dont les humains sont presque dans l’impossibilité de répondre.
Et le manque de compréhension est un élément important dans le cadre de l’expérience. Si nous connaissions le fonctionnement de l’expérience, il serait beaucoup moins percutant et moins énergétique.
Voilà, cette perception permet d’en savoir un peu plus sur l’illumination.
Auteure : Annie Kagan
Source 7 choses que vous ignoriez à propos du Karma: omtimes.com
Traduction :
Sandra Véringa
http://www.espritsciencemetaphysiques.com