A quoi vous identifiez-vous

A quoi vous identifiez-vous

Très chers amis humains,

C’est toujours une grande Joie pour nous de reconnecter ainsi avec vous.

Vous avez dans votre Être bien des aspects, bien des niveaux. En réalité, vous êtes non point une seule conscience, en réalité vous êtes un regroupement de consciences qui fonctionnent sous la forme d’une entité humaine, tout comme votre corps physique n’est point une seule chose: il est la somme de tous vos organes qui ont des fonctions bien spécifiques et ces mêmes organes sont eux-mêmes composés d’une multitude de cellules qui ont, chacune, leur autonomie et leur conscience appropriée.

Vous êtes donc physiquement la somme d’un paquet de consciences avec des mandats bien clairs. Votre Être entier, ce que vous appelez « humain » est donc aussi la somme de bien des aspects, bien des consciences.

Vos souffrances terrestres existent lorsque vous perdez l’alignement entre tous ces aspects et la Source, le véritable vous qui a invité la co-création de tous ces aspects, de toutes ces consciences pour prendre forme sous la forme de l’humain que vous êtes présentement dans cette vie-ci. Tous ces aspects de votre Être, toutes ces consciences fonctionnent en réalité parfaitement en harmonie lorsqu’elles sont en alignement avec l’étincelle divine qui est en vous. Lorsque les aspects de vous, les consciences en vous prennent une tangente différente, s’éloignent de leur alignement alors vous commencez à souffrir mentalement, physiquement.

Lorsque, par exemple, votre corps mental est trop imbibé d’opinions externes, fausses souvent, vous ressentez cette lourdeur en vous et vous souffrez émotionnellement, car vous percevez cette distance entre ce que vous aimeriez réellement être et ce que vous êtes sur le moment dans toute la somme de tout votre Être.

Nous vous invitons à ne point juger ces souffrances mais à plutôt les remercier car elles vous indiquent que vous n’êtes point en alignement à certain niveaux dans certaines consciences de votre Être et cela peut être très souvent votre mental mais aussi votre corps qui peut prendre une autre tangente que celle qui serait en alignement avec qui vous êtes venu être présentement.

Vous avez bien sûr la capacité de changer ce que vous faites, vos choix, vos actions. Et ne croyez point que vous êtes prédestinés à des choses immuables, vous avez toujours le choix, mais votre choix doit être fait en alignement avec votre Source qui est le véritable « vous ». Lorsque votre mental choisit quelque chose sans égard à ce que votre âme, votre Source désire réellement cela crée cette souffrance.

Vous avez trop longtemps cru que vous étiez ce mental car ce mental est beaucoup plus lourd, beaucoup plus bas en vibration et donc plus près de ce monde physique, c’est pourquoi vous vous êtes longtemps identifié à ceci et auparavant vous vous identifiez de même à votre corps physique qui était la chose la plus dense.

Vos êtes rendu à ce point ou vous avez la capacité de vous identifier de plus en plus à votre Source, votre étincelle divine et ces énergies que vous ressentez en ce moment même sont là pour vous assister dans ce changement de paradigme.

Plus il y aura d’humains qui comme vous prendront le temps de faire ce changement de perception et qui se reconnaîtront de plus en plus dans leur étincelle divine plutôt que dans leur mental ou leur corps physique, plus votre humanité sera une humanité en évolution, en éveil, en marche vers une conscience d’Unité avec tout ce qui est.

Nous vous invitons à demander à tout votre Être de chercher à s’aligner toujours avec votre étincelle divine en vous et, comme toujours, nous sommes là pour vous assister car nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Via Daniel Desjardins, éveilleur, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l’Unité

Source : http://www.AlchimieDuCoeur.com

(Visited 18 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.