Abaissez vos défenses
Vous allez avoir l’occasion aujourd’hui de baisser vos défenses. Rappelez-vous que chaque situation dans laquelle vous vous trouvez est une occasion d’aller de l’avant sans défense. Chaque situation dans laquelle vous vous trouvez est une opportunité de voir tout ce que vous appelez les autres comme n’ayant pas besoin de défense. Chacun a et est la Vérité, et la Vérité est suffisante. La Vérité unit tout le monde. Face à cela, de quelle défense avez-vous besoin ?
Vous allez avoir l’occasion aujourd’hui de sentir vos défenses. Soyez reconnaissants pour votre capacité à ressentir. C’est votre capacité à ressentir qui vous ramène à la Maison, à la pleine conscience que vous n’avez jamais quitté la Maison. Chaque fois que vous ressentez une densité, un blocage du flux d’amour à travers et en tant que vous, tout est lié à votre pensée. Vos pensées provoquent la perception de tout ce que vous croyez être extérieur, sans exception.
Lorsque vous ressentez une densité, vous pouvez sentir une défense contre l’Amour construite à partir de votre pensée – une pensée qui vous est envoyée par l’ego, et une pensée que vous avez acceptée comme vraie. Ouvrez simplement les portes de l’Esprit. Ces portes qui semblent fermer celui que vous appelez vous, vous gardant ainsi en sécurité – ces portes ne font qu’une illusion de sécurité relative. Ouvrez vos portes, permettez à l’Esprit de faire disparaître tous les blocages, et vous permettez à l’Esprit de vous escorter jusqu’à un Soi partagé qui n’a jamais eu besoin d’aucune défense. Depuis ce Soi partagé, vous regardez un film du passé, un film sur l’époque où vous croyiez être séparés.
Vos défenses sont la seule chose qui vous dérange. Il peut sembler que quelque chose dans le monde vous dérange. On peut avoir l’impression que quelqu’un qui n’a pas sa chance vous dérange. On peut avoir l’impression que quelqu’un qui se fait tirer dessus vous dérange. Voici ce qui s’est passé : Vous avez cru des pensées, et ensuite vous avez vécu des situations construites à partir de ces pensées. Ce n’est qu’une confusion innocente. Cela ne peut pas être la faute de quelqu’un d’autre s’il n’y a vraiment personne d’autre. Vous pouvez sentir quelles pensées bloquent un sentiment de bien-être. Vous pouvez accepter de laisser tomber ces pensées.
Vous pouvez avoir l’impression qu’un résultat futur possible vous dérange. Ce n’est pas le cas. Il s’agit d’une ruse de l’esprit. Croire que vous êtes une créature distincte et vulnérable qui peut être blessée par des résultats futurs, voilà ce qui vous dérange. Croire qu’il en est de même pour les autres, voilà ce qui vous dérange. La réponse à ce qui vous dérange réside dans votre volonté d’abandonner les pensées qui en sont la cause.
Le monde entier tel que vous le voyez est une défense. Remettez-le entièrement entre les mains de ce qui est antérieur à toute défense. Maintenant, mettez-vous là. Mettez-vous dans les mains de Dieu. Vous y êtes en sécurité. Dans les mains de Dieu, vous n’êtes soumis à aucune des illusions que vous avez répandues à travers le monde, en toute innocence. En vous reposant dans la paix de Dieu, vous êtes guidés dans l’abandon des pensées qui provoquent la vision de ce qui ne peut jamais être réel.
Nous sommes ici aujourd’hui pour vous aider à voir ce qui n’a jamais pu être vrai. En remarquant que vous ne pouvez pas rester dans une illusion, vous voyez que vous êtes à la Maison avec nous. Nous vous aimons beaucoup, et vous aimez comme vous êtes aimés.
Les Anges par Julie Boerst
Traduit par messagescelestes