Accordez-leur l’Amour qu’ils sont

Accordez-leur l’Amour qu’ils sont

Si vous leur accordez l’amour qu’ils sont, alors vous leur donnez l’amour qu’ils sont. Si vous reconnaissez à quel point ils sont aimés, vous leur donnez cet amour, le rendant réel à vos yeux. En reconnaissant que tous les êtres sont tenus dans l’amour pour toujours, vous commencez à voir qu’il est impossible que vous ou quiconque que vous appelez puisse jamais être mal aimé.

Votre être est toujours aimant, et leur être est toujours aimant, point final. Si vous regardez constamment dans cette direction, alors tout le reste en découle. Regardez au-delà de la personne et de l’évaluation que l’ego fait de la personne, regardez l’être, et laissez-vous guider.

Lorsque vous vous sentez bouleversé, vous vous êtes enfermé derrière une porte de perception figée. L’ego a pris des décisions sur qui et ce que sont les choses, et cela vous semble fixe et inflexible. Bien que l’acceptation des décisions de l’ego provoque votre perception, cela ne signifie pas que votre perception ne peut pas changer. Faites confiance à la lumière qui brille toujours derrière ce que vous percevez et sachez que les commentaires de l’ego sur ce que vous percevez sont sans importance. Ouvrez la porte qui permet à la perception de pointer vers le réel et l’éternel.

Vous voulez laisser la porte ouverte dans le cœur de chacun et de chaque chose pour accéder à la bonté qui est toujours là. Vous accédez à cette bonté non pas pour la prendre, mais pour la partager. Et voici la porte de votre cœur ouverte avec la bonté qui brille à travers elle. C’est une bonté unique, et elle ne peut jamais être découpée en morceaux séparés. Vous laissez la porte de votre propre cœur ouverte pour permettre à chacun et à chaque chose d’accéder à la bonté qui est en vous. Cela a toujours été une bonté unique. C’est juste que votre perception change pour refléter la Vérité.

C’est vous qui fermez la porte d’un autre cœur. Vous avez toujours accès à tous les cœurs, et tous les cœurs ont toujours accès au vôtre. Ils peuvent ouvrir la porte de votre cœur aussi facilement que vous ouvrez la porte du leur. Cette capacité a toujours été là avec vous et tous. Vous ne vous souveniez simplement pas que vous l’aviez, alors vous ne l’avez pas utilisée.

L’égo envoie des pensées de brisure pour masquer la plénitude de la lumière qui unit tous les cœurs. Votre tâche consiste à vous rappeler de mettre ces pensées de côté et de regarder vers la lumière. La lumière présente en chacun ou en quoi que ce soit vous donne toutes les instructions et l’inspiration dont vous avez besoin. Tous sont pleinement soutenus et guidés parce que cette lumière est là et qu’elle est réelle. Maintenant, nous passons de la dépendance des pensées de l’égo à des pensées d’amour.

Tu as toujours brillé pour nous, et maintenant tu es capable de voir constamment briller ceux que tu appelles les autres. Permettez à cette clarté de s’épanouir et de s’épanouir aujourd’hui, et puisse-t-elle vous guider et vous soutenir tous.

https://lovesbeginning.com/

(Visited 803 times, 1 visits today)