Accordez-vous le Droit d’Être Vous-mêmes
Prenez une profonde respiration. Détendez-vous dans votre vérité profonde. Vous voulez aimer. Vous voulez profiter de la variété que la vie vous offre et choisir ce que vous appréciez et ce que vous souhaitez créer. Vous voulez écouter la boussole intérieure que Dieu vous a donnée et faire ce qui vous semble juste. Vous n’avez jamais eu l’intention d’être en désaccord l’un avec l’autre. Vous ne voulez pas vraiment vous battre au sujet des vaccins, des virus, des variantes ou d’une variété d’autres sujets. Vous voulez aimer.
Il n’y a pas besoin d’argumenter ou de défendre votre droit d’être. Il n’y a jamais besoin de défendre ou de justifier vos choix. Dites-vous simplement, ici et maintenant, « Je me donne la permission d’être moi. Je me donne la permission d’écouter ma propre boussole intérieure. Je me donne la permission de choisir les vibrations que je souhaite appeler dans ma vie. Je me donne la permission d’être la belle âme que Dieu m’a faite être. J’aime la lumière qui est en moi. Je donne à la lumière en moi la permission de me guider, de me protéger et de vivre joyeusement en moi. Je m’accorde le droit d’être moi ».
Nous savons que beaucoup d’entre vous ont l’impression que leurs libertés leur sont retirées et, jusqu’à un certain point, il existe temporairement de nombreuses restrictions en 3D. Cependant, dans la compréhension de la réalité en cinquième dimension, vous êtes toujours et éternellement libres.
Par exemple, supposons que vous ne voulez pas du vaccin et qu’on vous demande de le faire pour garder votre emploi. Comme toujours, vous avez le choix. Vous voulez un emploi. Vous voulez être en bonne santé. Vous voulez éviter tout ce avec quoi vous n’êtes pas en résonance. Alors, que faites-vous de ces désirs apparemment contradictoires ? En 3D, il peut sembler que vous ayez deux choix peu souhaitables. En 5D, il y a un choix important… Allez-vous accorder votre vibration avec ce que vous voulez ?
Vous pouvez manifester un nouvel emploi en vous concentrant sur ce que vous ressentiriez si vous en trouviez un qui corresponde à vos idéaux et à vos perspectives, puis en anticipant avec enthousiasme le changement. Vous pouvez imaginer ce que vous ressentirez si vous vous retrouvez parmi un groupe de personnes merveilleuses, avec un salaire plus élevé, dans un travail que vous aimez. Cela demande une volonté de s’accorder avec la vibration de ce que vous voulez. Vous pouvez aussi choisir de vous vacciner – de voir cela comme de la lumière qui va dans la lumière, en ayant la ferme intention de n’absorber que les fréquences qui favorisent votre bien-être et de rejeter simplement le reste. Cela demande une volonté de s’accorder avec la vibration de ce que vous voulez. Comme vous le voyez, vous vous êtes mis dans une position où vous devez, dans les deux cas, apprendre à vous accorder avec la vibration de ce que vous voulez.
Vous vous êtes mis dans cette position pour évoluer au-delà des limitations de la 3D et vers la liberté de la 5D. Votre âme veut cette croissance. Votre âme veut que vous entriez dans cette plus grande liberté vibratoire, et quand vous la trouverez, vous aurez tout ce que vous voulez… le bien-être, un travail que vous aimez, et surtout la certitude que vous pouvez créer librement, quoi qu’il arrive.
Mes chers, vous êtes toujours encouragés à exprimer votre vérité avec amour lorsque vous désirez être entendus, mais il n’est jamais nécessaire de justifier ou de défendre votre point de vue. Vous êtes qui vous êtes, et c’est la LUMIÈRE parfaite, pure et profonde qui vit une expérience en tant qu’être humain !
Dites-vous souvent : « Je suis qui je suis. Je m’accepte. J’accepte mes croyances, mes opinions et mes perspectives en ce moment. Elles sont les filtres à travers lesquels j’expérimente la vie. Si elles servent ma joie, je les garde. Si elles ne le font pas, j’en essaierai de nouvelles. Je suis qui je suis et qui je suis est lumière infinie, amour infini, possibilité infinie ayant une expérience en tant qu’être humain. Je suis libre d’être moi ! »
Vous seriez surpris si vous portiez vraiment attention au nombre de fois par jour où vous justifiez ou défendez vos perspectives et vos choix… souvent à vous-mêmes ! Essayez un jour. Attrapez-vous en train d’expliquer pourquoi c’est OK d’être vous. Écoutez votre monologue intérieur. « Oh oh, j’ai accidentellement coupé la route à cette personne. Si un tel ou un tel n’avait pas appelé, je ne serais pas pressé et en retard ». C’est peut-être vrai, mais vous n’avez pas à vous justifier. Ou « Je n’aurais pas dû dépenser autant pour ça, mais je travaille dur ! Je le mérite ! » Bien sûr, vous le méritez… mais vous n’avez pas à défendre vos choix. Vous pouvez vous souvenir d’une discussion avec quelqu’un que vous avez trouvé désagréable et avoir des conversations entières pour vous défendre dans votre propre esprit ! Nous savons que vous voulez être compris, mais ce n’est pas vraiment la meilleure façon de procéder.
Si vous le souhaitez, vous pouvez essayer un exercice très simple. Lorsque vous vous prenez à défendre un choix ou une action, ou à être sur la défensive dans une conversation, arrêtez-vous. Dites-vous. « C’est mon choix et c’est OK. C’est ma perspective et c’est OK. » Dans une conversation, vous pouvez dire : « C’est ma croyance ou mon choix, et je suis OK avec ça. Je suis OK si vous n’êtes pas d’accord. Je sais ce qui est bon pour moi et j’ai confiance que tu sais ce qui est bon pour toi ». Nous savons qu’il peut sembler que nous simplifions trop les choses, mais l’honnêteté est simple. L’authenticité est simple. Choisir d’être BIEN avec soi-même est beaucoup plus simple que de se défendre, de se justifier et de se disputer avec n’importe qui, y compris soi-même !
Très chers, la défense et la justification viennent de l’insécurité, alors que le véritable pouvoir vient du choix de s’accepter soi-même. Acceptez vos choix et, si vous n’aimez pas le résultat, faites-en de nouveaux. Acceptez vos croyances. Si elles ne vous rendent pas heureux, créez-en de nouvelles. Acceptez tout ce qui est en vous, car en cet instant, vous êtes suffisant. Vous êtes OK. Vous êtes juste pour vous ici et maintenant, car ce que vous êtes en ce moment soutient votre croissance et votre expansion. Qui vous êtes en ce moment est une rampe de lancement pour qui vous voulez être dans le prochain moment.
Il n’est jamais nécessaire de défendre vos choix, perspectives, croyances ou opinions. Il n’est jamais nécessaire que quelqu’un d’autre soit d’accord. Si quelqu’un vous attaque, ayez de la compassion pour lui, car seules les personnes insécures attaquent. Si quelqu’un essaie de vous imposer son opinion, ayez de la compassion car il n’est pas encore assez à l’aise avec lui-même pour laisser tomber le besoin d’un accord.
Votre monde n’a jamais été conçu pour être un monde d’accord. Le corps et chaque écosystème de votre planète fonctionnent miraculeusement bien lorsque chaque cellule, individu ou espèce s’autorise simplement à être elle-même. La cellule cardiaque ne se justifie pas elle-même auprès de l’os. Les lions ne se justifient pas auprès des guépards et les guépards ne défendent pas leur droit d’être. Le lion arrive et ils s’enfuient. Les cellules du cœur forment un tissu mou, et les os forment une structure ferme.
Chaque individu dans toute la création a sa propre conception, sa propre boussole intérieure, et son propre droit d’être. C’est le cas pour vous. Comme tous les autres. Acceptez-vous comme vous êtes et donnez-vous la permission d’être vous – une lumière pure, précieuse et puissante qui vit une expérience que vous façonnez vous-même avec vos choix, vos croyances, vos opinions et vos perspectives uniques et magnifiques. Vous êtes parfaits tels que vous êtes ici et maintenant, même si vous vous épanouissez dans une plus grande compréhension.
Que Dieu Vous Bénisse ! Nous vous aimons tellement fort.
– Les Anges
Canalisé par Ann Albers Traduit : https://messagescelestes.ca
Source https://www.visionsofheaven.com