Adieu l’hibernation

Adieu l’hibernation

Même si beaucoup d’entre vous ne voient pas encore le soleil en raison des nuages ou de la pluie, votre soleil personnel brille chaque jour davantage.

Peut-être remarquez-vous une nouvelle fleur dans votre jardin. Ou vous trouvez un ami qui sourit à une de vos paroles. Peu importe, le soleil ne vous a jamais quitté, il s’est simplement caché derrière les nuages. Ces nuages commencent à se séparer, vous découvrez donc plus de soleil, plus de lumière et plus de joie.

Même si vous ne vous souvenez plus de la beauté d’une chaude journée de printemps remplie de soleil et des arbres qui se réveillent de leur sommeil d’hiver, vous commencez à vous épanouir. Vous passez rapidement des jours d’hiver calmes, ternes et souvent sombres à un printemps intérieur rempli de joie et d’espoir.

Cette dernière affirmation ne signifie pas grand chose maintenant que vous regardez à l’intérieur et que vous sentez ou ressentez le ciel gris vous encourager à vous envelopper dans une couverture chaude devant le feu. Vous souhaiterez bientôt jeter vos couvertures et jeter un coup d’œil dehors pour voir les possibilités qui s’offrent à vous. Vous ne serez plus confiné à la maison, ni effrayé, ni ne répondrez aux paroles des autres de qui vous devriez être. Vous ne ressentirez plus le besoin de vous cacher, d’être seul, de contempler votre nombril, pour ainsi dire. Vous êtes prêt à rejoindre le monde.

Certains d’entre vous déclarent que les inquiétudes concernant votre santé feront passer cette vision de l’activité à une hibernation permanente. Nous ne sommes pas de cet avis. Parce que vous êtes un nouvel être dans un nouveau corps, vous allez découvrir ou créer de nouvelles façons de rejoindre le monde. Des moyens qui répondent à votre besoin de sécurité sanitaire, ainsi que de nouvelles interactions.

Ces derniers mois d’hibernation ont pris fin. Pas comme avant, mais d’une nouvelle manière qui satisfait votre être intérieur. Peut-être allez-vous créer quelque chose de nouveau, interagir différemment ou trouver de nouvelles actions qui vous apporteront du soleil dans votre vie.

Ce qui était n’est plus. Votre hibernation est terminée. Le soleil est revenu. Et la nouveauté de votre vision et de votre être se crée à nouveau.

Certains d’entre vous reviendront à la peur car vous avez – vous pensez – aucune nouvelle idée ou aucun nouveau projet. Vous ressentez des nuances de peur en quittant la sécurité de votre maison.

Ce sera bientôt le cas. Car votre année 2020 a été celle de l’hibernation, de la découverte de vous-même. Cette nouvelle année, cette nouvelle phase, consiste à projeter l’être nouveau que vous êtes devenu dans le monde extérieur.

Ne vous inquiétez pas de savoir comment ou quand cela se produira. C’est une activité automatique. Les nourrissons dorment de nombreuses heures jusqu’à ce qu’ils deviennent de jeunes enfants, des adolescents et enfin des adultes. Il en va de même pour vous. Vous évoluez selon un schéma similaire. La différence est que vous êtes le premier à expérimenter ce schéma, de sorte que vous ne pouviez pas savoir à quel moment vous n’aviez plus besoin de vous mettre en quarantaine, de vous reposer, de vous régénérer, et de toutes les autres activités propres aux nourrissons 3D.

Ces derniers jours, vous êtes passé d’un nouveau-né à un enfant qui souhaite explorer son monde à l’extérieur de la maison. Bien sûr, beaucoup d’entre vous vont faire un « pooh-pooh » à cette dernière affirmation car vous avez déjà traversé cette phase auparavant selon nos messages et les messages des autres. En effet, vous l’avez fait – mais à un autre niveau.

En acceptant votre statut de précurseur, de nouvel être, vous avez accepté un être multidimensionnel. C’est donc que vous traversez plusieurs phases d’évolution en même temps. Votre première poussée de croissance a été de passer de la 3D à la multidimensionnalité. Chaque poussée de croissance qui suit est votre besoin de vous concentrer sur des dimensions particulières. Certains d’entre vous éprouvent actuellement une douleur émotionnelle en effaçant un morceau qui pourrait affecter la dimension que vous avez choisie. Tandis que d’autres d’entre vous sont en train de vivre ces dernières poussées d’énergie.

Ce sera donc pour toujours, au fur et à mesure que vous évoluerez pour vous préparer à votre cheminement unique. Aucune personne ne ressentira la même chose lors de la prochaine explosion d’énergie, car vous avez dépassé le stade de la pensée et de l’action de groupe – un pilier de la 3D. Quelque chose que vous avez dû traverser au début de votre transition avant d’individualiser votre être comme vous le faites maintenant.

Comme cela a été le cas à la puberté ou lors de tout changement physique qui a affecté tous les humains 3D, vous avez dépassé la similitude pour devenir des individus uniques qui utilisent votre nouvel être de la manière qui vous convient le mieux. Vous pouvez souhaiter faire partie d’un groupe ou non. Vous pouvez inventer quelque chose ou non. Vous pouvez changer votre personnalité de façon spectaculaire ou non. Mais vous trouverez votre équilibre, votre point central. Car vous êtes au-delà de la similitude 3D ou même de l’enfance multidimensionnelle.

Vous trouvez le soleil malgré les nuages, car vous vous permettez d’évoluer sans peur ni jalousie. Votre découverte du soleil est vraie vous. Quelque chose que vous vous êtes refusé à vous-même pendant des éons, mais que vous ne pouvez plus ignorer, nier ou de prétendre que ce n’est pas là.

Vous êtes vous parce que vous avez une pièce de puzzle universelle primordiale pour cette nouvelle terre/évolution universelle. La seule façon de placer cette pièce de puzzle dans le puzzle universel est d’être vous – même si le nouveau vous n’est pas celui que vous étiez ou vouliez être dans votre personnage 3D.

Permettez-vous de l’être, et votre pièce de puzzle s’adaptera parfaitement. Essayez de vous modeler en ce que vous pensez être, et votre pièce de puzzle ne s’adaptera pas. Et c’est ainsi. Amen.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

(Visited 732 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.