Amour et karma

Amour et karma

S’il est une passion qui énergise, c’est bien la passion amoureuse !

Notre époque assiste à des changements climatiques majeurs. Le climat affectif semble adopter cette même tendance. En effet, les amours se nouent et se dénouent à une vitesse fulgurante. De mémoire d’homme, jamais nous n’avons assisté à de telles liaisons en série.

Mais qu’est-ce qui entrave donc notre bonheur à deux ? La plupart des réponses se retrouvent dans les vies passées. Nous avons été en relation auparavant et pas nécessairement en tant que couple.

IL se peut que votre partenaire actuel ait été un patron, une compagne de classe, etc. Nous nous retrouvons dans cette vie-ci pour peaufiner cette relation et l’harmoniser si besoin est ou encore parce que l’amour développé entre deux êtres fut si puissant qu’Il magnétise et fait en sorte que deux tourtereaux se reconnaissent encore aujourd’hui et désirent ardemment poursuivre cette belle histoire.

Mais comment accéder à ces informations ? En interrogeant non seulement nos rêves tout en étant fidèlement attentifs à nos signes de jour, ces synchronicités dans la vie d’éveil. Mais comment s’y prendre, me direz-vous ?

Il suffit de noter une demande par écrit avant d’aller au lit de la façon suivante : Cette nuit, je visionne une vie passée en lien avec mes difficultés amoureuses actuelles (précisez quelle est cette difficulté). Il vous suffira ensuite de noter et d’interpréter la métaphore du rêve qui surgira.

Si vous êtes de ceux qui ont peine à croire en la réincarnation, sachez que nous avons tous suffisamment de matériel en cette vie pour nous renseigner sur les leçons de vie à intégrer, ce qui n’empêche pas de s’aider aussi de ses contenus oniriques. Ces derniers reflètent parfaitement notre vérité et contiennent notre futur embryonnaire. Nos rêves s’avèrent donc un baromètre fiable pour nos amours !

Avez-vous déjà remarqué que chacune de vos aventures amoureuses portaient sur un thème particulier ? Il s’agit parfois d’une chanson, d’un objet, d’un personnage ou encore d’un événement. Voici l’exemple de Charles : il a rencontré Isabelle lors d’une fête chez des amis communs. On y célébrait un baptême. Dans le jardin estival, partout étaient suspendues aux branches d’arbres de jolies colombes décoratives. La colombe n’est-elle pas un symbole universel de paix ? Cette relation, quoique brève, fut très houleuse, tous deux étant constamment à couteau tiré : en guerre ce qui est contraire à la paix.

Après quatre mois de fréquentations, ils en vinrent à la conclusion qu’ils n’étaient pas faits pour former un couple, leurs goûts et centres d’intérêt étant aux antipodes. Il y avait eu, bien sûr, une forte attraction physique entre eux au départ, mais pour le reste, rien n’allait !

Peu de temps après qu’ils se soient quittés, ils se sont rencontrés fortuitement devant un restaurant par un après-midi d’automne chargé de pluie torrentielle. Ils furent, pour une fois, d’accord pour partager ensemble un moment devant un café bien chaud. Ils ont fermé la boucle de cette relation au Café de la Paix ! Et vous, êtes-vous en mesure de définir quel était le thème de votre dernière relation ?

La vie ne nous abandonne jamais, même dans les moments de sombres cafards. Elle nous informe tout au long de notre cheminement sur la voie de l’amour. En prenez-vous conscience ? Réalisez-vous cette Présence ? Bénéficiez-vous de ces informations ?

Si vous êtes actuellement célibataire, en attendant de trouver l’être avec qui vous vous sentirez en complète harmonie, pourquoi ne pas prendre une longueur d’avance et identifier votre animus (ou anima selon votre sexe) positif et négatif ? Ces deux aspects vous renseigneront sur les traits que doit posséder le (la) partenaire idéal( e) pour vous. N’est-ce pas emballant de savoir que vos rêves de nuit peuvent vous les révéler ? Il suffit de formuler le postulat suivant : Cette nuit, j’identifie mon animus(a) positif. Un autre soir formuler : Cette nuit, j’identifie mon animus(a) négatif. Évitez de juger sévèrement l’animal ou le personnage qui apparaîtra dans vos images nocturnes. Identifiez plutôt le côté salutaire de cet aspect. L’aspect négatif est souvent représenté par un personnage à la peau sombre, un animal ou même un objet. Par exemple, si King Kong apparaît dans votre rêve, cherchez ses qualités : fort, puissant, imposant, etc. L’exercice de votre mission de vie requiert ces aspects indispensables.

Par exemple, votre rêve vous montre un singe habile grimpeur tout blanc sur le toit des immeubles, allant répondre au téléphone et redescendant agilement pour transmettre le message à la personne à qui l’appel était destiné. Ici, l’animal blanc peut sans aucun doute confirmer au rêveur qu’il s’agit bien d’un aspect positif, par opposition au noir, qui lui est négatif. Cet animal possède une capacité innée de s’élever et de redescendre, transmettant des informations utiles au gens sur terre. L’être aimé exercera donc un métier ou des activités qui lui permettront de manifester ces aptitudes naturelles.

Vous qui êtes célibataire avez-vous créé votre moule ? Avez-vous indiqué clairement sur papier votre commande : les qualités désirées et particularités à retrouver chez un(e) éventuel(le) partenaire ? Peut-être la laissez-vous vous apporter n’importe qui ! L’Univers est votre fidèle ami, à votre service, et désire ardemment vous livrer ce que votre cœur désire mais auparavant il faut d’abord lui dire ce que l’on veut !

Une fois que votre liste est établie, rangez-la et évitez de la changer constamment. Comme le Jell-O, votre moule doit être déposé au réfrigérateur et ne doit pas être remué sinon, il risque de ne jamais prendre forme. Que votre recette dépose sur votre sentier la perle rêvée, cette personne que vous chérirez de toute votre âme !

Suggestion de lecture : Nos amours karmiques, et si nos amours malheureux prenaient racine dans nos vies passées ? Publié à compte d’auteure.

Paule Boucher
Auteure-conférencière, Québec

Source : https://chemindevie.net/amouretkarma/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.