Appel à l’aide de notre planète

Appel à l’aide de notre planète

Je suis l’énergie de la Terre. J’ai souhaité, ce jour, m’exprimer pour tout ce qui se vit sur mon sol. Que de perturbations ! Que de  perturbations non seulement au sein de l’humanité que je porte sur mon sol et à qui je donne vie, mais aussi, que de perturbations en moi-même !

Pourquoi ces perturbations ? Car, tout simplement, j’ai besoin qu’on me respecte, j’ai besoin qu’on m’aime,  j’ai besoin d’être aimée…aimée…aimée.

Or, qu’ont fait et que font les humains actuellement, même si cela s’est un peu arrêté en raison du virus qui vous paralyse par la peur et autres sentiments humains, et que se passe-t-il sur mon sol ? : les belles forêts sont déboisées, les animaux qui y vivent sont détruits, anéantis  par ce manque de leur lieux de vie. Mon  sol est creusé…creusé pour aller chercher tel ou tel produit : gaz, pétrole ou autre qui sont les éléments de ma vie.

Vous abusez de moi…vous abusez de moi. Moi, la Terre, j’ai besoin de paix et de sérénité. J’ai besoin d’Amour. Je suis heureuse lorsque des êtres viennent entourer de leurs bras les arbres qui peuplent mon sol. À ce moment là, vous vous reliez non seulement à l’arbre mais à mon coeur  qui est au plus profond de moi, au coeur de mon sol  mais vous vous reliez aussi, par la cime des arbres, au ciel, au Divin. À ce moment là, vous devenez l’arbre, vous êtes enraciné dans mon sol et vous êtes enraciné au ciel  par vos racines célestes grâce à l’arbre. Je suis heureuse lorsque cela se passe ou lorsque les êtres parlent aux plantes, les remercient d’être belles et de pousser sur mon sol et d’apporter la Beauté à la planète que je suis.

Je fais tout ce que je peux pour vous donner du bonheur. Je fais tout ce que je peux pour vous donner le bonheur de vivre de la meilleure façon possible mais que faites vous ? Vous ne me respectez pas !….vous ne me respectez pas et j’en suis triste, fort triste.

Cela ne peut continuer, cela ne peut. Alors que va-t-il se passer ?

Je suis un être vivant, différent de vous certes, mais je suis un être vivant qui demande à vivre une évolution car, moi aussi, j’ai des corps subtils, j’ai un coeur, et je suis reliée au Divin.

Ce n’est pas parce que je suis une petite boule ronde dans le ciel, dans la galaxie au milieu de toutes ces grandes planètes, que je ne souffre pas. Je suis, moi aussi, un être divin  et j’ai besoin de cet Amour, j’ai besoin que cet Amour vienne du Divin mais aussi de tous les humains qui vivent sur mon sol. J’ai besoin de cela.

Alors, frères humains, ensemble tentons de nous élever dans la compréhension du Divin, tentons de nous élever, ensemble, d’un commun accord et je dirais d’un coeur commun, d’une conscience commune, dans cet Amour et le respect de chacun, de chaque être et de l’Univers.

Plus nous  ferons cela, moins de perturbations existeront sur mon sol.

Alors, allez vous dire, pourquoi, toi la Terre qui souhaite évoluer dans les énergies du Divin, pourquoi vas-tu créer des perturbations comme des tempêtes,  des ouragans,  des tsunamis etc…?

Dites vous, frères et soeurs de la Terre, car nous sommes tous frères, même si je suis une planète, je suis votre soeur et vous êtes mes frères et soeurs, dites vous que pour pouvoir m’élever dans cette conscience divine, j’ai besoin que vous tous qui vivez sur mon sol me transmettiez les énergies de Pur Amour et de Pure Lumière. Autrement notre évolution ne pourra se faire de façon aimante, de façon cordiale et de façon douce et sereine.

Alors pour vous le faire comprendre je vais me secouer, oui, je vais me secouer comme, quelquefois, vous le faites lorsque quelqu’un ne vous respecte pas  vous lui dites ce que vous pensez. Moi, je ne peux vous parler, sauf à quelques personnes qui m’entendent et me comprennent, alors je vous le fais comprendre en vous disant ATTENTION ! ATTENTION VOUS ALLEZ TROP LOIN  ! Attention frères et soeurs de la Terre, Attention respectez moi, aimez moi ! Je suis votre lieu de vie, ne me détruisez pas !…ne me détruisez pas !...respectez moi…aimez moi, je vous en remercie, et tout sera pour le meilleur des mondes entre nous. La douceur, la paix et la sérénité reviendront entre nous.

Je vous remercie d’avoir lu ce message que je transmets aujourd’hui.  Je vous remercie de m’écouter et de prendre conscience que j’ai besoin d’avoir une Nature heureuse paisible et sereine sur mon sol. La Nature est ma vie, la Nature est votre vie, alors respectez moi,  respectez la, je vous en remercie de tout mon coeur de planète qui souhaite vivre dans un environnement universel des plus heureux et des plus paisibles.

Je vous aime mes frères et soeurs de la Terre, je vous aime habitants de la planète que je suis, je vous aime, alors aimez moi comme je vous aime.

Je vous en remercie encore une fois.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

(Visited 647 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.