Appelez-Moi !

Appelez-Moi !

Je vois un Être merveilleux qui me dit:

« Chaque fois que vous ressentez l’Amour en vous, chaque fois que vous êtes dans l’unité, dans la fraternité, Je peux être près de vous. Je suis Celui dont vous avez continué l’œuvre, individuellement ou collectivement, en continuant le chemin que J’ai ouvert pour vous.

Je suis Celui que vous avez appelé « Jésus », qui n’est plus Jésus bien sûr ! Je suis Celui que certains appellent « Sananda », Je suis Celui qui est simplement « Amour » et qui peut vous apporter l’Amour dont chaque cœur a tellement besoin.

L’Amour est une nourriture spirituelle humaine. Aucun humain de ce monde, si peu éveillé soit-il, ne peut vivre sans Amour ! Par moment, vous avez l’impression que l’Amour vous fuit, que vous savez moins bien aimer ou que vous n’êtes pas capable d’aimer comme vous le souhaitez. L’Amour est une vibration qui est toujours en vous ! Parfois vous ne mettez tout simplement pas cette vibration en activité, vous la laissez un tout petit peu sommeiller, cependant l’Amour est en vous ! L’Amour n’est pas une parole, l’Amour est un état d’être ! L’Amour est une vibration, l’Amour est le sourire que vous offrez à votre entourage ! L’Amour est aussi la joie que vous offrez à ceux qui vous entourent, à vos proches et à vos amis.

Maintenant, Moi qui ai donné tellement d’enseignements, dont beaucoup n’ont pas été transmis mais qui sont gardés précieusement dans des archives secrètes, Je vous dis : ces enseignements ressortiront lorsque le moment sera venu, mais surtout lorsque l’être humain sera capable de les entendre.

À quoi sert de donner des perles aux pourceaux ? Il fut un temps où J’ai donné tout ce que J’ai pu à ceux qui ne pouvaient pas entendre ; maintenant Je peux donner des perles, car lorsque J’offre cet Amour, lorsque J’offre l’enseignement, lorsque J’offre ce qui vous unit et nous réunit éternellement, ce n’est pas offrir des perles aux pourceaux, c’est offrir des joyaux à ceux qui peuvent les recevoir et les garder au plus profond d’eux-mêmes.

Donc maintenant Je viens vous offrir des joyaux, les joyaux de l’Amour, afin que cet Amour brille en vous et que sa Lumière ne baisse jamais.

N’ayez aucune crainte lorsque vous avez l’impression d’aimer moins ou de ne pas aimer ! C’est une erreur de jugement par rapport à vous-même ! Un être humain qui a ouvert son cœur à l’Amour sincère, au don de lui-même, ne serait-ce qu’une fois, aimera toujours et pourra toujours donner l’Amour, même s’il ne s’en rend pas compte.

Aimer n’est pas forcément dire de belles phrases ! L’Amour vient de votre comportement, de ce que vous êtes, de ce que vous rayonnez, et aussi de ce que vous pensez de vous-même, de l’immense capacité qui est en vous et qui ne demande qu’à s’exprimer ; cette grande capacité, c’est la Vibration Amour !

Chers Enfants de la Terre et de l’Univers, chaque jour vous rapproche davantage d’une autre conscience de l’Amour.

Je le répète : à partir du moment où vous avez un jour réellement ouvert votre cœur à l’Amour, il restera toujours ouvert ! Parfois, en raison la pression de votre vie dans la matière, des expériences douloureuses, des souffrances dans votre corps, vous oubliez que cet Amour est là. Vous oubliez même que vous pouvez vous l’offrir. Vous oubliez que vous pouvez l’offrir aux autres, même si vous êtes en souffrance.

Je suis aussi venu vous dire ceci : lorsque votre corps est trop en souffrance ou vous crée trop de difficultés, appelez-Moi ! Lorsque votre charge est trop lourde, qu’elle soit physique, psychologique, affective, ou autre, appelez-Moi et remettez cette charge dans Mes mains divines. Faites-le souvent !

Si vous ne le faites qu’une fois, vous vous pensez tout simplement : « j’ai remis mon fardeau à Celui qui fut Jésus, à notre Grand Frère d’Amour », et vous pensez que ce fardeau va vous être enlevé tout de suite. Non ! Quel qu’il soit, le fardeau est là aussi pour vous faire grandir et évoluer. Sachez cependant que Je peux considérablement vous libérer de ce qui n’est pas utile à votre évolution et à ce que vous avez choisi.

Alors je vous demande avec Amour : essayez de vous délester en M’offrant tout ce qui vous devient parfois insupportable.

Si vous avez suffisamment d’Amour pour vous-même, vous pourrez changer énormément de choses dans votre corps, ne serait-ce que la vibration de la souffrance ! La souffrance de votre corps crée une vibration inférieure. Alors, si vous parvenez à transformer cette vibration inférieure en une confiance totale, à croire en vos possibilités de guérison, de transformation, de transmutation et aussi à l’aide que Je peux vous offrir, Je pourrai vous aider.

Si vous vous aidez vous-même, soyez certain que Je vous aiderai également, mais il faut que vous le vouliez et que vous ayez confiance, il faut que vous fassiez les premiers pas. Alors, Je vous aiderai !

Pendant la période où les hommes M’ont connu sous le nom de Jésus, J’ai beaucoup aidé ceux qui venaient à Moi à prendre conscience de leurs capacités, de leurs potentialités, mais surtout à avoir confiance en eux et aussi en Dieu en tant que créateur de toutes choses et en tant que créateur de toutes vies, en Dieu qui fut mon Père bien-aimé et sacré ! Ce Dieu est aussi votre Père bien-aimé et sacré ! Vous pouvez également demander de l’aide à ce Dieu Père-Mère, à cette immense puissance d’Energie Amour qui a créé la Vie dans cet Univers et dans d’autres.

Je viens vous offrir Mon immense Amour. Je viendrai souvent ! Pourquoi ? Pour vous aider à avancer, à croire en vous, car l’Univers a besoin de vous, il a besoin d’êtres qui soient capables d’aimer, d’offrir leur Amour à tous leurs frères humains et d’aimer leur Mère la Terre. Vous ne connaissez pas cette merveilleuse planète, vous ne voyez pas sa magnifique beauté, sa splendeur et vous ne ressentez pas la Vibration Amour qui émane d’elle.

Donc Je viendrai souvent, autant que ce sera nécessaire, pour vous permettre d’avancer à pas de géant. Vous avez ouvert de grandes portes en vous et il ne faut pas les laisser se refermer ! Certes elles ne se refermeront pas totalement, elles pourront seulement rester entrouvertes. Pour que cela ne se produise pas, Je viendrai souvent, aussi souvent qu’il le faudra. Je viendrai en tant que votre Grand Frère d’Amour.

Que puis-je représenter pour vous si ce n’est l’Amour qui M’habite, si ce n’est être Celui qui peut vous donner un enseignement qui vous permette d’avancer encore et encore, comme Je l’ai donné lors de mon incarnation sur ce monde, comme je le donne d’une façon différente à vous, frères de la Terre, âmes merveilleuses.

Donc Je M’investis toujours, ici et ailleurs, sur ce monde, sur Mon vaisseau magnifique et aussi sur d’autres mondes. Comme Je vous l’ai déjà dit, l’Univers se transforme avec une grande rapidité, votre système solaire se transforme ; tout mute, tout transmute pour plus de Lumière, pour plus d’Amour !

Ayez conscience que Je remplis votre cœur de l’Amour qui émane de ce que Je suis. Ce que Je suis, vous l’êtes également ! Ce que Je fais, vous avez la capacité de le faire parce que vous êtes des Êtres Divins, tout comme Je le suis ! »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

(Visited 340 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.