Artisans de lumière ouvrez les cœurs

ouverture du coeur

Avant de vivre ce moment de partage, l’invitation est d’allumer une bougie, utiliser de l’encens, ou un élixir, une pierre de protection, et vous visualiser dans une bulle de lumière. Vous pouvez aussi, expanser cette lumière afin qu’elle englobe toutes les personnes qui méditent au même moment que vous, pour créer un égrégore d’amour et de lumière.

Prenez ce qui est juste pour vous. Si cela ne vous convient pas, passez à autre chose.

Dans ces enregistrements, il m’importe de partager à vous, ce qui me vient en canalisation, en méditation, pour avancer ensemble sur le chemin de la vie, et participer à l’élévation de notre humanité, dans l’amour et la lumière divine. Contribuer à cette métamorphose que nous sommes en train de vivre, agir pour la collectivité.

Tous les évènements , les agréables et les moins agréables n’ont été « que » des phases préparatoires au détachement et à la mise en pratique de ce qui a été appris.

On y est, quoi qu’on en dise. Nous sommes, comme l’évoquent, dans les dernières contractions de notre naissance.

L’accouchement, sur la fin, est douloureux. Et c’est en s’aidant du souffle de la vie, en laissant l’ air emplir tout son corps, en accueillant l’amour des proches, et l’amour de son enfant, que la femme trouve la force au plus profond d’elle même pour accompagner les dernières contractions et libérer et déployer cette précieuse vie en elle.

Nous vivons cela à plusieurs niveaux, nous sommes en train de vivre notre propre naissance, et en même temps. C’est comme si nous étions une cellule d’un corps plus grand, le corps de cette nouvelle humanité.

Lorsque le petit être grandi dans la matrice, chaque cellule de son corps ne se pose pas la question du travail de la cellule voisine. Instinctivement, sa mission est de se développer, d’aller dans l’harmonie avec le tout dont elle fait partie.

Il en est de même pour nous.

Nous sommes tous, individuellement, une partie du tout. Même les personnes qui ne sont, pour l’instant, que dans la lumière sombre. Comme les virus.

Le corps d’un adulte en bonne santé abrite plus de trois mille milliards de virus qui contribuent au bon fonctionnement du corps.

Nous faisons tous partis d’un plan global.

Notre mission, c’est d’être. Simplement,… rien d’autre. Expérimenter l’Etre

Et le rayonner. A ce moment, nous sommes comme la cellule dans la matrice, et nous oeuvrons pour mener cette vie qui émerge, vers l’harmonie. Nous sortons de notre volonté de bien faire pour nous et nous allons vers la volonté de faire pour le tout, suivant la volonté divine.

Il n’est plus nécessaire de parler de responsabilité . Ou de culpabilité ou de peur de mal faire. Dans cette dimension, cela n’a pas d’importance,

la seule chose que l’on a à faire c’est :

Etre, simplement, dans l’accueil, en confiance,

Etre, simplement, dans la foi, …foi en la vie, …foi en cette force divine,… dans notre centre cœur.

Etre, simplement, dans l’amour, l’amour dans son essence, dans l’essence ciel, l’amour qui prend sa source dans les cieux.

Etre, JE SUIS

Et essaimer cette amour,

Etre n’est pas toujours facile, car étant incarné, nous sommes traversé par des émotions, émotions qui peuvent être dans la légèreté et la joie.

Mais aussi, en ces temps, ces moments ou nous sommes privé de nos libertés , ces émotions sont plutôt lourdes et difficiles à vivre. Parfois difficile d’accepter ou en est l’ humanité, malgré tous les avertissements que la nature lui a délivré.

C’est en passant par l’acceptation de notre incarnation que nous pouvons plus facilement passer ce temps.

Nous ne sommes pas seuls, dans le subtil, nous sommes aidés, nous ne sommes jamais seuls. Mais dans cette dimension terrestre, nous pouvons ressentir cette solitude. C’est un passage, Cela fait parti du chemin.

Acceptation de notre corps, ….. de la vivance de ce corps,

Puis, à partir de ce corps, aller vers la conscience du corps de notre humanité. La conscience d’être une cellule de ce corps, de ce tout, du JE SUIS, dans toute la beauté que cela représente.

Avoir la conscience de participer à cette œuvre magnifique, l’accouchement de cette nouvelle humanité.

Quelle formidable expérience ! Quelle formidable opportunité de grandir. nous sommes venus pour cela, nous sommes venus pour aider à la réalisation de cela. Nous avons choisi d’être, « certains diraient guerriers de Lumière », je préfère parler d’ARTISAN DE LUMIERE, car la lumière est l’expression d’un art, l’art de la vie, dans toute sa splendeur, dans toute sa magnifitude.

Vous êtes, nous sommes, des artisans de lumière. Vous avez choisi de rayonner cette lumière, Votre âme a choisi de puiser sa force à la source des sources, Votre âme a choisi de puiser cette force dans la verticalité, au plus haut de la dimension cosmique, pour grandir. Et vous avez choisi d’être une lumière dans la nuit, pour toutes les personnes qui sont dans le brouillard épais et sombre du monde horizontal de la matière.

Vous êtes, nous sommes le JE SUIS.

On me montre des cœurs, une multitude de cœurs, une file de cœur tristes, ternes.

Et vous, ARTISAN DE LUMIERE, vous laissez venir à vous ces cœurs, et vous soufflez, vous dépoussiérez, vous dégagez le brouillard, vous enveloppez d’amour.

Alors, le cœur s’illumine, et rayonne. Magnifique ce que vous faites.

A son tour, ce coeur déploie sa lumière et rejoint l’énergie vibratoire de ce nouveau monde. Puis un nouveau cœur se présente, et vous recommencez, inlassablement. Votre tache est grande, cher artisan de lumière, humble et grande. mais votre amour est inépuisable, car, la source des sources est inépuisable.

Cette tache vous paraît si grande que peut être vous ne savez pas comment vous y prendre.

Soyez vous, simplement,

Prenez soin de vous, de votre corps, de votre incarnation. C’est la base essentielle, unissez votre force à celle de la terre. Laissez la rentrer en vous. Laissez la vous communiquer sa puissance.

Prenez soin de ce que vous donnez à votre corps, encore et encore ; mais aussi les aliments que vous absorbez sans vous en apercevoir, la musique que vous écoutez, les images, les informations, les médias que vous regardez. Choisissez votre nourriture. Laissez vous nourrir par la nature, . Elle ne se pose pas de questions. Elle est dans l’échange vibratoire et dans l’amour. SIMPLEMENT

Alors ensemble, prenons ce temps pour écoutez notre corps.

Observez le va et vient de l’air. L’air qui monte par vos deux canaux, vos deux polarités et qui redescend par votre axe central, l’axe de l’équilibre. L’air qui rentre par vos pieds, chargé de l’énergie de la terre mère, emplie votre corps, et….par le centre de votre tête, ….poursuit jusqu’à très haut dans les cieux, et redescend sur l’expir…. rejoint par le rayon doré, parcours le long de votre axe vertébral, nourrissant au passage chaque cellule de votre corps, et s’en va rejoindre l’énergie de la terre….

Sur l’inspir, un nouveau cycle. Accueillez, observez, ressentez.

Sentez dans vos chairs, vos muscles, vos os, la force, la puissance de la terre. Imaginez que vous respirez à l’unisson avec elle, avec le cœur de la terre, avec ses poumons.

Placez votre conscience au niveau de votre fondement, votre périnée. Pour vous aidez vous pouvez poser vos mains sur votre bas ventre. Sentez pulser la terre, dans cette espace. Dans votre base.

Cette force de vie qui se diffuse dans tout votre corps.

L’invitation maintenant est d ‘accompagner ce mouvement avec, ce que l’on pourrait appeler votre conscience,

C’est comme si votre conscience, sur l’inspiration, accompagnait le mouvement de l’air, glisse sur l’air, à l’inspir à l’expir.

Votre conscience, une vibration, dans l’air, dans l’éther…….

Et votre conscience monte, vous montez haut, très haut dans les cieux.

Vous traversez les nuages, vous traversez l’atmosphère, vous observez autour de vous, vous voyez les planètes, mais aussi une multitude de lumières, comme vous.

Cela vous rassure, vous n’êtes pas seuls, nous sommes si nombreux.

Et vous continuez à monter, monter, vous passez le soleil, vous admirez, et vous continuez à monter.

Vous vous retrouvez dans un espace si lumineux,….

C’est comme si, toutes les lumières que vous avez croisés durant votre voyage, se retrouvaient au même endroit. Fusion de toutes les lumières, une seule magnifique et éblouissante lumière. Une unité

Laissez vous porter par cette sensation, qui vous apporte, paix, plénitude, sérénité, et vous enveloppe d’amour. Tout est là, tout est juste.

Rien ne peut altérer cette puissance de vie, ce calme et cette sérénité, dans cette espace, dans cette dimension….

Vous réalisez tout cela, et vous souhaitez le partager, le diffuser, l’essaimer.

Alors, vous choisissez, vous redescendez, parcourez le chemin inverse, les étoiles, le soleil, l’atmosphère,

Et vous ressentez votre corps, de nouveau votre respiration.

Mais rien n’est pareil. Vous êtes informés de et par l’essence divine, Comme si l’esprit Saint était en vous, comme si un ajusteur de pensée avait rejoint votre conscience.

Rien n’est pas pareil. Les mots sont parfois difficiles à poser. Et même inutile de les poser.

La foi est là, présente.

Comme la cellule du corps, vous réalisez l’importance d’être une cellule du corps de l’humanité. De cette nouvelle terre.

Alors, vous appelez, par télépathie, par la puissance vibratoire, tous les artisans de lumière, sur toute la planète.

Vous placez votre conscience au niveau de votre centre énergétique situé au milieu de votre poitrine, votre centre cœur.

Et là, vous activez « le feu du coeur », activer le feu du cœur, c’est activer votre puissance créative d’amour. Cette force créé un faisceau de lumière qui sort de votre centre énergétique. Imaginez un grand cercle, imaginez que toutes les personnes qui participent à cette méditation, forment une grande ronde, autour de la terre, se donnent la main. Imaginez que tous les faisceaux d’amour se rejoignent au centre du cercle.

Nous sommes toutes et tous autour de la terre . A partir de notre cœur, part un rayon d’amour, une belle lumière dorée, qui vient se connecter au centre de la terre.

Alors, cette lumière de paix, de sérénité, d’amour, pulse, rayonne, s’expanse.

Alors, tous les êtres, tout le vivant s’illumine, s’élève,

Alors, nait la nouvelle terre.

Accueillez cette bonne nouvelle, accueillez cette mission qui est la votre.

Merci, Merci, Merci.

Namaste

Vous pouvez reproduire ce texte à condition qu’il ne soit pas modifié.

et que précisiez la source : https://www.linstantduphenix.fr/

Télécharger
ARTISANS DE LUMIERE aidez à ouvrir les coeurs
Artisan de lumière, aidez à ouvrir les
Document Adobe Acrobat 121.9 KB
Télécharger

(Visited 732 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.