Astro Maya – Mercredi 4 Juillet 2018

Astro Maya,la progression,la bénédiction

Vous

Tendance du jour : la progression

En ce début du cycle des 20 jours, prenez l’habitude d’affirmer vos décisions afin de ne pas vous limiter. Ce n’est plus : je vais me transformer, mais : je me transforme, j’intègre les nouvelles énergies. Apprenez à vous faire une totale confiance et à vous voir comme un être en mouvement dont les vibrations s’élèvent jour après jour. Mettez-vous à la place qui est la vôtre, cela vous est possible, à vous d’y accéder.

Vous et les autres

Tendance du jour : la bénédiction

Cessez de poser des jugements de valeur sur les êtres. Personne n’est statique, chacun évolue et tous font leurs expériences. Sachez que les pensées négatives que vous pouvez émettre sur une personne lui fait peser des poids qui peuvent lui être préjudiciables. Si à l’inverse vos pensées sont bonnes à son égard, vous lui faites du bien.

http://www.astromaya.com/

Un commentaire

  • Bonjour , pour le moment , je suis incapable d’avoir de bonnes pensées pour une de mes voisines qui me gâche la vie depuis 18 mois , et qui m’a “insultée “(mais avec des mots doux et mielleux ) au cours d’une soirée que j’avais organisée pour “adoucir ” ce voisinage ! J e suis ressortie de cet épisode meurtrie , infiniment triste et malheureuse ; heureusement aussitôt la fin de la soirée , j’ai vomi le peu que j’avais ingéré , en pensant que je la vomissais elle aussi , Elle et ses mots ! c’est d’ailleurs ce que je lui ai dit le lendemain quand elle a avoué avoir eu la migraine !et me demandais de mes nouvelles. Depuis nos rapports sont distants , je ne la salue plus , je ne la regarde plus ! tout cela me laisse un goût d’amertume ,de la tristesse ; cela ne me correspond pas , je n’aime pas les conflits ; mais cette situation ne pouvait plus durer , je me devais de me faire respecter , enfin c’est ce que je pense pour le moment .La proximité est difficile à vivre , nous sommes 3 femmes locataires qui partageons un même espace extérieur (jardin ) qui ne lui sert qu’à faire faire les besoins de son chien , alors que je m’acharne à travailler (labourer , désherber , fleurir ce jardin , (potager et fleurs ).J’ai aussi 2 chiens ….J e ne sais pas si cette femme évoluera , elle est alcoolo – tabagique ….mais jamais ivre …ment sans arrêt …(vérifié à maintes reprises )elle a 64 ans ! oui je suis “dans le jugement “ou plutôt dans la constatation de ce que je vis . Si vous avez des remarques ou des conseils , je serais à l’écoute .Merci .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.