Aux amis absents

Aux amis absents

Message de Dorian

« Chers êtres de la surface de la Terre, c’est Dorian qui vous parle, en qualité de messager céleste.

Nous vous disons ceci : ceux que vous avez perdus, ceux qui vous manquent le plus au monde se tiennent à vos côtés.

Les êtres qui ont eu un impact artistique fort sur votre temps, sont également tout près de vous. Ils se sont vus confier une mission spéciale, par le chant, la danse, l’art ou le spectacle, pour embellir votre époque.

Nous savons la fascination que ces hommes, que ces femmes de scène exercent sur vous, il s’agit ni plus ni moins de l’idéal.

Mais vous devez les laisser partir aussi, ils ont eu leur heure de gloire, Ils ont droit au repos. Ils se sont vus confier une mission qu’ils ont acceptée avec brio, donner de l’espoir, de la joie à une partie de la race humaine. Ils ont aussi montré que les hommes de ce temps ne font qu’un, lorsqu’ils sont unis au moyen du chant, de la danse.

Oui, ces hommes, ces femmes célèbres ont accaparés vos heures, ont embelli vos journées et il subsiste leurs œuvres immortelles.

Nous savons combien cela est triste pour vous lorsqu’ils partent, mais d’autres prennent leur place, d’autres bergers, d’autres gardiens. Cela est un grand rôle, ils ont aussi à cœur de faire tout aussi bien, de vous veiller, enfants que vous êtes.

Nous savons combien cela est triste, lorsque vous perdez un être, un père, une mère, un époux, un frère, uns sœur, un ami ou un être que vous admirez, quel qu’il soit.

Nous vous invitons à méditer en silence, à envoyer beaucoup d’amour, beaucoup de gratitude à ceux que vous aimez.

Ils sont toujours là, toujours en vie, la conscience des disparus est intégralement préservée dans leur habit de lumière, ce nouvel habit qu’ils revêtent pour rejoindre le monde d’après.

Nous vous invitons à considérer cela avec joie, à croire en cette beauté de la vie éternelle, oui car vos âmes sont éternelles, il vous faut le considérer très attentivement.

On vous a enseigné, hélas, des mensonges, afin de vous faire douter de votre immensité, de votre grandeur. Il vous faut plonger en votre cœur et vous verrez que ces vérités sont bien exactes, que tout cela existe bel et bien.

Ce qui se produit pour celles et ceux qui franchissent le fleuve de l’après vie, est qu’une nouvelle vie leur est offerte.

Une vie de repos, d’intégration des différents enseignements qu’ils ont reçus au cours de leur vie terrestre. Et ce afin que leur âme s’élève encore plus haut.

Certains choisissent de renaître pour parfaire leurs acquis, d’autres non. Il vous faut imaginer un monde où tout est suspendu dans le temps, pour ainsi dire, hors du temps. Un monde très paisible, très doux, où tout est retenu jusqu’à pouvoir se dérouler suivant un ordre parfait.

En ce monde de paix, de douceur, les âmes se réunissent par petits groupes, pour pratiquer les activités de leur choix. Ces mondes constituent une trame subtile, qui entoure votre planète en un fin maillage énergétique. Vous appelez cette dimension l’astral ou l’après-vie et les désincarnés y trouvent leur repos.

Ces mondes spirituels, de nature très subtile, invisibles ont une action déterminante sur votre monde, car c’est de là que proviennent les êtres de la dimension angélique ou archangélique. Il en émane donc beaucoup de bien, un très brillant amour.

Nous ne faisons point de prosélytisme religieux. Il vous fait savoir que les anges les archanges sont présents dans toutes les religions et décrits suivant des noms différents, mais ils ne font qu’un, les religions ne font qu’une. La seule vraie religion est l’amour et cela est bien enseigné dans les différentes formes de foi présentes sur Terre, notamment par la prière.

Au final tout concourt à l’amour, tout est fait pour qu’une part d’amour de plus en plus grande vienne rejaillir en vos vies, vienne magnifier tout votre être et le révéler dans sa toute puissance.

Cela fait déjà bien des mots, que je suis heureux de vous avoir transmis, et je me retire. En ces temps de fêtes et de retrouvailles, je vous souhaite très chaleureusement à tous de joyeuses fêtes et une très bonne nouvelle année.

Que toute la joie qui déferle sur le monde en ce moment depuis les cieux, puisse vous élever au sommet.

Je vous salue bien affectueusement, »

Dorian des mondes de Lumière,

Transmis le 18 février 2018 par Aurélia Ledoux

Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.