Avez-vous parfois l’impression que votre cœur dit le contraire de votre tête

Avez-vous parfois l'impression que votre cœur dit le contraire de votre tête

Avez-vous l’impression que parfois votre cœur dit quelque chose, mais votre tête dit l’inverse ?

Quand vous étiez petit, tout semblait si simple, vous ne doutiez pas de vos intuitions. Lorsque vous désiriez quelque chose, vous y alliez avec tout votre être, sans vous poser de questions.

Bien des événements dans vos vies ont pu briser l’unité et l’harmonie des différentes consciences qui forment le tout de votre être.

Saviez-vous que les Guides de l’Unité ont créé une méditation guidée accompagnée d’un nouveau mantra expressément pour vous aider à unifier à nouveau tous les aspects de votre être afin que vous ayez de la clarté quant à ce qui est bon ou non pour vous ?

Cette méditation vous amène aussi à réactiver votre lien avec la Terre et la Source afin de vous permettre de ressentir leur soutien dans votre vie.

Imaginez si vous pouviez vivre votre quotidien sans vous sentir seul mais plutôt en vous sentant soutenu, accompagné par la Vie elle-même. WOW ! Quelle différence cela ferait pour vous !

Je sais que depuis que je pratique cette méditation je ne me sens plus abandonné par l’Univers comme je l’ai longtemps cru.

Je vous invite à vous faire ce cadeau afin de rendre votre vie tellement plus légère.

Je souhaite de tout cœur que vous ferez ce premier pas vers votre nouvelle vie !

Avec Amour,

Daniel Desjardins

Éveilleur, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l’Unité

Source : https://pressegalactique.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.