Beaucoup de changements se profilent à l’horizon

Beaucoup de changements se profilent à l’horizon

Le Groupe Arcturien canalisé par Marilyn Raffaele.

Nous, du Groupe Arcturian, souhaitons dire que beaucoup de changements se profilent à l’horizon. Vous êtes témoin de la mort des croyances du monde qui ont maintenu l’humanité en esclavage pendant toute sa vie. Ces fausses créatures denses ne peuvent se dissoudre que lorsque des fréquences de vérité plus élevées commencent à remplacer l’énergie qui les a formées en premier lieu.

Un sentiment de discorde survient lorsque tout ce qui est familier commence à changer, mais les peurs et la confusion intense n’arriveront pas à ceux qui comprennent que rien de réel ne finit jamais, mais plutôt se transmute vers des niveaux d’expression plus élevés à mesure que la conscience devient plus éclairée. Parce que l’énergie de la troisième dimension est si dense, ce processus est graduel et implique de nombreux rebondissements et tours de résistance.

Concentrez votre attention et vos efforts sur le fait d’être le plus haut niveau de vérité que vous connaissez à chaque instant et dans chaque situation, plutôt que sur les illusions du sens matériel autour de vous. Votre Lumière, la Lumière de la conscience éveillée, sert à ouvrir les chemins qui permettent à plus de Lumière de couler vers la terre. Ces énergies à haute fréquence affectent toute la vie. Tout le monde les ressent, le non éveillé, l’éveillé, et le règne animal aussi.

Ces énergies à haute fréquence font que beaucoup d’entre vous vivent des moments où les émotions, les douleurs physiques ou l’épuisement physique extrême semblent prendre le dessus. Si vous n’êtes pas vigilant, cela peut facilement vous amener à croire que quelque chose ne va pas, mais au bout d’un jour ou deux, les choses semblent revenir à la normale et vous vous sentez bien – jusqu’à la prochaine fois. Ces expériences sont liées au processus d’épuration, de traduction et d’intégration de fréquences nouvelles et plus élevées dans le physique, et à l’interprétation du processus par l’esprit.

Il faut de l’énergie pour faire ces mises à niveau énergétiques, ce qui vous laisse moins pour vos tâches quotidiennes habituelles. Les énergies de l’Ascension remplacent les énergies plus denses dans les cellules physiques. Laissez le processus se dérouler sans conclure immédiatement que quelque chose ne va pas, mais sachez plutôt que quelque chose est juste. Votre expression physique n’est pas familière avec ce qui se passe parce que de sérieuses améliorations énergétiques tout en restant dans le physique n’a jamais eu lieu auparavant.

En intégrant ces nouvelles énergies et vos changements de résonance, vous ne serez plus en alignement avec beaucoup de choses qui, jusqu’à présent, faisaient partie de la vie ordinaire. Les aliments lourds, l’alcool, les sucres et les aliments transformés que vous aimiez auparavant sans problème, ne vous attirent plus ou vous rendent malade lorsque vous les mangez.

Parce que tout est énergie, l’alignement énergétique est nécessaire pour qu’il y ait harmonie des relations de mariage, des amitiés, des aliments, des divertissements, de l’emploi, des idées, des croyances, etc. Vous n’êtes plus dans l’alignement avec beaucoup de choses apparemment ordinaires avec lesquelles vous étiez autrefois aligné. Votre état de conscience en évolution résonne avec des fréquences nouvelles et plus élevées et les tentatives de faire que quelque chose spirituellement devenu trop grand pour continuer comme c’était autrefois, ne fonctionneront pas.

Le libre arbitre permet à chacun d’ignorer la vérité aussi longtemps qu’il le souhaite, mais la vérité ne peut jamais disparaître car c’est la réalité. Seules les choses créées à partir de concepts illusoires peuvent se dissoudre définitivement. Essayez de voir le changement comme une remise de diplômes, très chers. Beaucoup croient qu’ils sont ouverts au changement, mais lorsque quelque chose de familier commence à changer ou à disparaître, même les plus éveillés réagiront souvent avec résistance parce qu’il y a un sentiment de sécurité dans ce qui est familier.

Vous n’êtes plus des débutants de l’évolution et vous êtes bien préparés à retirer votre sentiment de sécurité de l’extérieur en réalisant que la sécurité et la sûreté sont déjà pleinement présentes à l’intérieur, facettes de votre propre Conscience Divine. Apprenez à suivre le courant tout en ne donnant aucun pouvoir aux événements et aux situations qui peuvent affecter votre sentiment de sécurité. Restez dans le moment présent, en ayant confiance que tout se déroule selon un plan Divin, individuellement et globalement, que quelqu’un le croie ou non.

Cela ne signifie PAS que vous ne prenez jamais de précautions dans des situations où elles peuvent être requises. Cela signifie que vous prenez les mesures pratiques que vous êtes guidés à prendre pour vivre dans un monde de troisième dimension, mais que vous faites ces choses sans vous abandonner à des concepts de peur concernant certaines personnes, certains lieux ou certaines choses, dans la réalisation qu’un avec Dieu est une majorité.

Nous souhaitons parler de souffrance qui est un terme général décrivant les sentiments qui suivent une grande perte ou simplement le fait de vivre au jour le jour dans la douleur physique, émotionnelle ou mentale. Beaucoup (“éveillé et non éveillé”) souffrent à cause des intenses éclaircies d’énergie ancienne qui ont lieu maintenant sur Gaïa, chez les individus et dans le système de croyances de la troisième dimension dans son ensemble.

Dans les vies antérieures, la plupart des individus se sont incarnés avec une leçon sur laquelle ils voulaient se concentrer. En raison du puissant processus d’ascension qui a lieu maintenant, vous êtes entré dans cette vie avec l’intention de résoudre et d’aller au-delà des problèmes restants avec les gens, les lieux, les groupes ou les systèmes de croyance – tout ce qui a besoin d’être accompli ou qui pourrait agir comme une barrière à votre ascension.

Les expériences intenses, bonnes ou mauvaises, restent stockées dans la mémoire cellulaire et sont portées d’une vie à l’autre jusqu’à ce qu’elles soient effacées. Les souvenirs cellulaires que vous êtes prêt à effacer font surface à travers des expériences qui vous alertent de leur présence, mais qui n’ont pas besoin d’être identifiés ou “compris”.

Comme vous vivez à partir d’un état de conscience supérieur, les fréquences de Lumière dissolvent automatiquement les énergies de résonance inférieures. C’est une perte de temps que de s’attarder ou d’essayer de comprendre tout ce qui peut être en train de se défricher parce qu’il ne s’agit que d’énergie ancienne. S’il est nécessaire pour vous de savoir quelque chose pour votre croissance spirituelle, vous obtiendrez d’une manière ou d’une autre cette information par les rêves, l’intuition ou la mémoire réelle. En ce moment, beaucoup d’entre vous se préparent pour le monde et pas toujours personnellement. Rappelez-vous qu’il n’y en a qu’UNE seule.

Pour ceux d’entre vous qui souffrent de dépression, de tristesse et de chagrin, nous vous disons de laisser passer ces émotions sans résistance. La souffrance est créée en s’accrochant à des attentes insatisfaites de ce à quoi les choses devraient ressembler ou être pour avoir raison, ce qui reflète toujours son système de croyances personnelles.

Dans le monde tridimensionnel, la plupart des souffrances sont causées par des forces apparemment incontrôlables – la nature, les lois, les croyances religieuses, etc. C’est ainsi que fonctionne une dimension basée sur la dualité et la séparation. C’est de cela que vous êtes en train d’évoluer. La dualité et la séparation n’existent pas dans les dimensions supérieures. Le système de croyance tridimensionnelle représente l’échelon le plus bas d’une échelle dimensionnelle très élevée, bien que la plupart d’entre eux ne s’en rendent pas encore compte.

La souffrance demeure et continuera à rester en vie et en bonne santé tant que la conscience du monde continuera à créer à travers les croyances de la dualité et de la séparation. N’oubliez jamais qu’en tant qu’expression du Divin, chacun est un créateur, formant son monde à partir de la substance de son état de conscience. Aidez ceux qui souffrent de quelque manière pratique que ce soit, mais ne croyez jamais qu’il est de votre devoir de sauver qui que ce soit, car tous apprennent des leçons qu’ils ont eux-mêmes choisies avec l’aide de leur Soi Supérieur et de leurs Guides.

Le mental interprète l’état de conscience atteint et le manifeste sous forme physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. La souffrance est une résistance, une aspiration à ce que les choses soient comme une personne croit qu’elles doivent l’être pour qu’elle soit heureuse. Rien ne changera ou ne peut changer globalement ou individuellement jusqu’à ce que la conscience change parce que la conscience est la substance de tout ce qui est. Vous avez atteint ce lieu de préparation qui vous permettra de passer à la réalisation et aux expériences de qui et de ce que vous êtes réellement.

Visualisez un soleil brillant avec de nombreux faisceaux de lumière intense qui brillent vers l’extérieur. Au fur et à mesure que ces faisceaux de lumière s’éloignent de la source du soleil, ils commencent à devenir moins lumineux, à changer d’apparence et à accumuler les couleurs et les ombres. Chaque faisceau lumineux commence à paraître différent de l’autre, absorbant différentes couleurs et accumulant des couches d’énergie qui prennent l’apparence de différentes textures de tissus et de couleurs qui changent et augmentent au fur et à mesure que chaque rayon passe a des expériences différentes. Le rayon de Lumière ne disparaît jamais, mais il est maintenant complètement effacé par les couches de débris.

C’est votre histoire, l’histoire de chaque homme, femme et enfant depuis le début. Vous êtes le rayon de soleil qui reste à jamais pur, intact et parfait, quelle que soit la quantité d’illusion qui se drape sur l’informatique. L’évolution est l’enlèvement graduel de tous les débris.

Acceptez que vous êtes déjà éveillé et qu’il n’y a plus besoin de solliciter et de chercher vers l’extérieur ce qui est déjà pleinement présent en vous.

Permettez au processus de se dérouler et ayez confiance que tout se déroule comme prévu.

Nous sommes le groupe Arcturien

Marilyn Raffaele, 15 juillet 2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca/

Source : http://goldenageofgaia.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.