Beaucoup de gens se demandent pourquoi les ETs ne viennent pas nous rendre visite
Corey : Eh bien, attendez. En parlant de Ka’Aree… Aujourd’hui, beaucoup de gens se demandent pourquoi les ETs ne viennent pas leur rendre visite. Ils viennent voir telle ou telle personne.
Et les gens se disent : « Pourquoi pas moi Elle m’a expliqué que pour approcher une personne cela ne consistait pas uniquement dans le fait de vous approcher ou d’approcher l’égo de David Wilcock, ou bien comme vous vous voyez.
David : Tout à fait.
Corey : Ils vous approchent d’abord au niveau de votre conscience supérieure. Elle autorise quel type de contact vous allez avoir, si vous devez en avoir un.
C’est votre conscience supérieure qui l’autorise et ensuite, ils vous téléchargeront des informations ou des visions par le biais de votre conscience supérieure.
Et vous pensez que cela vous vient directement d’un ET. Mais ils doivent… Il y a des lois cosmiques et leurs propres raisons cosmiques qui font qu’ils doivent vous approcher à ce niveau.
Les humains et les non-terrestres malveillants ne s’embarrassent pas de cela.
J’ai donc trouvé cela fort intéressant parce je me demandais pourquoi Ka’Aree disait qu’ils contacteraient les gens dans les rêves et que je n’avais encore entendu parler de rien.
Et elle m’a fait savoir que c’était un processus un peu plus compliqué que nous ne le pensions.
David : En résumé, Ka’Aree vous a dit qu’il allait y avoir des contacts avec d’autres personnes similaires à ceux que vous avez. Il ne s’agit donc pas uniquement de moi.
Corey : Tout à fait.
David : Il s’agit du public.
Corey : Tout à fait. Oui, cela n’a rien à voir avec moi, et cela n’a rien à voir avec vous.
David : Oui.
Corey : Tout à fait. Il y a un grand nombre de gens qui auront ce type de contact, mais…
David : Dans quel ordre ? Qu’espère-t-elle ?
Corey : Ce qu’elle m’a dit c’est que d’abord ils approchaient les gens et c’était avant que je ne sache à propos de la conscience supérieure.
David : D’accord.
Corey : Ils approchaient les gens par l’intermédiaire de leurs rêves afin de leur transmettre des informations.
Alors, pendant l’éclipse, les gens qui méditaient… J’ai eu beaucoup de rapports de personnes ayant toutes ces idées, ces téléchargements, ces informations. Cela s’est passé.
David : Tout à fait.
Corey : J’attends toujours d’entendre parler que ces rêves intéressants ont commencé car c’est de cette façon qu’ils m’ont dit que cela débuterait.
Ensuite, cela passera du contact en rêves à des contacts en rêves de plus en plus réalistes, jusqu’au contact physique en face-à-face dans de petits groupes. Cela ne sera pas à la télé.
Vous pourriez voir des vidéos de ces êtres prises avec des smartphones. Mais ils ne vont pas apparaître à une, deux ou trois personnes à la fois. Ils n’apparaitront pas dans des stades.
David : Et nous allons le répéter encore une fois, si quelqu’un était enclin à se penser tel un Messie, ou spécial, ou un sauveur, ou illuminé, après que cela se soit passé, cela ne serait pas une bonne chose, n’est-ce pas ?
Corey : Non. Ils n’essaieront même pas de contacter ces personnes.
Comme dans les années 50 où ces différents groupes de non-terrestres avaient commencé à contacter des personnes et qu’elles avaient développé ce complexe du Christ.
Et avec toute cette programmation qui est la nôtre, même pour le plus humble d’entre nous, c’est très difficile. Ils avaient donc dû se retirer un peu.
Et c’est une autre bonne raison pour laquelle ils n’apparaissent pas simplement devant les gens.
David : Alors le conseil qui m’a été donné pourrait être généralisé à plus de gens. Je pensais m’en tirer assez bien avec l’humilité. Je veux dire, je n’avais pas l’impression de projeter un égo énorme.
Comment une personne lambda pourrait-elle développer cette qualité d’humilité ? Qu’est-ce que cela impliquerait ?
Corey : Une personne lambda a tant de programmations, de distorsions de sa personnalité sur lesquelles elle ne s’est pas même pas encore focalisée.
Cela nous ramène au message des Aviens Bleus qui était de se focaliser vers l’intérieur au lieu de l’extérieur. Nous sommes tous… Nous regardons vers le ciel en disant : « Montre-moi. Montre-moi. » Alors que nous devrions regarder vers l’intérieur.
Toutes les réponses vont venir de l’intérieur en développant votre connexion à votre conscience supérieure, en développant un esprit calme, les pratiques de méditation. Ce sont toutes les choses qui vont vous permettre d’être aligné.
Lorsque vous vous focalisez sur l’extérieur, sur l’égo, votre vibration est complètement différente ainsi que votre façon de penser.
David : Il y a une citation très intéressante dans la « Loi de l’Un » à propos de l’humilité que nous pourrions citer maintenant et qui est : « C’est un manque d’humilité, » disent-ils, « que de se voir comme étant séparé des autres et séparé du Créateur. »
Corey : Hum, hum. C’est l’égo. C’est là où il intervient, dans la façon dont vous vous distinguez des autres.
David : Tout à fait. C’est donc une bien plus grande humilité que de réaliser que vous êtes un avec le tout.
Corey : Tout à fait, et également… Beaucoup de gens… Lorsque je vous parle de l’égo, immédiatement vous… vous savez, vous vivez à Los Angeles, et immédiatement vous êtes un peu comme : « Oh, vous pensez grosse tête, vous savez, marchant avec votre col relevé. »
Mais vous avez décrit ce qu’était l’égo. C’est la façon dont nous nous voyons. C’est de la façon dont nous nous différencions des autres. Ce que nous sommes, enfermés complètement dans notre égo et dans les choses matérielles de la vie, et c’est véritablement de cela dont ils parlent.
David : On pourrait dire qu’il s’agit de s’identifier plus avec notre corps plutôt qu’avec notre âme.
Source : http://latableronde.over-blog.com