Bon mois de novembre à tous

Bon mois de novembre à tous

Pour ce mois de novembre c’est le Soleil, carte XIX du Tarot de Marseille qui est mise à l’honneur.

Durant tout le mois d’octobre la Lune a amplifié ce cycle de nettoyage et maintenant il est l’heure de la transcendance.

L’énergie étant particulièrement électrique, il y a beaucoup d’agitation, les tempêtes solaires s’amplifient, les particules dans l’atmosphère sont de plus en plus en mouvement. Il y a énormément de transformations dans notre ciel, celui de la Terre et celui du cosmos.

Toute modification du champ électro-magnétique entraîne de gros déplacements des particules, qui créent de très grosses perturbations, individuellement, collectivement, dans l’Univers. Nous sommes ballotés intérieurement car la moindre de nos cellules est remuée dans son bain d’éther, qui lui-même se modifie.

Que faire dans de telles conditions de transformations intérieures et extérieures ?

Dormir me dit-on, est indispensable pour pouvoir intégrer ces modifications profondes de notre champ matriciel. Car lorsque l’énergie du corps est au minimum, dans un état de veille, nous rendons les déplacements des particules plus fluides, que lorsque nous sommes agités dans nos mouvements, émotions et pensées quotidiennes.

Méditer ou simplement laisser les choses se faire, sans intervenir, dans un état d’observation. Car en interférant nous rendons les mouvements plus difficiles et cela crée des amas ou tensions, physiques, éthériques, psychiques, qui vont alourdir et compliquer le processus.

Eteindre les écrans ou s’éloigner des stimulations visuelles, auditives, gustatives, olfactives, tactiles, énergétiques, qui agitent notre champ électro-magnétique et perturbent davantage la circulation des fluides des particules.

Se calmer, s’intérioriser, sans chercher à mentaliser ce qui nous arrive, car les explications logiques, analytiques et rationnelles ne sont pas en corrélation avec le déroulement des évènements qui ne sont que les résultats de toutes les causes à effets que nous avons créés, dans la somme de toutes nos existences.

Laisser passer la tempête, faire taire les bruits du mental, les bruits et agitations du monde qui font écho à l’intérieur de Soi, comme des tintements de cloches de l’extérieur qui résonnent en notre intérieur. Trouver des endroits paisibles où se ressourcer et s’observer sans juger lorsque l’agitation fait surface. Apaiser les troubles par les eaux qui purifient, qui calment, qui guérissent, en se baignant (bains, douches, mer ou lac), pour permettre aux mémoires de l’eau que nous emmagasinons dans nos cellules, d’être réinformées par des énergies neutres, voire qui élèvent.

Respirer des ions négatifs grâce à la pluie, aux orages, aux cascades, aux mouvements de l’eau, aux vagues, pour s’emplir d’oxygène et augmenter l’ionisation. Ce qui est régénérant et ressourçant pour notre corps qui a besoin d’oxygène pour augmenter sa capacité respiratoire et sa capacité à recevoir l’énergie cosmique.

Ne pas permettre aux autres d’interférer dans nos choix, en accédant à plus de ressources intérieures, pour avoir plus de discernement. Car seule la véritable lumière qui nous anime sait ce qui nous a conduit ici et où nous souhaitons aller. Peu importe l’ampleur de ce que nous avons vécu jusqu’ici, c’est elle qui connaît le plan global, les autres n’ont pas accès à cette perspective.

Si aujourd’hui tu as de la peine, me dit-on, alors choisis la voie du juste, qui elle-seule peut te conduire à transmuter les fardeaux en cadeaux, pour ensuite faire émerger la joie qui te guérira.

En cela il nous est tout indiqué de ne pas se laisser aller à la plainte, au désespoir, au fatalisme, au découragement, à cet état où seule la victime laisse place au tyran, pour ensuite devenir à son tour tyran, puis juge et sauveur. Car tout effet est le déroulement de la cause, dont nous seul avons été l’investigateur, pour aller chercher à comprendre ce qu’il se passerait si nous déclenchions cela.

Bien sûr il n’est pas évident de jeter l’éponge, car l’égo a toutes les raisons de justifier ses réactions, ses jugements et ses résistances. Et il continue de défendre sa cause quoi qu’il arrive, sans être à l’écoute de la voix de la sagesse intérieure. Jusqu’à ce que nous cessions de nous borner à cette perspective, pour l’élargir, en permettant à la lumière du Soleil de pénétrer dans notre sphère céleste.

« Que de bonheur retrouvé quand enfin le Soleil se met à briller et que toute trace de nuage s’est estompée, quand enfin la douce chaleur fait place dans notre cœur et que les brûlures s’apaisent, en permettant à nouveau la photosynthèse. Car par l’effet de la Lumière le vivant se libère de toute entrave à son développement.

Bienheureux les mouvements dans les cieux, car enfin l’approche du père céleste conduit à des changements terrestres, nécessaires à toute vie sur Terre, dans un réalignement de sa direction, à travers un déroulement de manifestations.

Libérez-vous de la peur du lendemain, car son existence perd de son ampleur quand vous donnez du sens à ce qui se passe maintenant et à toute heure, dans un état de confiance sans fin.

Chers frères et sœurs, nous sommes unis dans notre cœur, à votre âme qui aujourd’hui se délie de toute lourdeur. Permettez à votre rayon de briller et de s’étendre jusqu’à ce revienne la clarté. Ainsi vous verrez l’aube d’un nouveau jour, quand intérieurement vous aurez lâché toute trace de tyran, et que la rosée de la vie nourrira votre parcours, et qu’enfin vous nous verrez marcher à vos côtés.

Nous comprenons ce que vous vivez et nous ne pouvons davantage vous aider, qu’en vous indiquant la voie de la sagesse, libérée de toute tentation et indélicatesse.

Si aujourd’hui vous le pouvez, continuez à vous en libérer, car toute infidélité à la voie du cœur, rend la vie pleine de promesses, sans pouvoir un jour connaître ni la douceur, ni l’allégresse.

Vous dansez à chaque instant sur un terrain miné, et bientôt vous connaitrez la route à suivre, par la simple reliance à la vérité.

Il n’y a là ni prouesse, ni difficulté, car ce qui vous guide c’est la simplicité et un sens des responsabilités. Si hier vous avez dévié, aujourd’hui vous pouvez redresser, la barre qui vous permet de conduire dans votre vie, à travers la volonté d’améliorer, en bannissant honte, regret et culpabilité.

La rédemption n’est pas inaccessible, elle est inconfortable, demande de la patience et conduit pas à pas au bonheur cible, par son bonheur ineffable, qui continue sur le chemin de la résilience.

Apprenez de vos leçons et perpétuez les enseignements au fil des générations, en permettant aux jeunes enfants d’être maîtres de leurs vies et de purifier le sang.

Par la poésie, la beauté et la créativité, vous résoudrez bien des conflits, qui par les mains ne peuvent être taris. Grâce à la vibration élevée, vous saurez enfin comment dépasser les degrés de conscience de votre personnalité.

Nous vous envoyons tout notre Amour, la grâce et la compassion, dont l’humanité a besoin pour s’aligner avec le cœur, au-delà de toute raisons.

Merci pour votre participation ! »

Ainsi par ce mois placé sous le signe du masculin sacré, nous sommes invités à la fois à nous intérioriser, pour accueillir les transformations, tout en affirmant notre volonté de transcender par l’expérience, au cœur de l’Action basée sur la résilience et non la réaction.

L’hiver dans l’hémisphère Nord et l’été dans l’hémisphère Sud, opposent les besoins liés à chaque saison, pourtant le fil rouge reste la transcendance par l’action, en changeant son expérience, tout en incluant les informations, venues de l’intérieur pour nous réinformer, en vue bientôt d’un mariage entre le féminin et le masculin sacré.

Bon mois de novembre à tous !

Merci, Merci, Merci

https://ouvrir-son-coeur.fr

(Visited 869 times, 1 visits today)