Ce que Je Suis dirige mon univers

Ce que Je Suis dirige mon univers

Dans ma dernière lettre, j’ai cité un post vu sur Facebook. En retour, Robin, un lecteur m’a fait part d’une belle synchronicité puisqu’il est tombé sur cet inspirant message ‘par hasard’, quelques jours auparavant, en lisant un des fameux livres de Dolores Cannon  de 2005 : « The Convoluted Universe, Book Two (p. 221) ». Elle citait un courriel qu’elle avait reçu un peu après le 9/11. C’est le message intégral, sauf la fin alors qu’elle fait davantage allusion à Dieu (God is watching over us – Dieu veille toujours sur nous).

Si citer Dieu est courant aux États-Unis, ce n’est pas vraiment le cas en France et dans le ‘vieux monde’ qui préfère parler de hasard providentiel, de chance ou de miracle et de laisser Dieu aux religieux.
Et pourtant, absolument tout ce qui existe provient de la projection de l’Esprit Créateur universel – autre dénomination de Dieu – et notre Esprit ne fait qu’un avec ce TOUT.
L’Esprit Créateur est présent en nous, tout le temps et projette notre univers dans la matière.

Ce que je vis à l’extérieur me montre clairement qui ‘Je suis’ à l’intérieur.
Nous sommes un univers en relation avec d’autres univers.
Ce qui vibre comme ‘Je suis’ est attiré ou repoussé par la loi des contraires.
Ce que je trouve beau chez l’autre l’est obligatoirement chez moi ; et pareil pour ce qui me dérange chez l’autre… (ça c’est déjà plus difficile à accepter) et pourtant.
Plus on est clair et plus c’est perceptible.
Plus on se connait plus on le remarque facilement.

On pense et émet en conscience et inconsciemment. Les programmes racines vibrent en permanence. S’il y a deux personnes ou plus qui vibrent ensemble (famille, amis, associations, groupes…) c’est amplifié.
Tout est ainsi fait.

Il est bon de savoir que la vibration la plus élevée dirige toujours la plus basse, c’est pourquoi, un changement d’humeur peut changer sa vie (gai-rire peut guérir) et qu’une personne vibrant de nature élevée (ou un groupe) peut diminuer ou annuler les effets destructeurs d’autres de rayonnement plus bas et ça se fait naturellement.
La puissance de l’amour et de la joie de vivre fait souvent des miracles par cette émission élevée.

Si vous comprenez bien ces principes, libérez régulièrement ce qui vous dérange (en vous – ne cherchez pas à changer les autres ça ne servirait en rien), soufflez, écoutez de la grande musique, marchez dans la nature, bénissez la vie, remerciez pour les petits miracles quotidiens comme voir, sentir, ressentir, vivre un moment de paix profonde ou regarder voler des oiseaux, nager…
TOUT vous reçoit et créé en harmonie et reflet avec vos vibrations.

Que le meilleur soit ! Joéliah

https://www.quelemeilleursoit.com

(Visited 856 times, 1 visits today)