Cela vous demandera de devenir un être nouveau
« Enfants de Lumière, Enfants de la Terre, c’est toujours avec un immense bonheur que nous venons vers vous.
Beaucoup d’entre vous et ceux qui nous écouteront, commencent à être lassés, à avoir des doutes, à dire : « Mais la Lumière n’agit donc pas ! Nous ne voyons autour de nous que la lumière sombre qui se répand comme trainées de poudre et nous ne voyons pas les effets de la vraie Lumière. » Alors nous allons vous dire ceci : Une naissance, une renaissance se fait mais pas à une vitesse aussi rapide que vous le souhaiteriez.
Votre monde est dans une immense transformation, visible et invisible. Visible, vous en verrez de plus en plus les manifestations, parce que votre Mère la Terre est une conscience, et cela, il faut que vous l’ayez vraiment en vous pour que vous puissiez honorer votre Mère la Terre et ressentir tout ce qu’elle peut vous apporter de merveilleux dans l’énergie, dans la Vibration.
Donc vous êtes plus qu’à une période clé, la période la plus importante qu’ait pu vivre l’humanité depuis qu’il existe des êtres foulant le sol de cette merveilleuse petite planète. Tout va évoluer en vous et autour de vous.
Nous n’allons pas vous le cacher parce que cela est une réalité : vous tous, présents ici et beaucoup d’autres êtres partout dans le monde ou qui nous écouteront, vous tous êtes venus sur Terre pour accomplir en vous et autour de vous le grand, le très grand changement.
Lorsque nous avons dit que chacun d’entre vous avait une mission, cela est la réalité. Y a t-il une plus belle mission que celle de changer une civilisation ? De la mener vers autre chose, vers une civilisation de respect, de partage, d’échanges, d’aide et d’Amour, vers une civilisation où le roi argent n’existera plus et nous disons « le roi » pour être modéré, une civilisation où plus rien ne sera basé sur l’argent et le pouvoir.
Ce n’est pas la majorité des êtres humains qui ont la capacité de se libérer de cette empreinte, de cette puissance de l’argent et du pouvoir, ce n’est qu’une minorité dont vous faites partie, une minorité qui aura su se positionner, qui aura appris à dire « non ».
Alors malheureusement, il y aura énormément de départs de votre monde. Certains pays paieront un tribut plus élevé que d’autres mais lorsque tous ces départs se manifesteront pour plusieurs raisons (parce qu’il arrivera un moment où les raisons seront multiples), il ne faudra surtout pas être dans un chagrin profond parce que tous ces êtres-là seront libérés de la matière, parce que c’était leur choix avant l’incarnation. Ils seront libérés parce que de toute façon, ils n’auraient pas pu vivre dans cette nouvelle civilisation, dans ce nouveau monde où la façon d’être spirituelle sera complètement différente.
Dans cette nouvelle civilisation, vous ressentirez ce que vous n’avez pas encore la capacité de ressentir actuellement et pour cela, nous vous disons que ce moment est proche et vous pouvez le ressentir en vous-même en voyant vos transformations, vos émotions, en voyant votre attitude par rapport à la vie, en voyant même votre tristesse par rapport à ceux qui vous entourent, par rapport à ceux qui sont complètement endormis mais heureux de l’être. »
Ils me disent :
« Nous sommes près de vous, nous vous aidons, nous veillons sur vous que ce soit nous les Etres non incarnés, vos Frères de Lumière, ou que ce soit vos Frères Galactiques. La planète Terre est énormément aidée, mais nous comprenons votre impatience parce que vous souhaiteriez pour vous, mais surtout pour tous vos frères humains que tout cela aille beaucoup plus vite, qu’enfin la Lumière triomphe, qu’enfin ce monde puisse vivre en paix, dans la sérénité, qu’enfin il n’y ait plus de peurs, cette vibration de peur sur votre monde.
Nous allons vous dire que normalement une âme passe neuf mois dans le corps d’une maman avant de venir sur Terre, et il en est de même pour vous : avant votre grande, très grande mutation, il y a un temps de gestation qui vous est pénible ; pour vous il est loin, il y a une attente, une impatience mais il faut le temps au temps.
Vous Enfants de la Terre, même vous les êtres très ouverts, les êtres qui n’ont qu’un espoir celui de vivre dans ce nouveau monde, même pour vous la transition ne sera pas forcément aussi facile que vous le pensez. Cela va vous demander une grande acceptation des choses, une plus grande connaissance de vous-même et un lâcher-prise total mais surtout cela vous demandera de ne pas reconstruire votre vie avec ce que vous avez fait dans l’ancien monde, dans l’ancienne civilisation et nous voulons parler des habitudes.
Cela vous demandera d’être un homme nouveau, un être avec une grande pureté d’esprit et de cœur, un être qui non seulement s’investira et se prendra en charge, un être qui saura, qui comprendra ce qu’il est, qui comprendra ce que représente le corps parce que dans cette nouvelle civilisation, vous n’aurez plus besoin de ce que vous appelez « vos médicaments » ; vous apprendrez de plus en plus à vous soigner mais par l’esprit, par la pensée et soyez certains que cela n’est pas de la science-fiction, que cela n’est pas de l’illusion, que cela est la réalité de demain. Mais avant que cette réalité ne soit, il faut que vous ayez passé un cap, il faut que vous ayez accepté totalement la mutation, la transmutation non seulement de votre corps mais de votre conscience tout du moins de la conscience de l’être.
Les êtres humains depuis des milliers d’années, ont un fonctionnement qui est erroné, une culture erronée : la culture du corps et de l’esprit. Un fonctionnement qui est géré par la peur et la peur, c’est le plus grand frein pour l’évolution des êtres.
Alors vous qui êtes ici et ceux qui nous écoutent, auront à travailler, à comprendre ce que représente vraiment la peur. Vous aurez la grande capacité de comprendre et d’éradiquer la vibration de peur à partir du moment où vous aurez la certitude que vous n’avez absolument rien à craindre, pour quoi que ce soit ; que ce soit pour ceux qui servent l’ombre, qui essayent de propager en permanence la peur d’un virus.
La peur de ce virus était encore une illusion parce que dans cette fin de cycle, dans ce monde qui meurt, dans cette civilisation qui n’a plus beaucoup de temps, qui ne peut plus respirer, qui est asphyxiée justement par les peurs, relevez la tête et dites simplement : « Je ne veux plus même prononcer ce mot ». Parce que ce mot contient une vibration très puissante, la vibration qui a fait chuter le monde, la vibration qui a fait en sorte que le monde obéisse à celui… pas à celui, à ceux qui dirigent le monde.
Nous avons expliqué une précédente fois qu’il n’y a pas « un » mais qu’il y a une énergie collective que vous pourriez appeler du nom que nous ne voulons pas prononcer ce soir, donc cette énergie collective a fait en sorte d’annuler totalement la volonté des êtres humains par la peur qu’ils ont créée et qu’ils nourrissent, et qu’ils continueront à nourrir.
Alors vous les êtres libres, les êtres qui avaient su vous positionner, pour ces forces vous êtes en quelque sorte un danger mais sachez et nous vous le disons, nous le redirons des milliers de fois si cela est nécessaire : sachez que vous ne craignez rien ! A partir du moment où vous avez décidé de consacrer votre vie à la Lumière, de consacrer votre vie à l’Amour, à l’aide ponctuelle que vous pourrez offrir à ceux qui en ont besoin, à partir du moment où vous avez consacré votre vie à votre propre évolution, à l’évolution spirituelle mais même ce mot sera transformé en un mot avec une Vibration beaucoup plus élevée dans un temps futur, donc vous n’avez absolument rien à craindre parce que non seulement vous êtes protégés et vous vous protégez vous-même par rapport à votre façon d’être et de penser, par rapport à votre positionnement, mais la Lumière et l’Amour Divin vous protègent d’une façon que vous ne pouvez absolument pas imaginer.
Alors certes vous allez nous dire : « Mais alors pourquoi certains d’entre nous ont des problèmes physiques, problèmes même relativement importants ? » Alors nous allons vous dire ceci :
Certains ont choisi leur destin, certains ont choisi de partir avant le grand basculement parce qu’ils ont choisi également dans ce départ, de pouvoir aider l’humanité en partance c’est-à-dire cette quantité considérable d’âmes qui quitteront le plan de la Terre, donc ils ont choisi l’accueil, l’aide qu’ils pourront fournir de l’autre côté du voile, de l’autre côté de la vie.
D’autres qui ont aussi des problématiques dans leur corps, nettoient en permanence ou ponctuellement parce que ce que nous vous avons souvent dit par rapport à vos pensées, par rapport à vos actes, par rapport même à vos doutes, c’est que vous pouvez réintégrer (sans que cela ne s’incarne en vous si vous voulez) des vibrations parfois un petit peu plus basses qu’il ne devrait.
Alors ce que nous pourrions vous dire Enfants de la Terre :
Ne regardez plus vos médias, regardez le moins possible même ce que vous appelez internet. Chantez, dansez, réunissez-vous entre vous mais avec légèreté. Ce que nous voulons dire par « légèreté » c’est sans parler en permanence de ces vibrations très basses, de tout ce qui se passe sur votre monde ; être un tout petit peu au courant mais surtout ne pas rentrer dans cet ancien monde. Vous êtes encore tellement pénétré de tout ce qui se passe autour de vous, de ce monde qui n’est plus le vôtre, de ce monde dans lequel vous ne pouvez pas vivre la paix profonde et la sérénité, la joie, l’Amour. Alors réunissez-vous, parlez de belles choses, construisez ensemble un avenir, priez ensemble, soyez heureux ensemble, c’est cela qui vous est demandé pour vous couper de tout ce qui est inférieur, de ne pas rentrer en permanence dans ce qui est inférieur. Cela vous demandera beaucoup de maîtrise de vous-même, cela vous demandera parfois même une certaine énergie, un contrôle mais petit à petit vous échangerez sur des choses tellement plus légères et tellement plus belles.
Parlez de nous, parlez de vos Frères Galactiques, parlez de ce nouveau monde, commencez à créer même ensemble cette nouvelle société qui vous tend les bras. Ce que nous pourrions vous dire peut-être pour vous remonter le moral parce que nous comprenons la lourdeur, le poids de cette existence, de ce monde, c’est que vous n’en avez plus pour très, très longtemps.
Mais attention, lorsque ce monde va basculer, il faudra que vous soyez prêts ! Il faudra que vous soyez prêts à accepter même ce que vous ne pensiez pas être possible. Il faudra pendant un petit moment peut-être que vous acceptiez de ne plus avoir d’électricité, de téléphone, de voiture. Ce sera difficile pour vous. A ce moment-là, comme nous vous l’avons dit, réunissez-vous en des lieux qui pourront vous accueillir d’une certaine manière ; créez ces îlots de Lumière et en les créant vous mettrez en place, sans vous en rendre compte, la nouvelle société.
Donc vous avez beaucoup de travail mais un travail merveilleux. Le plus important travail, c’est celui de prendre conscience de vos possibilités, de vos potentialités mais surtout, c’est le travail de couper avec cette vie de troisième dimension, parce que nous allons vous dire ceci : vous n’êtes plus en troisième dimension, vous avez changé de dimension, vous êtes en quatrième et souvent même en cinquième dimension.
Vous commencez à avoir conscience d’autres choses, vous commencez à ressentir des fréquences vibratoires autres. Vous vous préparez inconsciemment à cette nouvelle Vibration, à ce nouveau monde dans lequel vous rentrez vibratoirement. Vous n’êtes plus en troisième dimension parce que si vous y étiez encore, vous seriez heureux, vous profiteriez de la vie, vous seriez tous allés vous faire injecter pour être heureux. Grand leurre, très grand leurre ! Donc maintenant, il faut que vous preniez conscience que vous n’êtes plus dans cette troisième dimension. Donc vous avez beaucoup grandi, beaucoup évolué, alors vous êtes à cheval entre la quatrième et la cinquième dimension. La quatrième dimension, c’est aussi la dimension de la matière même si votre matière s’est beaucoup affinée.
Vous aurez l’émotionnel tout de même un petit peu fragilisé parce que vous ressentirez des choses qui n’appartiennent plus à la troisième dimension ; vous ressentirez ce qui appartient à d’autres dimensions, donc la cinquième et peut-être pourquoi pas, d’autres dimensions encore et cela pourra vibratoirement vous rendre émotif. Ce ne seront plus des émotions inférieures, ce seront des émotions réellement supérieures.
Si lorsque vous méditez, lorsque vous êtes réellement en harmonie avec vous-même, lorsque vous êtes connectés à ce que nous sommes, des larmes vous viennent, si votre émotionnel se manifeste davantage, soyez heureux, soyez heureux ! Ce ne sont pas des pleurs inférieurs, des larmes inférieures, ce sont des larmes réellement supérieures.
Dans les mois qui viennent, vous aurez beaucoup de changements à l’extérieur encore une fois et à l’intérieur de vous. Accueillez-les, qu’ils soient intérieurs ou extérieurs, accueillez ces changements avec joie même s’ils vont vers de grandes tribulations, acceptez cela avec bonheur parce qu’à ce moment-là, vous saurez que le temps est proche.
Vous aurez des signes, beaucoup de signes. Vous en avez déjà. Vous aurez des signes dans le ciel, vous aurez des signes sur Terre, vous aurez des signes même dans vos médias alternatifs. Faites votre bon choix lorsque vous irez sur ce que vous appelez votre internet. Comme nous vous l’avons souvent dit, il génère le pire et le meilleur, alors soyez attiré par le meilleur et n’allez surtout pas vers le pire.
Alors allez en paix, continuez sur cette merveilleuse route, soyez vigilants mais sachez toutefois que la Lumière, l’Amour, que nous tous, que ce soit vos Frères de Lumière ou vos Frères Galactiques, nous vous accompagnerons jusqu’à la délivrance, jusqu’au moment où vous pourrez vous regarder avec un immense sourire et vous dire : « Je t’Aime, j’ai confiance en toi, je sais que jamais une seule de tes pensées ne pourra être inférieure vis-à-vis de moi, je sais que plus jamais je n’aurai peur de quiconque. » C’est cela la vraie mutation : avoir la confiance totale en vos frères, ne plus avoir peur de quiconque, c’est cela la mutation.Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu