
Tout au long de cette transition, vous êtes engagés dans un processus. La différence est que vous commencez à réaliser que les peurs et la colère de la 3D forment un système sans fin. La 3D devient de plus en plus ennuyeuse. Au lieu de ressentir de la colère ou de la peur, vous éprouvez un sentiment de lassitude, car rien ne change. Chaque jour apporte une nouvelle calamité censée vous faire trembler de peur, jusqu’à l’arrivée de l’acte ou de la déclaration effrayante suivante.
Même si vous êtes encore disposés à examiner ou à commenter le dernier facteur de peur, au fond de vous, ce facteur est beaucoup moins dérangeant ou effrayant qu’il ne l’était il y a quelques jours. Vous remarquez l’enfantillage sans possibilité d’une interaction mature. Et ceux qui sont prêts à suivre ce comportement immature ne vous intéressent plus autant.
Vous évoluez rapidement. Bien sûr, vous pensez que vous êtes simplement fatigués du drame, plutôt que de saisir la réalité de votre détachement de la peur 3D vers une vie nouvelle centrée sur l’amour.
Beaucoup d’entre vous se demandent probablement comment cette focalisation sur l’amour affectera vos interactions avec ceux qui restent fermement ancrés en 3D. Vous vous retrouverez à interagir de moins en moins avec ceux qui souhaitent rester en 3D, non pas parce que vous les considérez comme des personnes terribles, mais parce qu’ils ne seront plus intéressants. C’est comparable à la réaction d’un lycéen face à un nourrisson. Bien qu’il puisse trouver charmant de voir un bébé sourire ou accomplir une activité, un lycéen ne choisirait pas de passer tout son temps avec cet enfant. Il aurait besoin de contacts plus stimulants pour encourager son développement personnel. Il en va de même pour vous maintenant.
Vous pourriez tolérer une personne 3D, mais vous ne vous sentiriez pas à l’aise à consacrer la majeure partie de votre temps et de votre énergie à leur compagnie. Ils n’ont rien à vous enseigner, hormis ce que vous avez vécu sur Terre pendant des éons.
Vous êtes prêts pour votre nouvelle vie. Il n’y a plus d’excitation dans ce qui était. Votre énergie est désormais dévouée à ce qui sera ou pourrait être. Vous vous trouvez ainsi à un carrefour, car certains d’entre vous sont entourés par ce qui était, ce qui vous épuise, tout comme garder un nourrisson qui pleure constamment. Vous compatissez avec le nourrisson, mais sa présence est épuisante.
Si vous vous sentez inutilement fatigué, regardez autour de vous pour identifier qui ou quoi tente de vous ramener à des pensées ou activités 3D. Ou, si vous êtes seul et épuisé, rappelez-vous que vous transformez également tout en vous, tout en étant entouré de médias qui exigent que vous viviez des actions et pensées 3D.
Vous vous dirigez rapidement vers votre nouveau monde. Un monde qui n’encourage pas les interactions avec ceux qui souhaitent rester en 3D. En conséquence, vous vous sentez souvent fatigué et confus. Non pas parce que vous êtes au mauvais endroit au mauvais moment, mais parce que vous évoluez rapidement, comme nous, des Univers, l’avons indiqué dans notre dernier message.
La première semaine de votre changement rapide de trois semaines s’est achevée, marquée par une confusion attendue alors que vous passez rapidement des souvenirs et interactions tridimensionnels au nouveau vous. Les deux semaines suivantes vous permettront de gagner en clarté intérieure et incluront probablement moins d’interactions avec ceux du royaume 3D. Non pas parce que vous ne les aimez pas ou ne croyez pas en eux, mais parce que vous les trouvez ennuyeux. Ils n’ont rien à vous apprendre, car ils ne s’intéressent pas aux mêmes pensées et activités que vous.
Vous vous envolez vers le nouveau vous. Et ce faisant, ceux qui ne souhaitent pas transitionner deviendront de moins en moins intéressants. Laissez cela être, sachant que vous ne ferez pas de mal à ceux qui ne veulent pas évoluer ; vous les trouverez simplement ennuyeux. Et ainsi soit-il. Amen.
Brenda Hoffman
https://lifetapestrycreations.wordpress.com/