
Jusqu’à présent, les changements de transition ont probablement semblé extrêmement lents, comme si vous avanciez péniblement à travers phase après phase, avec votre objectif de paix et de joie quelque part au loin.
Au cours des trois prochaines semaines, vous vivrez des changements si rapides que vous pourriez avoir du mal à comprendre vos propres besoins ainsi que ceux des autres. Ce sera comme si vous étiez entré dans une zone temporelle en tant qu’enfant et en étiez sorti en tant qu’adulte.
Beaucoup d’entre vous rejetteront ce message, affirmant aux autres qu’il ne s’agit que d’un produit de votre imagination, que tout ce qui semblait erroné hier est désormais acceptable ou modifiable demain. Mais il en sera ainsi. Ce carrefour sera le dernier bastion du 3D affectant négativement votre être.
Au début, il semblera que vous avez cédé au comportement erratique de ceux en 3D, pour découvrir que cela ne vous importe plus. Ce que le 3D considère comme essentiel, vous le trouverez ridicule ou agaçant, mais pas effrayant.
Vous élargirez vos explorations au point que le 3D ne sera plus votre centre d’intérêt, votre préoccupation ou votre focus. Pendant ce temps, ceux du 3D rétréciront physiquement, émotionnellement, intellectuellement et numériquement. Comme si le rideau du 3D avait été tiré pour révéler un ordinateur gravement défectueux. Un ordinateur que vous n’avez plus envie d’utiliser ou de tenter de réparer.
L’acte du 3D est terminé – pas pour tout le monde, mais pour ceux d’entre vous qui ont accédé à leur nouvel être. Ceux qui souhaitent rester dans le 3D crieront, hurleront, tempêteront et insisteront pour que vous suiviez leurs directives.
Les brutes de la cour d’école exposent leurs compétences et pouvoirs limités pour que le monde entier les voie. Seuls ceux qui souhaitent rester sous leur emprise ne le remarqueront pas. C’est fini. Le tyran de la cour d’école n’a plus de contrôle ni d’intérêt pour vous, comme ce sera le cas pour des millions de personnes à travers le monde.
La plupart d’entre vous réfléchiront aux implications de ce que nous, les êtres de l’Univers, vous transmettons, tout en remettant en question votre capacité à sortir du monde de la peur 3D en quelques jours, plutôt que les années que vous attendiez.
C’est fini.
En un sens, vous avez claqué vos talons comme Dorothy dans Le Magicien d’Oz, et vous êtes en chemin vers votre maison. Une maison que vous avez créée à travers des éons de préparation pour ce moment. C’est fini.
Vous n’aurez plus besoin de questionner vos motivations ou vos réponses. Vous saurez simplement. Et vous n’essaierez pas de restreindre ou de rediriger les autres, car cela ne vous intéressera pas. Vous ne tremblerez plus dans votre être, attendant la prochaine action négative du 3D.
Vous avez accompli votre mission de passer de la peur à l’amour, tout comme des millions d’autres, non pas par des coups ou des armements, mais en accédant à vos compétences au lieu d’attendre que quelqu’un vous donne quelque chose ou vous autorise à être.
C’est fini. Vous avez complété le cours ardu du 3D vers l’autonomie que vous prépariez depuis des éons. Vous n’êtes plus un étudiant de ce que vous devriez être. Vous êtes maintenant vous, dans toute votre gloire.
Qu’il en soit ainsi. Amen.
Brenda Hoffman
https://lifetapestrycreations.wordpress.com