C’est le moment de s’intérioriser
Nous sommes dans une période intense d’afflux de la Lumière Christique la plus élevée et d’élévation de la conscience.
C’est le moment de s’intérioriser et de ne pas dépenser trop d’énergie vers l’extérieur.
Je fais l’expérience de la multidimensionnalité comme jamais auparavant, et plus encore, les portails s’ouvrent un par un.
Douze est un nombre sacré et saint, c’est aussi le nombre de l’équilibre et de l’harmonie, et il représente la perfection, l’intégralité ou l’ordre cosmique. Les fondations mêmes sur lesquelles tout repose. Les douze piliers de la création.
Dans l’Antiquité, il y avait toujours douze grands prêtres et douze grandes prêtresses chargés des douze temples pyramidaux de cristal qui avaient été construits à l’origine et qui étaient tous reliés aux grilles d’énergie cristalline créées lors de la création de la Terre.
Tous ces éléments ont été à nouveau pleinement activés, et si l’on ajoute à cela l’immense puissance des éruptions solaires qui sont actuellement libérées, nous allons connaître d’immenses changements au cours des prochaines semaines. Sans précédent.
Cela signifie la transformation, la fin d’un cycle d’existence et la naissance d’un nouveau.
Cette année est symbolique à bien des égards, car elle inaugure les octaves supérieures de la conscience pour les 5e et 7e dimensions, et même la 9e, et ouvre de nouveaux portails d’illumination pour l’âme, comme nous n’en avons jamais fait l’expérience auparavant.
Judith Kusel