C’est l’heure de se réveiller

C’est l’heure de se réveiller

Se réveiller et se souvenir de qui l’on est, c’est se rappeler qu’il n’y a qu’un seul endroit véritable, peu importe ce qui se passe dans son monde : ici et maintenant. Si vous pouvez rester ici, même si les opinions et les suppositions se répandent sur votre rivage, alors vous gardez votre attention au cœur de la Vérité que Tout est Bien. Pouvez-vous devenir un phare de « Tout va bien » partout où vous allez ? En marchant dans l’illusion que vous avez choisie avec la certitude que vous et tous sont aimés et soutenus à chaque instant, vous aidez les autres à réaliser que tout va bien.

Pour maintenir ce centre stable, peu importe ce qui est vraiment votre seul travail, et qui maintient ce centre stable ? Le centre est juste, et voyez que cela permet systématiquement à toutes les autres pensées de disparaître. C’est une vision, pas une action. Dans votre vision, tout se fait tout seul. C’est très naturel et très évident. Nous vous encourageons simplement à vous concentrer sur le fait de voir et non de vous inquiéter, de commenter, de chérir des opinions ou de projeter l’avenir en fonction de ce que vous pensez que vous ou les autres faites ou dites.

Les dictons et les actes dans le monde viennent tout naturellement et facilement quand vous reconnaissez à quel point vous êtes simple, à quel point la seule chose réelle est simple. Tout devient beaucoup plus facile quand vous pouvez reconnaître que la seule chose réelle qui existe est disponible pour tous immédiatement. En fait, c’est ce qu’ils sont. Les opinions, les hypothèses et les jugements ne sont que des nuages qui vous détournent de la vérité pendant un certain temps.

Nous aimerions que vous examiniez la subtilité de vos opinions positives. Disons que vous pensez que l’un d’entre vous est extraordinairement gentil. Est-ce que cela signifie qu’un autre d’entre vous est vraiment extraordinairement méchant ? Si vous croyez ceci, et plus loin, si vous vous placez sur cette échelle de méchanceté envers la bonté, projetant un avenir dans lequel peut-être un jour vous pouvez espérer être aussi bon que celui-là, vous manquez ce que vous êtes en ce moment. Vous ne savez pas ce que l’autre qui joue le rôle de la méchanceté en ce moment-même est en train de faire.

Regardez à travers les rôles jusqu’à l’Amour unique que tout le monde partage. Maintenant vous avez préparé le terrain pour que tout le monde se souvienne, et se souvienne rapidement, que vous avez tous été en train de jouer avec des contrevérités, mais vous pouvez tous vous installer dans la Vérité maintenant. En vérité, il n’y a jamais eu d’actes répréhensibles. Il n’y a eu qu’un rêve fiévreux et chaotique d’actes répréhensibles que vous avez choisi de vivre. C’est tout. N’importe lequel d’entre vous peut s’en souvenir pour vous tous.

Vous avez choisi de faire l’expérience d’une illusion, et sortir de cette illusion exige que vous reconnaissiez ce que vous avez fait et que vous restiez tranquille et serein en laissant ses effets apparent être défaits. Les effets sont annulés pour vous. En d’autres termes, se percevoir soi-même comme ego, cet ego ne fait rien pour corriger la perception. Il ne peut pas. Cela dépend d’une perception déformée de l’existence. Alors, reposez-vous bien. Il n’y a rien à faire pour « vous », car vous concevez un soi séparé. Tout ce que vous pouvez faire, c’est de permettre à votre perception d’être corrigée. En ce sens, « vous » (en tant que moi séparé) êtes impuissant. Cependant, Vous, tel que vous êtes vraiment – vous êtes tout le pouvoir qui a jamais existé. C’est pourquoi il n’y a rien à craindre. Aucun faux pouvoir ne peut sembler dominer le vrai pouvoir – à moins que vous ne valorisiez l’illusion sur la Vérité. Souvenez-vous de la grande puissance que vous êtes, que vous êtes tous, et vous resterez tranquille, permettant à cette puissance de faire son travail.

Tout comme tout ce qu’un professionnel de la santé attend de vous au cours d’une intervention, c’est que vous vous restiez calme et tranquille, il en va de même pour permettre aux effets des illusions d’être annulés. Comme vous n’avez rien fait de mal, et personne d’autre non plus, peu importe ce que la perception ou la mémoire vous dirait, il n’y a pas besoin de lutter pour corriger ou défaire. C’est dans la perception que la perte est faite, et faite pour vous. Restez tranquille et détendu. Sachez à quel point vous êtes aimé. Comme vous savez à quel point vous êtes aimés, sachez à quel point tous sont également aimés. Il ne pourrait jamais en être autrement. Le jugement du comportement apparent n’existe pas. C’est seulement un trajet que vous avez fait par choix, et il n’y a aucune pénalité pour ce choix.

Si vous sentez que vous devez faire quelque chose, dites merci, en silence, d’esprit à esprit, lorsque vous rencontrez ou pensez à quelqu’un. Toute personne qui semble être une personne séparée ne peut faire qu’une seule des deux choses suivantes : elle peut vous révéler votre attachement à une illusion (une illusion que vous pouvez laisser s’envoler maintenant) ou elle peut refléter l’amour et la joie dans lesquels vous avez toujours été retenus pour vous. C’est tout. Chaque être apparemment séparé n’a que ces deux paramètres, et les deux paramètres vous offrent un service. En vérité, peu importe à quoi cela ressemble, tout ce qui peut arriver dans n’importe quel monde, à n’importe quel moment, c’est un service profond les uns envers les autres.

Remerciez-les tous pour le service profond qu’ils ont toujours rendu, car c’est tout ce dont ils ont toujours été capables, sans exception. Il en va de même pour vous. La seule chose qui peut être « fausse » ici, c’est que vous êtes attaché à une illusion, et c’est toujours par choix. Lorsque les tournesols autour de vous éclateront de joie et d’amour, vous laisserez tout naturellement tomber cet attachement, et vous vous sentirez en sécurité pour le faire. Au fur et à mesure que vous laisserez tomber vos attachements, les autres se sentiront en sécurité en laissant tomber les leurs, aussi. C’est ainsi que vous vous entraidez toujours, sans exception.

Nous vous remercions pour votre service profond, comme nous reconnaissons le service profond rendu éternellement par tous pour tous. Réjouissez-vous de ce que nous sommes ! Vous avez toutes les raisons de vous réjouir aujourd’hui et de vous détendre dans le soutien qui est toujours là pour vous. Parce que nous sommes bénis en abondance sans limite, vous êtes bénis de la même manière. Profitez du soleil de cette bénédiction aujourd’hui, et partagez cette lumière avec tous.

Les Anges, canalisé par Julie

Photo par Lina Angelov sur Unsplash

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.