Cette partie de votre vie sur Terre est terminée

Cette partie de votre vie sur Terre est terminée

La plupart d’entre vous ont peur des images de malheur imminent qui défilent dans leur esprit. « Si ceci arrive, cette chose encore plus terrible va sûrement se produire. » Pourtant, le jour suivant, vous avez probablement une image différente qui chatouille votre esprit et fait imploser votre être de peur.

Ces facteurs de peur ne sont que des vestiges de votre pessimisme en 3D qui s’est manifesté vie après vie en 3D. Les souvenirs en trois dimensions ne viennent pas seulement au premier plan pour être nettoyés, mais les souvenirs se battent pour continuer à faire partie de votre être.

Vous avez fait un travail si extraordinaire pour vous adapter aux boîtes de peur de vos vies en 3D que vous avez du mal à vous en débarrasser. Ce que vous n’avez pas encore accepté, malgré votre connaissance intérieure, c’est que vous êtes dans un monde différent.

C’est comme si, après avoir eu faim dans votre enfance, vous continuiez à vous inquiéter de ne pas avoir assez à manger malgré le fait que vous ayez hérité de millions de dollars.

C’est un nouveau monde et un nouveau jour. Réclamez-vous – ainsi que vos richesses intérieures et extérieures.

Vous avez peut-être peur, mais ces morceaux de peur disparaîtront si vous le permettez.

Arrêtez de vous accrocher à la peur.

Une peur qui n’est que le fantôme de votre passé en 3D.

Il est vrai que tout le monde ne s’autorise pas à entrer dans ce nouveau monde. Ce n’est ni ici ni là, car vous êtes un précurseur. Vous avez aidé à créer ce nouveau monde. Maintenant, permettez-vous d’y vivre.

Aucun mal ne vous sera fait à moins que vous ne le vouliez.

Tu es libre et en sécurité. Vous êtes un nouvel être dans un nouveau monde.

Il se peut que tu ne ressentes pas le besoin de faire ou d’être quoi que ce soit, maintenant ou pour toujours, à part t’allonger dans un hamac et lire un livre. Ce n’est pas un péché ou un mal. C’est simplement vous. Sachez que ce que vous sentez bien dans votre cœur est votre rôle.

Les obligations et les peurs ne régissent plus votre vie comme cela a été le cas pendant des lustres. Et vous n’êtes plus en compétition avec qui que ce soit. Vous êtes vous.

Les éléments les plus déroutants pour vous maintenant sont vos interactions avec d’autres personnes qui vivent dans le royaume 3D des « il faut » et des « je dois ». Même si le nombre d’habitants de la 3D est réduit chaque jour, vous, les précurseurs, avez vécu dans la 3D pendant la majeure partie de votre vie actuelle. Vous vous laissez donc facilement aller à la peur, voire à la colère, fondée sur la crainte que ceci ou cela se produise, car il en est ainsi depuis des lustres.

La différence maintenant, c’est que si vous glissez dans la 3D, votre malaise vous forcera à sortir de cette boîte presque immédiatement. Lorsque vous avez commencé votre transition, il était beaucoup plus facile d’être en 3D que d’être dans les éléments évolutifs du nouveau vous. Vous avez dû travailler pour créer de l’espace pour vos éléments du nouveau vous.

Maintenant que le nouveau vous est pleinement formé, vous remettez en question votre pouvoir et votre volonté d’accepter ce pouvoir. Vous avez l’impression qu’il vous reste au moins un cerceau à franchir avant de pouvoir être le nouveau vous.

Vous êtes complet. Vous êtes entier. Même si vous allez mûrir au sein de votre nouvel être, vous avez tous les éléments nécessaires pour suivre votre cœur au lieu de votre esprit craintif.

Peut-être cela vous aidera-t-il à mieux comprendre cette dernière pensée si vous imaginez que vous avez commencé votre transition en tant que cellule unique. Au cours de ce processus d’évolution, vous êtes devenu un embryon, et finalement, un nourrisson entièrement formé, récemment mis au monde. Ce nouveau-né est le nouveau vous qui s’adapte à votre nouvelle vie et à vos nouvelles compétences.

Vous découvrez vos nouvelles compétences dans un nouveau monde. Et pendant que vous le faites, vous éliminez les compétences et les intérêts en 3D qui ne vous servent plus – le vous d’hier.

C’est votre nouvelle aube.

Peut-être vous sentez-vous stupide, indigne ou effrayé par votre nouvelle vie. Car elle n’a pas encore la même résonance que votre vie en 3D, remplie de « je devrais », de « je dois » et de la peur du « et si ça arrivait ? ».

Votre nouveau monde est fait de « Quand devrais-je créer ceci ou expérimenter cela ? ». Sans culpabilité ni peur des répercussions.

Il est temps de reconnaître à vous-même et au monde que vous n’êtes plus celui que vous étiez. Et une grande partie de cette reconnaissance est le mot « Non ».

« Non, je ne veux pas faire ça. » « Non, je n’ai pas peur que ça arrive. » « Non, ma vie n’est plus conçue pour te servir. »

Il est temps d’ajouter un nouveau oui. « Oui, tout est merveilleusement bien dans mon monde parce que je contrôle ce que je veux expérimenter – le calme, la fête, le contentement, l’activité ou rien. »

Il n’y a pas de règles sociales ou de dictats des autres qui vous satisferont dans votre nouveau monde. « Voilà ce que je veux, et je vais me concentrer sur ce besoin ou cette envie jusqu’à ce qu’il se matérialise ». Tout comme un nourrisson apprend à pleurer lorsqu’il a faim ou qu’il a besoin de changer de couche – jusqu’à ce qu’il acquiert suffisamment de compétences pour se nourrir et se vêtir.

La différence est que le nouveau vous n’a pas besoin d’années ou nécessairement, même de mois pour mûrir. Vous êtes un nouveau vous dans toute votre gloire. Il est temps pour vous d’accepter ce fait, cette vérité.

Tout comme un bébé ne peut pas retourner dans le ventre de sa mère, même s’il le souhaite, vous ne pouvez pas retourner en 3D sans un rappel physique ou émotionnel immédiat que vous n’êtes plus en 3D.

Vous avez été mis au monde dans un nouveau vous, avec toute la merveilleuse paix, le contentement et la créativité que cela implique. Vous devez simplement accepter ce fait – ainsi que l’inconfort physique ou émotionnel si vous essayez de résoudre les problèmes avec votre esprit au lieu de votre cœur.

Permettez-vous de grandir. Négligez les pensées qui vous mettent mal à l’aise ou vous font peur. Cette partie de votre vie terrestre est terminée. Ainsi soit-il. Amen.

Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 980 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.