Chacun d’entre vous peut prétendre à ouvrir les portes de l’ascension

Chacun d'entre vous peut prétendre à ouvrir les portes de l'ascension

Attention, il est important de lire le message suivant avec votre cœur. Votre ressenti permettra de savoir s’il a été dicté par les plus hautes sphères spirituelles ou pas. Car, aujourd’hui de nombreux messages sont donnés, mais certains par des sphères de bas astral. Lorsque les messages sont négatifs, ils reflètent bien souvent la peur. Sachez les discerner du fond du cœur. Votre âme sait reconnaître le vrai du faux.

Dans l’univers tout change incessamment. Si la situation de votre belle planète était défendue, vous seriez, bien évidemment, plus simplement activés, pour entrer dans cet ère nouvelle.

Chaque personne auraient pu porter les couleurs de la source bien plus tôt. Cependant, il n’en a pas été ainsi, car vous avez opté pour une autre parade. Nous sommes très attentifs à votre devenir, car nous vous souhaitons pleinement, de réaliser ce qui vous semblait impossible auparavant, à savoir la paix sur votre planète terre appelée la belle planète bleue .

Quand vous rayonnez, le monde se met à votre portée. Par la même, vous pouvez entretenir une raison d’être, et pousser la vie à admettre qu’elle est nécessaire, pour poursuivre votre quête absolue de liberté. Chaque pas est un élément vous permettant d’ouvrir des portes sacrées, et vous considérez souvent injustement que vous êtes des anti héros. C’est pour cela que vous ressentez le besoin de vous créer un héros imaginaire. Vous êtes des héros ! A quoi bon chercher à le devenir ! Vous êtes déjà, par votre action et votre identité, une image de l’être que vous aimeriez être.

Nous savons, entre autre, que chacun de vous aspire à une autre fraternité. Et aujourd’hui, nous aimerions vous aider à mettre en place cette nouvelle fraternité. Elle ne peut se faire que dans la manifestation pure de votre cœur. Sans elle, pas de fraternité, juste un leurre de fraternité. Sachez que tout est déjà fait. Et au regard du divin, votre âme vous transporte déjà vers un futur serein. Dans l’après qui est déjà, vous serez UN. Considérez que vous avez l’opportunité de choisir d’être heureux. Chacun aspire à prendre sa place d’être libre. Vous êtes déjà libre, mais votre égo vous emprisonne. A l’instant même, vos pensées impriment une certaine revendication de votre liberté. Il est temps d’effacer l’ancien schéma pour aspirer à une nouvelle légitimité. Rien de ce qui sera dit par la sagesse du père protecteur ne sera mis en place sans le soleil interne de la mère intendante. Chaque partie doit s’unir pour repenser l’union et créer ainsi une paix unique.

Dans l’ultime religion du cœur, la sagesse vous montre l’essentiel. L’être tel qu’il doit être. Ainsi se fera lorsque chacun aura fait sien la parfaite adéquation entre l’une et l’un. Comme chaque personne est unique dans la multiplication et multiple dans l’un.

Sachez très chers êtres, que la paix vous est donné et que chacun aspire maintenant à vivre sur de nouveaux concepts, si nouveaux, que vous êtes probablement et sûrement déstabilisés par l’appel, au sens subtil.

Nous allons maintenant vous annoncer que chacun d’entre vous peut prétendre à ouvrir les portes de l’ascension. Comment? En ajustant vos pensées sur un mode de fonctionnement établi dans l’amour et la confiance, que l’Un est une perception de l’Autre. Chaque Autre gouverne l’Un. Autrement dit, chacun nourrit l’Autre de l’Un.

Voyez vous, chers amis, votre beauté rayonne au regard du divin. Ce que la plupart d’entre vous ne perçoivent pas encore! Mais, sachez que vous avez l’opportunité de réaliser l’impensable ! Gagner la vérité du cœur, en vous plongeant complètement dans sa profondeur. Soyez certains que vous en êtes capables ! C’est d’ailleurs de votre responsabilités dont il est question! Oui, il est l’instant pour mettre de côté ce qui vous tracasse, et vous fondez un nouvel élan, en puisant cette force essentielle dans le cœur, source de la manifestation de la joie. D’autres parleront et entendront de passion. Nous vous accordons le droit de choisir. L’important étant d’y pénétrer.

Quand le moment sera venu, sachez que tous, vous porterez les divines couleurs de l’expression du cœur. Ainsi, se projette dans le cœur des hommes, l’unité retrouvée. Vous êtes Un.

La vérité semble si simple et pourtant ! Chacun s’est enfermé et trompé par manque de vigilance. Retourner vers l’ancien, vous ne pouvez plus, car chaque être porte en lui le devoir de manifester un élément essentiel à sa paix intérieur. Quand l’instant est donné, le cœur s’emballe et créé une manifestation particulière qui s’expanse et rejoint le cœur et l’âme des autres. Ainsi la reconnexion se fait. Ainsi l’ascension s’exprime. Rejoindre son cœur, c’est rejoindre le cœur des autres.

Manifestez vous chers amis. Entrez en conscience avec votre cœur, et se manifestera alors, une somme particulièrement importante de fraternité du cœur. Et, vous serez comme emportés par la sublime paix qui se manifestera dans la matérialité.

Soyez bénis, chers amis.

Nous sommes la fraternité de Melchisédech

Transmis par Bérangère Loirat

Si vous souhaitez reprendre ce texte, merci de ne changer aucun mots, et de procéder à un copié collé directement. Gardez le texte intégralement tel qu’il est donné.

Merci.

Source : http://fleurs-d-energies.over-blog.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.