Changement vibratoire

Changement vibratoire

La terre avait accumulé trop de tensions, d’émotions, de conditionnements, de densité.

Comme les pièces d’un domino, le 5 décembre, elle a relâché de lourdes et anciennes couches d’écorces,

Nous avons changé d’axe vibratoire.

Instabilité, tristesse, confusion, douleurs physiques, interprétations, projections, tensions, mort…se font sentir, nous sommes dans une transition vibratoire du cœur.

2017 est le pont à l’UNITÉ, l’AMOUR, le MOUVEMENT

Nous ne recevons pas une montée d’énergie venant de la terre, mais une descente d’énergie de l’infini et allons la manifester sur terre.

Peut-être tout cela peut vous sembler aérien, mais pour mieux en saisir l’importance,

À chaque fois que vous commencerez quelque chose ou que vous déciderez de vous impliquer, demandez-vous si cela vous apporte de la joie ; ou si cela inspire de la joie ; Est-ce réalisé dans l’Amour ;

Ce n’est pas tant par le nombre que nous changerons les choses, plutôt comment chacun de nous manifestera et œuvrera à ce nouvel axe.

Tout l’hiver nous portera à nous développer intérieurement, à ne plus nous concentrer sur le passé, à s’engager au mouvement de notre âme.

Le passé n’est plus compatible avec l’évolution d’une dimension plus raffinée, plus subtile.

Le cerveau, le ventre, les reins sont des organes à décristalliser pendant ces prochains mois. Il est un hiver où nous voudrons cheminer silencieusement…. silencieux comme la neige et dépourvus de feuilles comme les branches.

N’écoutez plus ceux qui vivront dans l’éternelle peur, qui préfèreront vivre comme des somnambules, qui voudront ramener tout le monde à la petitesse.

Les vieilles matrices tombent, les boucliers aussi. Nous sommes nus.

Essayer de tenir votre fréquence intérieure dans un espace vibratoire d’Harmonie et d’Unité.

Nous sommes sur terre pour partager notre essence, sans artifice…

Le changement de vibration est l’éveil à notre PROFONDE IDENTITÉ, sans détours.

« Zhuangzi rêva une fois qu’il était un papillon, un papillon qui voletait et voltigeait alentour, heureux de lui-même et faisant ce qui lui plaisait. Il ne savait pas qu’il était Zhuangzi. Soudain, il se réveilla, et il se tenait là, un Zhuangzi indiscutable et massif. Mais il ne savait pas s’il était Zhuangzi qui avait rêvé qu’il était un papillon, ou un papillon qui rêvait qu’il était Zhuangzi. Entre Zhuangzi et un papillon, il doit bien exister une différence ! C’est ce qu’on appelle la Transformation des choses. » – Tchouang Tseu

Reposez vous, buvez plus d’eau, beaucoup d’activités de nettoyage ont lieu présentement la nuit.

Art, Kamisaka Sekka

https://yoyogiretreats.wordpress.com/

(Visited 34 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.