Chaque instant est précieux
Fulgurance de l’instant où le désenchantement fait suite à l’émerveillement.
Le chaud, le froid, le froid, le chaud, sont alignés sur le même plan et, selon vos ressentis, votre état d’esprit, vos émanations, vous faites émerger l’un plutôt que l’autre.
La force du contact peut vous déstabiliser et vous forcer à « abdiquer » face aux exigences du moment.
Plusieurs empreintes restent fragiles car insuffisamment intégrées en votre intériorité.
Le flux et le reflux vous sont mis en avant pour vous permettre de choisir, au bon moment, ce qui va déclencher en vous le signal incluant votre éveil éminent et bien sûr évident.
Ne marchez plus en vain vers mille directions et tendez-nous vos mains pour, qu’en cet instant, l’essentiel vous parvienne et redonne à votre vie son sens le plus Sacré.
L’action, la réaction, ne sont plus négligés puisque, devenu conscient, vous voici directement associé aux résultats attirés et manifestés.
La porte entrebâillée vous pousse à y entrer mais pour cela encore faut-il faire le geste de la pousser.
Alors, qu’attendez-vous ?
Elle ne peut s’ouvrir toute seule, c’est pourquoi elle attend que votre envie soit telle que vous ne pourrez plus résister.
Respectez vos envies c’est donner libre-cours à vos idées et franchir la porte de celles-ci.
La « cloche » a retenti, l’avez-vous entendue ?
Vous savez que cela signifie l’arrivée d’un grand changement ?
Ne sentez-vous pas comme tout se transforme dans votre vie ?
Notre « petit scribe » se réveille d’un long sommeil nécessaire à son corps pour se recharger et trouver le moyen de mieux se « connecter » !
L’oiseau qui fait son nid est fort occupé et il ne répond pas toujours aux demandes de son petit corps fatigué.
Mais, une fois sa tâche terminée, il s’accorde le repos bien mérité en s’occupant, enfin, de lui.
Ces arrêts nécessaires ne sont pas punition mais « instants privilèges » d’un vrai renouvellement.
Ne négligez plus ces demandes incessantes de votre corps fatigué par tous ces changement qu’il subit en ces temps.
L’intensité de ceux-ci va encore s’accélérer aussi soyez patient et, dès que vous le pouvez, n’hésitez pas à vous reposer et à laisser de côté ce qui n’est pas trop urgent et ne nécessite pas un court délai d’accomplissement.
La fulgurance de ce qui arrive va demander toute votre attention, votre courage, votre action, vos forces qui seront alors très sollicitées.
C’est pourquoi, nous vous recommandons de bien suivre nos conseils.
Nous regardons, nous observons et nous sommes bien conscients de TOUT.
La sagesse, en ces temps, est donc de vous ménager pour qu’au moment venu, vous soyez opérant et prêt à répondre, instantanément, aux demandes qui vous parviendront et dont vous serez, enfin, conscient.
Plusieurs fois sont venus, murmurer jusqu’à vous, des Êtres Éthérés du monde des Idées.
Ils sont là pour vous épauler et vous guider mais trop d’enfants, englués dans la matière, le mental, n’ont pas su « entendre » ce qu’il leur était suggéré !
La science et la conscience ne sont pas, toujours, en accord et lorsque dans votre plan elles s’opposent délibérément, l’équilibre qui se trouve, fortement, perturbé n’apporte que chaos et faussement d’idées !
Plus personne en ces temps ne peut être certain de ce qui va se passer et des conséquences de ce qu’il a inventé ! Ceci est à méditer.
Chaque instant est précieux.
Soyez à l’écoute de vous-même et demeurez bien ancré dans le moment présent.
Ainsi, vous ressentirez les prodiges de l’instant où, en pleine conscience, vous êtes là, attentif, éveillé et prêt à recevoir.
Que ces petits conseils vous maintiennent dans une joie certaine d’être à votre place, utile et nécessaire à l’émergence du Nouveau Monde.
Nous vous bénissons et nous vous berçons dans la protection douce de notre pur Amour.
Message reçu le 24 juillet 2015
Les guides de Sylvie.
La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site :http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/