Chaque vibration se répercute sur l’extérieur
Beaucoup d’entre vous sont si sensibles. Vous ressentez le monde à l’intérieur de vous. Bien que votre forme physique, votre personnalité et votre combinaison d’énergies soient uniques, comme une vague, vous pouvez sentir les courants de l’océan sous vos pieds. C’est pourquoi tant d’entre vous se sentent plus nerveux, ou moins tolérants que d’habitude. C’est pourquoi, il est également très important que vous vous concentriez sur ce que vous ressentez comme de l’amour, sur ce que vous pouvez apprécier de la vie, et sur ce qui vous donne de la joie. Plus vous choisissez consciemment de vous accorder aux vibrations supérieures, plus vous envoyez ces vibrations plus élevées et plus heureuses dans l’ »océan » d’énergie partagée dans lequel vous êtes tous connectés.
Un moment d’appréciation sans réserve de l’odeur de votre café du matin – juste quelques secondes de paix profonde et de contentement – enverra une onde de paix dans l’océan d’énergie partagée. Imaginez que cette onde de paix touche une âme qui craint pour sa vie. Lorsque cette onde de paix l’atteint, pendant un instant seulement, elle respire plus profondément et se souvient peut-être d’un simple plaisir dans sa propre vie. À ce moment-là, temporairement libérée de sa peur et en paix, elle cesse d’être une correspondance vibratoire avec une personne en colère et craintive. Votre moment d’appréciation vient peut-être de leur sauver la vie.
Chaque pensée, chaque mot, chaque acte envoie une onde vibratoire dans l’océan d’énergie partagée. C’est ainsi que vous pouvez influencer positivement votre monde, même lorsqu’il semble que vous ne pouvez rien faire. Vous pouvez apprécier votre propre vie et votre vibration devient une prière tacite pour que toutes les âmes aient une vie qu’elles peuvent apprécier. Vous pouvez apprécier votre propre paix et votre vibration devient une prière pour que toutes les âmes puissent ressentir la paix. Vous pouvez apprécier votre maison et votre nourriture et votre appréciation est une vibration qui émane vers l’extérieur dans l’océan d’énergie partagée, résonnant et renforçant la vibration de tous ceux qui souhaitent un foyer sûr et une nourriture abondante.
Très chers, dans votre repos, vous partagez la paix. Dans votre action aimante, vous partagez l’amour. Dans votre appréciation, vous émettez une vibration qui touche tous les cœurs désireux de s’ouvrir à l’appréciation. Vous ne pouvez rien faire dans le vide car vous avez des racines dans l’océan d’énergie partagée. Il n’y a pas une pensée à laquelle vous pouvez penser, une action que vous pouvez faire ou un mot que vous pouvez offrir, sans provoquer une onde de vibration qui touche toutes les âmes.
La question à se poser maintenant est donc la suivante : « Est-ce que je favorise le conflit ou est-ce que je favorise la paix ? Est-ce que j’envoie des ondulations d’amour et d’appréciation ou des ondulations de colère ? » C’est pourquoi se battre contre ce que l’on déteste ne fonctionne jamais – vous lui donnez simplement du pouvoir avec vos ondes de haine. C’est pourquoi souhaiter que les autres changent ne fonctionne jamais. L’attention négative que vous leur portez inspire le repli. C’est pourquoi l’amour – même dans son expression la plus minuscule – est puissant au-delà des mots.
Prenez soin, très chers, d’être gentils envers vous-mêmes, de vous accorder de la joie, de vous laisser aller à votre cœur au mieux de vos capacités, et d’envisager votre avenir avec des attentes positives. Dans ces vibrations plus élevées, vous contribuez à la guérison, à l’espoir, à la paix, à l’élévation et à la bonté qui sont si nécessaires ici sur votre terre en ce moment. Vous faites la différence. Nous voyons les ondulations d’amour que vous émettez, se joindre aux autres pour créer des courants massifs d’amour. Ces courants peuvent être sous-jacents pour certains, évidents pour d’autres, mais néanmoins, les courants d’amour se renforcent sur votre planète chaque jour, et l’amour, très chers, finira toujours par l’emporter.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
Ann Albers
Traduit par messagescelestes
https://www.visionsofheaven.com