Clés de progression spirituelle

maturite

Aujourd’hui, je veux parler d’un concept avec lequel j’ai beaucoup joué ces derniers mois.

La maturité spirituelle: la capacité de savoir là où on en est, et d’être OK avec cela.

La maturité spirituelle est l’une des choses les plus importantes sur laquelle nous travaillons, et elle est le fruit de toute une vie de travail et de soutien, alors que vous naissez dans cette vie sans maturité spirituelle, que vous êtes rapidement mis à l’épreuve et que vous évoluez, ou bien que vous êtes bloqué.

Aujourd’hui, je veux vous éclairer sur le processus de maturation spirituelle, et je vais le décomposer en 10 étapes faciles à suivre:

Étape 1: Je ne sais rien et je ne suis rien. L‘étape 1 consiste à dire que je suis 0. Cette étape est une étape majeure, et le dire à haute voix va susciter des tonnes de sentiments et de pensées – la clé est de méditer sur cela pendant quelques instants.

Étape 2: Je suis bon à ____________ Je ne suis pas bon à ___________
Prendre conscience de ses dons et de ses faiblesses est une étape clé pour évoluer vers quelque chose de plus grand. Nous sommes tous naturellement habiles à faire des choses, et savoir cela nous aide à devenir de meilleurs êtres humains. La raison pour laquelle nous voulons aussi savoir ce en quoi nous ne sommes pas bons, c’est de rester humbles et honnêtes. Cela vous empêche de vous transformer en quelque chose que vous n’êtes pas.

Étape 3: Les vies antérieures doivent disparaître. Bien que ce soit un jeu amusant de savoir qui vous étiez dans d’autres vies, ce n’est ni utile ni pertinent aux premiers stades de la maturité spirituelle car cela gonfle votre sentiment de valeur personnelle et ne mène qu’à des plantages plus tard. Ce qui a été un outil – qui vous a aidé à aller au-delà des limites que vous aviez – vous installe dans une boucle sans fin au lieu de progresser.

Étape 4: Écoutez et observez pour savoir où les gens n’en sont vraiment pas là où ils disent en être. Cela vous en dira long sur le monde et sur ceux à qui vous avez donné du pouvoir – mais cela vous aidera aussi à comprendre pourquoi vous avez donné du pouvoir et ce qui a influencé votre vie.

Étape 5: Il est temps de voir les forces qui vous contrôlent dans votre vie et qui vous influencent. Vous avez à nouveau le choix. Maintenant que vous avez pris le temps d’observer et d’apprendre ce qui se passe dans votre monde, il est temps de prendre la responsabilité de voir là où vous avez donné du pouvoir à tous les faux prophètes et à toutes les corruptions, de nettoyer l’espace pour que vous puissiez vous retrouver.

Étape 6: Il est temps de vous construire en étant vous, pour vous. C’est une phase très importante: vous savez maintenant où vous en êtes et où vous n’êtes pas. Et il est temps de construire à partir de là ce que vous allez devenir. Alors que ce que vous êtes est une boule de vies de traumatismes et de mémoires, vous êtes maintenant sur le chemin pour devenir vous-même. Et il est important de célébrer le fait que vous êtes arrivé jusqu’ici, car la plupart des gens abandonnent avant d’avoir atteint le sommet de la montagne de difficultés qu’ils se sont construits pour l’éternité.

Étape 7: responsabilité totale. Vous avez donc atteint le sommet du monticule de difficultés, qui est tout le karma que vous avez accumulé. Il est facile de blâmer et de faire honte à votre monde pour le bazar que vous avez mis, mais cette étape consiste à prendre chaque morceau de difficultés que vous avez créé et à le nettoyer vous-même. Cela peut cependant être fait avec un conseiller ou un guide en qui vous avez confiance – mais c’est vous qui devez faire le travail, sinon la difficulté est simplement déplacée et non nettoyée. Souvenez-vous que c’est OK si vous vous effondrez ou si vous vous sentez maladroit en allant de l’avant, et que c’est la plus belle vie que vous ayez jamais vécue parce que vous avez choisi d’en être conscient. Cela signifie donc que ce moment est un tournant de votre vie, et cela peut vous sembler impressionnant de voir toute la profondeur de votre processus pour arriver à ce point – cependant, c’est l’étape la plus importante de ce processus pour devenir la totalité de qui vous êtes.

Étape 8: comprendre les niveaux. Donc, comme nous l’avons dit avant, le monticule de difficultés que vous avez construit pour vous sentir plus important doit être nettoyé, mais cela se fera par niveaux à travers différents tests, et vous échouerez, et vous n’arriverez pas à comprendre les différents niveaux, et vous aurez des problèmes lorsque vous commencerez à comprendre les différents niveaux. Mais si vous continuez, et si vous les nettoyez une fois pour toutes, un jour vous vous construirez sur la vérité et elle ne sera plus jamais ébranlée ni enlevée. C‘est le fondement éthique sur lequel commence la Maîtrise Ascensionnée.

Qu’est-ce donc que la Maîtrise Ascensionnée ? ‘La Maîtrise Ascensionnée, c’est la capacité à puiser dans des versions plus grandes de soi-même afin d’explorer la grandeur de votre être à partir d’autres couches et niveaux avec une maîtrise de ce que vous avez été’.

À chaque fois que nous nous incarnons, nous le faisons pour apprendre et approfondir la vérité sur nous-mêmes, mais nous le faisons sous différents angles et perspectives qui, à première vue, semblent aléatoires, mais chaque incarnation fait partie d’une tapisserie qui nous aide à voir pleinement à partir des yeux de l’éternité.

La raison pour laquelle j’aborde ce sujet, c’est que – bien que certaines vies puissent sembler plus importantes et plus spectaculaires – elles ne sont en fait qu’une pièce du puzzle. Et, lorsque vous commencez à vous diviniser dans la maîtrise ascensionnée de votre être, un piège important est de vous attacher à un point de vue comme étant meilleur qu’un autre. Et par conséquent, dans la vie X j’étais plus important que je ne le suis maintenant, devient une croyance que vous adoptez. La vérité est encore une fois que vous êtes la meilleure version de qui vous êtes de tous les temps et espaces en ce moment. Alors, je le répète, ne vous laissez pas prendre par le piège de la pensée qu’une autre vie a plus de valeur parce qu’elle n’en a pas.

Maintenant que vous comprenez que nous pouvons approfondir la compréhension des niveaux,tout se résume à ceci: lorsque je commence à connaître et à approfondir l’amour que j’ai pour moi-même maintenant, je commence à voir et à connaître l’amour que j’avais pour moi-même (passé, présent et futur soi). Et à mesure que cela se produit, je commence à me connaître et à m’aimer davantage.

Ce processus est une dynamique, et c’est la clé pour aller de l’avant. En maintenant cette dynamique, vous pouvez progresser vers de plus grands jeux et de plus grands niveaux de jeu. Il faut toujours se rappeler qu’en progressant, il vous sera donné plus de choses à gérer aux niveaux plus profonds de cette vie, mélangées au karma d’autres vies. Ainsi, même si cela peut sembler sans espoir et impossible, ce n’est pas sans fin ni impossible. Vous apprendrez à mieux vous connaître au cours du processus, tant que vous n’abandonnerez pas. Un jour, vous résoudrez tout cela. Souvenez-vous que tout ce karma ne s’est pas produit du jour au lendemain, donc vous ne l’effacerez pas du jour au lendemain non plus.

Étape 9: Je suis plus que juste moi. Je suis plus que juste moi signifie qu’il est temps de plonger dans l’infini ‘je suis ce que je suis’. Ce qui signifie tout simplement que tous les problèmes de mon monde ont été construits par moi dans une certaine version du temps et de l’espace. Et maintenant je peux faire le ménage, et si je vois un problème aux informations, je peux travailler sur les parties de moi qui ont besoin que ce problème se déroule. Si je vois un problème avec un ami, je peux résoudre le problème en moi et le résoudre avec cet ami. Bien que ce soit votre processus, il est important de noter que lorsque vous commencez à le faire à partir de cet espace, vous verrez également votre monde changer. Ne pensez en aucun cas que le monde vous doit quelque chose pour ce que vous avez fait, car tout ce que vous avez fait, c’est de nettoyer vos propres désordres.

Étape 10: ce que je construis sur la vérité se répercutera à travers l’éternité, en me révélant demain une plus grande vérité. C’est la plus grande étape. Cela signifie que vous êtes assez mûr pour savoir que le jeu ne se terminera jamais, mais que vous êtes assez heureux de cette vérité pour construire de nouveaux jeux, pour aider les jeux plus anciens à atteindre des niveaux de vérité plus élevés, et donc que vous avez atteint la maturité spirituelle.

Rappelez-vous que la maturité spirituelle est un jeu éternel. Célébrez-la donc souvent à chaque fois que vous basez une création sur la vérité, car c’est la seule façon de terminer ce niveau.

J’espère que cela vous aidera à comprendre et à approfondir votre maturité spirituelle, car ces leçons ont été pour moi la clé de ma progression .

Jason Estes

https://translightml.com

(Visited 20 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.