Co-créer pour l’harmonie et l’équilibre

Co-créer pour l’harmonie et l’équilibre

Le message de ce mois-ci est tiré de la dernière Conversation avec P’taah – nous espérons qu’il vous sera utile en cette période d’anxiété autour des événements qui se déroulent sur notre chère planète Terre.

Q : Nous sommes de plus en plus conscients des dommages que nous avons causés à la planète et du fait que les changements climatiques se produisent beaucoup plus rapidement que nous ne l’avions prévu, de la pollution et des effets qu’ils ont, ainsi que de la disparition de divers groupes d’êtres sensibles sur la planète. Comment pouvons-nous penser au mieux à cela en termes de permettre à l’Univers de faire ce qui est nécessaire pour l’équilibre et l’harmonie ?

P’taah : Oui, c’est important, ce qui est nécessaire à l’équilibre, à l’harmonie. D’accord, donc la première chose est qu’il incombe à chacun d’entre vous de faire tout ce que vous pouvez, dans votre vie quotidienne, pour aider à mettre fin à cette pollution. C’est la première chose. Pour être très clair sur le désir dans votre cœur de voir une planète prospère. Bien sûr, l’une des plus grandes pollutions de votre planète, vous pourriez dire, est l’humanité !

Cependant, la pollution est dans l’esprit de l’humanité, dans l’avidité, dans le mépris, et ainsi de suite. Cependant, la planète est bien sûr une déesse puissante, et, qu’il y ait ou non pollution, elle subit de grands changements pour maintenir sa santé, si vous voulez. Maintenant, si l’humanité s’efforce de changer ce taux de pollution, pour, si vous voulez, nettoyer la planète, alors ce qui peut arriver, c’est que les changements naturels planétaires seront moins dévastateurs.

Vous tous, en tant que corps de conscience, créez votre propre réalité, cocréez-la avec la Déesse, avec la Terre elle-même. Il faut de la clarté : Que veut l’humanité ? Et pas seulement dans l’idée égoïste de sauver les sciences humaines, mais aussi dans l’amour de la Terre elle-même – qui exige de la clarté dans l’esprit et le cœur de l’humanité. Et puis, avec la clarté, avec le désir fervent de créer le changement pour le plus grand bénéfice de la Terre et de tout ce qui existe sur et à l’intérieur, de sorte que ces changements peuvent créer la merveille, au lieu de créer la dévastation.

Tout ce que vous pouvez faire, chacun de vous, c’est travailler avec amour et avec la Terre dans votre vie quotidienne, en rendant grâce et en faisant tout ce que vous pouvez pour réduire l’empreinte, ce que nous dirions, marcher légèrement sur votre Terre, et garder clairement dans votre esprit et votre cœur le désir pour une planète vierge. Parce que le plus grand nombre d’entre vous n’ont pas le pouvoir de créer le changement seul, ensemble vous pouvez tout changer, vous pouvez créer ce que vous voulez.

Q : Comment pouvons-nous faire pencher la balance contre les gouvernements qui ne font que vendre ce que, vous savez, les faiseurs d’argent et où la cupidité entre en jeu, et des choses sur lesquelles nous ne semblons rien pouvoir faire ou qui n’ont aucun effet ? Comment pouvons-nous vraiment faire pencher la balance contre tout cela ?

P’taah : En s’accrochant au savoir, et en étant clair sur ce que vous désirez. Vous n’avez pas besoin de savoir comment. D’une certaine manière, bien-aimée, on le compare à, comment créez-vous votre réalité au jour le jour ? Le fait est que vous ne savez pas vraiment comment, vous savez seulement que ça marche ! Et plus vous savez que ça marche, plus ça marche, pour votre bénéfice. Est-ce que cela a un sens pour vous ?

Q : Oui, dans le sens où je sais que je le crée, et je vois que je le crée par les pensées que j’ai.

P’taah : Et le plus important, les sentiments attachés à ces pensées.

Q : Souvent, je trouve que mes sentiments ne coïncident pas avec mes pensées. Je pense peut-être que si je rends grâce pour cela, je vais le créer, mais dans mon sentiment, je pourrais avoir peur : et si je ne le fais pas ?

P’taah : Oui, vous voyez bien que c’est exactement ce qui entrave votre grande créativité : la peur de ne pas être suffisant pour la créer, pour créer ce que vous désirez, pour créer ce qui est pour votre plus grand bénéfice, et pour créer pour votre planète ce qui est le plus grand bénéfice. C’est ce que nous entendons par clarté : être très clair sur ce que vous désirez, et sentir ce que cette création signifie pour vous. Parce que quand vous pensez à une planète joyeuse, quand vous pensez à l’absence de pollution, quand vous pensez à l’épanouissement de votre flore et de votre faune, quel sentiment cela vous donne-t-il ?

Quand vous rendez grâce dans votre vie quotidienne pour ce que vous avez, comment vous sentez-vous ? Qu’est-ce que ça fait vraiment ? C’est pourquoi nous disons que c’est d’être attentif, pas seulement de dire merci par cœur, mais vraiment d’être présent, de dire merci pour la nourriture, d’apprécier vraiment la nourriture que vous mangez, la beauté qui vous entoure, votre confort, pas seulement votre confort physique, mais le confort de vos amis, de votre amour, de vos relations, toutes ces choses, pour vraiment sentir combien il est merveilleux. Et c’est cette énergie incroyable !

Aussi, vous savez, il y a quelque chose que chacun d’entre vous qui vit près de l’eau peut faire pour chanter vos remerciements à l’eau afin que l’eau puisse transporter cette énergie partout sur votre planète, répandre l’amour, répandre la joie !

C’est ainsi que, peu importe ce qu’il semble, chacun de vous est puissant, chacun d’entre vous est le co-créateur de votre réalité, et c’est en étant présent, en étant attentif, en exprimant votre reconnaissance et votre gratitude, en créant du changement, que l’Univers s’ouvre à vous ! Votre Terre écoute, chaque plante, chaque oiseau, chaque papillon, chaque créature sauvage connaît !

Merci, merci, merci.

Message de P’taah, Novembre 2019

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Source : https://sananda.website/

(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.