Cœur brisé : 3 façons de guérir d’une relation traumatisante

Cœur brisé : 3 façons de guérir d’une relation traumatisante

Les ruptures sont inévitables.

Si vous avez déjà eu une relation, vous connaissez probablement la douleur de la rupture.

Cela peut vraiment blesser pendant une longue période, mais il existe des moyens d’y faire face et de guérir plus rapidement.

Cœur brisé : 3 façons de guérir :

1. Ne fuyez pas la douleur.

Tout simplement, ne fuyez pas la douleur ! Ressentez-la vraiment. Ne la faites pas passer avec des médicaments ou Netflix. N’essayez pas de ne pas penser à la douleur. Vous devez la ressentir pour vous sentir mieux. C’est l’objectif même d’une rupture. Fuir la douleur prolonge la souffrance, et ce n’est jamais une bonne chose. Cela peut être effrayant, mais vous devez vraiment vous laisser submerger.

2. Apprenez quelque chose de cette douleur.

Oui, il est très facile de se faire passer pour une victime après une relation, mais toutes les choses choses blessantes qui ont été dites ou toutes les choses qui ont été soulignées peuvent avoir un certain fondement dans la réalité, même si elles ont été dites sous le coup de la colère. Prenez quelques-unes des raisons pour lesquelles cette relation a échoué et travaillez dessus. Apprenez de ce que la douleur d’une relation essaie de vous montrer.

3. Laissez tomber vos attentes.

Après une rupture, il est facile d’avoir des attentes. « Il reviendra vers moi quand il se rendra compte… » ou « je chercherai quelqu’un d’autre dans un mois. » Laissez tomber ces pensées. La dernière chose à faire est de créer des attentes, qu’elles soient réalistes ou irréalistes. Au lieu de cela, laissez-vous aller. N’essayez pas de forcer les choses dans votre vie.

Source, Cœur brisé : 3 façons de guérir d’une relation traumatisante : higherperspectives.com

Claire C.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

(Visited 95 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.