Comment les rêves de votre âme se réalisent
Bien-aimés humains,
Je suis parmi vous ! Tous les jours, depuis le commencement des temps jusqu’ à la fin de cette réalité ! Tant que vous n’aurez pas retrouvé le chemin de la lumière, je resterai à vos côtés !
Je suis SAI BABA
Je suis né de nouveau sur terre pour achever l’ascension de l’humanité avec vous.
Aujourd’hui, nous voulons voir où le voyage de l’individu peut conduire dès qu’il est capable de faire des pas fermes sur le chemin de la lumière et de vivre le rêve de son âme.
Comment est-ce possible et quels sont les “rêves de votre âme” ?
Les rêves de votre âme contiennent votre projet de vie et sont la seule réalité qui vaut la peine d’être vécue. C’est le sens de la vie qui vous est révélé à travers les rêves de votre âme.
Comment est-il possible d’accéder directement à cette réalité, à vous-même ? C’est ce à quoi nous voulons attirer notre attention maintenant.
LE VOILE DES PENSÉES
Le voile ou le mur entre vous et votre conscience sont vos pensées. Vos pensées obscurcissent la vision claire de la réalité.
Tant que vous percevez le monde à travers les yeux de votre esprit pensant, le monde vous reste inconnu et la réalité reste cachée. L’agitation intérieure que votre esprit crée en vous et le brouillard que vos pensées laissent s’élever, ne révéleront jamais la vision de la réalité. Cela signifie que vous devez d’abord enlever cet écran de fumée. Et cela passe par l’immobilité.
L’IMPORTANCE DE LA TRANQUILLITÉ
Atteindre l’immobilité intérieure dans un monde bruyant est de la plus haute importance, parce que ce n’est qu’en restant immobile que vous êtes capable de vous connecter avec vous-même.
Les gens qui sont encore à l’intérieur sont paisibles, et c’est le sol dans lequel l’amour peut grandir et les rêves de votre âme peuvent vous être révélés.
Comment atteindre ce calme ?
Il y a deux façons :
1.) par la méditation
2.) par l’activité.
Les méditations au cours desquelles votre esprit s’arrête sont extrêmement utiles pour atteindre l’état de calme. Dites “arrêtez” vos processus de pensée, dites à votre esprit d’être “silencieux”! Avec un peu de pratique, vous serez bientôt capable de contrôler votre esprit et d’entrer dans l’immobilité à tout moment.
Le deuxième chemin de “l’activité” convient à ceux qui ne veulent pas méditer. Consacrez-vous aux choses, aux personnes, en leur accordant toute votre attention.
Plongez-vous dans l’instant présent pour oublier complètement le monde qui vous entoure.
Regardez les enfants jouer, comment ils sont immergés et comment le monde autour d’eux disparaît. Dans ce sens, devenez comme eux, et vous ressentirez une grande plénitude intérieure et : la tranquillité.
Ce sont les deux façons de devenir “libérés de la pensée”, et surtout, vos pensées ne peuvent plus vous empêcher de prendre conscience de la vie.
REGARDER SANS JUGER
Dans votre vie de tous les jours, quand vous êtes au milieu d’”activités” parfois non désirées, je vous donne un troisième indicateur : un exercice simple et efficace.
Lorsque vous regardez une personne ou un animal, un arbre ou un objet, il suffit de le regarder et de ne pas laisser les pensées interférer. S’abstenir de tout jugement. Regardez directement l’océan sans marquer ce que vous regardez. Entraînez cette capacité dans votre vie quotidienne; vous n’avez pas besoin d’une salle de méditation pour cela, et vous gagnerez ainsi beaucoup de bonheur et de paix.
Les personnes qui entrent dans cette tranquillité atteignent une nouvelle sensibilité. Ils se réveillent et commencent à remarquer les rêves de leurs âmes. Le résultat est d’entrer naturellement dans un état de libération de la peur.
L’effroi est atteint par la connaissance de l’origine et du destin d’une personne. Libres de la peur sont ceux qui ont saisi leur JE SUIS, qui ont créé un profond sentiment de paix en eux-mêmes, et qui ordonnent à leurs pensées d’être “tranquilles” chaque fois qu’ils interviennent de façon excessive.
Le secret d’une vie réussie et joyeuse peut être révélé par ceux qui savent gérer le calme et qui sont eux-mêmes restés à l’intérieur. Alors, même la vie dans un monde bruyant est facilement gérable, parce qu’ à l’intérieur, un autre monde s’est ouvert – plein de paix et d’harmonie; la tranquillité prévaut.
Nous arrivons donc à la fin du message d’aujourd’hui.
Toute transformation sur cette terre émane des individus ! Les royaumes spirituels de la lumière et de la conscience, les forces du ciel ne peuvent intervenir que sur la base du progrès humain dans la conscience.
Le changement dépend de vous, et toute transformation interne que vous apportez vers la positivité et la lumière intérieure donne à la conversion de cette terre une nouvelle dynamique.
Soyez vraiment conscients de votre force, de votre puissance et de votre vérité, et voyez à travers le voile. C’est là que les rêves de vos âmes sont révélés et où vous rencontrez la réalité.
Alors vos rêves deviennent réalité, et libérés de la peur, vous vivez dans l’instant présent. La tranquillité est en vous et la paix se répand dans le monde entier.
Continuez sur votre chemin et réjouissez-vous car votre arrivée est certaine.
Vous êtes aimé, sans fin.
SAI BABA
Sai Baba, canalisé par John Kassl
Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : http://sananda.website