Comment recevoir ce que votre cœur appelle

Comment recevoir ce que votre cœur appelle

Très chers amis humains,

C’est avec grand Amour que nous nous adressons à vous aujourd’hui.

Il y a sur vous tous, une grande pluie d’Amour que nous faisons tomber sur vous. Nous vous invitons à la recevoir avec Joie et avec gratitude comme nous vous invitons à recevoir toutes les merveilles dans votre vie avec cette même gratitude. Car la gratitude est ce qui vous permet de faire venir à vous tout ce que votre cœur appelle.

Il y a tant de jugements dans les esprits humains; il y a tant d’attentes compulsives et tout cela vous limite dans votre capacité à recevoir ce que votre cœur désire réellement. Nous vous invitons donc à cultiver la gratitude pour tout ce qui vient vers vous même si, à première vue, cela peut vous sembler différent de ce à quoi vous vous attendez. L’esprit humain est bien incapable d’imaginer toutes les façons donc l’Univers conspire à vous apporter tout ce que vous demandez. L’Univers peut prendre des chemins qui peuvent vous sembler détournés afin de vous apporter ce qui, au final, est bien mieux que ce que vous pouvez imaginer, mais pour le recevoir vous ne pouvez pas être ironique, vous ne pouvez pas être en jugement, vous ne pouvez pas non plus être jaloux ou frustré, car toutes ces énergies négatives vous éloignent de ce que votre cœur appelle.

Nous vous invitons donc à cultiver l’Amour, la Joie et la gratitude afin de vous permettre de recevoir pleinement tout ce que votre cœur appelle.

Et nous serons avec vous sur ce cheminement, comme nous sommes avec vous sur tous vos chemins, car nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l’Unité

Source : http://www.AlchimieDuCoeur.com

(Visited 22 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.