Comment recevoir une réponse des anges

Comment recevoir une réponse des anges

Quelle que soit notre demande, les anges nous répondent toujours mais pas forcément de la façon dont on l’imaginerait. Ils font preuve de beaucoup de tendresse, d’humour, de poésie, de précision et de subtilité. Ils peuvent glisser la réponse à notre question dans les rêves, les paroles d’une personne que l’on croise, dans une chanson que nous entendons, dans nos sentiments, notre état physique et émotionnel, dans nos pensées etc…Ils ne jugent aucune de nos demandes mais au contraire, ils ont plaisir à collaborer avec nous comme s’ils étaient un phare au milieu de la nuit.

Se rendre disponible pour recevoir la réponse

Se rendre disponible pour recevoir la réponse des anges vous semble sans doute aller de soi…Mais sommes-nous vraiment prêt à recevoir la réponse, quelle qu’elle soit ?

Parfois nous voulons savoir mais nous avons peur de la réponse ou nous résistons car nous souhaitons recevoir seulement la réponse qui nous arrange. Mais, comme la plupart du temps la vision d’ensemble de notre vie nous échappe, ce qui peut apparaître comme négatif, décevant ou inconfortable sur le moment, s’avère finalement être la situation la plus appropriée pour notre évolution. Les anges savent ce que nous ne savons pas encore.

Se rendre disponible à la réponse en créant de l’espace à l’intérieur est donc la première étape si nous souhaitons réellement connaître la vérité et recevoir une réponse des anges. Car ils ont cette bienveillance et celle faculté à attendre que nous soyons prêt à intégrer leur guidance. Si nous ne sommes pas encore disposé à entendre la vérité, ils ne forceront pas les choses même s’il peut arriver qu’ils nous poussent vers une situation difficile afin que nous en comprenions les leçons.

Si vous vous sentez prêt, vous pouvez dire par exemple : « Chers anges, je suis prêt désormais à recevoir une réponse concernant cette situation. (En décrivant la situation). Je vous remercie de m’aider à accueillir cette réponse, quelle qu’elle soit. »

Vous pouvez également ouvrir votre cœur en pensant à la situation et cette ouverture créera naturellement un canal pour que vous soyez réceptif à la réponse.

Demander avec clarté et sincérité

Nous ne pouvons nous mentir à nous-même ni bien sûr (et encore moins ) aux anges. Ils lisent dans notre énergie, dans nos émotions et nos requêtes profondes. Il est donc nécessaire de leur présenter notre demande avec beaucoup de clarté, de sincérité et d’honnêteté. Il est important de leur dire la vérité et de leur partager tout ce que nous avons sur le cœur. Plus votre demande sera claire, plus la réponse qu’ils vous présenteront le sera également.

Demander avec précision

Il est important de demander avec précision afin que votre question soit bien entendue. Si vous lancez une flèche vers une cible de façon molle ou sans émettre l’intention de la toucher, vous avez peu de chance de l’atteindre. Si, en revanche, vous vous concentrez en visant la cible et que vous lancez la flèche de façon énergique, il y a de fortes chances pour que vous atteigniez le but. De la même façon, pour que votre demande ait plus chances d’aboutir, il est nécessaire qu’elle soit concise. Il vous faut donc poser une question qui aille droit au but sans vous éparpiller. Pour être plus précis, vous pouvez par exemple (et je vous y encourage vivement) demander à recevoir votre réponse avant une date que vous aurez fixée. Les anges et l’univers aiment la précision et ils vous répondront également de façon précise. Chaque fois que j’ai posé une date butoir à ma demande, j’ai reçu la réponse juste avant ou le jour même de cette date. Et ce fut extraordinaire de réaliser à quel point ils avaient respecté cette demande !

Demander avec force et intensité

J’ai remarqué que lorsque je demandais avec force, je mettais toutes les chances de mon côté pour recevoir une réponse des anges. Pour moi, demander avec force consiste, à les interpeller à voix haute en leur disant : « Maintenant ça suffit, j’ai besoin de votre aide les anges et j’ai besoin d’une réponse ! » Lorsque ma demande est remplie d’émotion, elle a également davantage de force et je suis sûre que les anges répondent.

Il va sans dire que votre demande doit être importante car si elle ne l’est pas, elle aura moins de force. Si votre question est importante pour vous et que vous avez l’impression que la vie ne vous répond pas vraiment, qu’elle tarde à vous répondre ou que la réponse vous semble peu claire, il est alors judicieux de se tourner vers les anges qui se mettront en quatre pour vous aider.

Demandez depuis la profondeur de votre cœur et avec tout votre corps

Votre demande a beaucoup plus de chances d’aboutir si vous demandez depuis le plus profond de votre cœur plutôt que si vous restez uniquement dans votre tête. Il vous faut en quelque sorte « descendre » dans votre cœur et votre corps pour donner de l’énergie à votre requête. Une demande qui naît depuis la profondeur de notre cœur, qu’on laisse se remplir de lumière et de pureté et que l’on ressent dans le temple de notre corps aura l’effet d’un projectile puissant qui n’aura aucune chance de ne pas être entendu dans l’univers et par les anges.

Le corps est une merveilleuse boussole qui nous permet de ressentir les informations angéliques. C’est un peu comme lorsqu’on jouait à « chaud » ou « froid » quand nous étions enfant. Si la direction que nous nous apprêtons à prendre est juste, nous pouvons ressentir de la chaleur, des fourmillements ou quelque chose qui vibre et dans le cas contraire, ce sera neutre, froid ou peu engageant.

Rendre votre demande organique

Une demande se prépare, s’approfondit et s’épure comme si elle devenait organique, physique et cellulaire. Alors elle est prête à s’extérioriser. Rendez votre question vivante, dynamique, pure et belle. Elle est l’expression de votre désir authentique de vous élever, de vous affranchir de tout ce qui vous entrave afin de créer une nouvelle réalité.

Faire un rituel

Vous pouvez vous adresser aux anges de la façon la plus simple possible et vous pouvez également allumer des bougies, faire brûler de l’encens, écouter vos chansons préférées, leur écrire une lettre etc… Cela donnera davantage d’ampleur et de force à votre demande. Vous pouvez également vous rendre dans un lieu sacré et y faire votre demande.

Demander avec la pureté d’un enfant

Redevenez un enfant qui s’adresse aux anges de façon pure et innocente. Lâchez tous les masques, toutes les bonnes manières et tous les dogmes. Redevenez l’enfant que vous étiez lorsque vous faisiez votre demande au père noël et qui savait, sans l’ombre d’une hésitation, qu’il allait être entendu.

Un exemple personnel de réponse angélique

Il y a quelques mois, une question d’ordre affectif me préoccupait beaucoup…Je ne cessais de penser à un homme et cela devenait obsessionnel. Un jour où j’étais remplie d’émotion, j’ai interpellé les anges à voix haute par rapport à cette situation. Je leur ai dit que je voulais recevoir une réponse claire et sans ambiguïté. Je leur ai demandé qu’ils me disent s’il y avait une relation possible avec lui et si, au contraire, rien n’était envisageable, qu’ils me barrent la route de façon claire et me libèrent enfin de cette situation. Je leur ai demandé de m’envoyer un signe clair maximum le jour de mon anniversaire début mai.

Quelques jours plus tard, j’ai vu sur le site internet de cet homme, qui est professeur de yoga, qu’il proposait un nouveau cours dans mon village (alors qu’il y a de nombreux villages alentour et que rien ne laissait présager qu’il vienne à deux pas de chez moi car il donnait déjà un cours à cet horaire dans une autre ville). La seconde information de taille était que le premier cours aurait lieu le jour de mon anniversaire.

Je suis tombée des nus et j’ai cru à une blague des anges. Je me disais que j’avais sans doute rêvé… Mais au fur et à mesure des jours, je voyais que cette information était bien réelle.

Par la suite, j’ai appris à quel point tout avait été divinement orchestré également de son côté.

Ce rebondissement ne semblait pas répondre non plus de façon très claire à mon interrogation et pourtant il m’est venu à l’esprit « que cet homme venait vers moi… » Et effectivement trois mois plus tard, j’ai eu la confirmation que mon interprétation s’était avérée juste… Alors encore une fois j’ai réalisé combien les anges avaient été prodigieux!

Je voulais simplement vous partager cette anecdote pour que vous voyiez à quel point les anges sont auprès de nous et nous répondent de façon claire, précise et parfois même spectaculaire.

Je serais très heureuse que vous partagiez à votre tour dans les commentaires ci-dessous vos propres témoignages d’interventions angéliques. De tout cœur merci.

Copyright © 2018
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr, l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.