Comment recharger vos batteries grâce aux 4 éléments

Comment recharger vos batteries grâce aux 4 éléments

La société dans laquelle nous vivons actuellement est souvent difficile et épuisante. Nous devons assumer des devoirs, des responsabilités et même une famille pour beaucoup d’entre nous.

En plus de tout cela, nous devons également trouver du temps pour nous-mêmes, en prenant soin de notre corps, de notre âme et de notre esprit.

Il n’est donc pas étonnant que les gens soient souvent submergés par leur quotidien et les travaux constants de l’existence humaine.

Tout le monde a besoin d’un rajeunissement spirituel. Nous pouvons utiliser un peu d’énergie supplémentaire. Le cosmos est constamment prêt à aider tous ceux qui sont enclins à la spiritualité, chaque fois qu’ils ont besoin d’énergie.

L’énergie provient de quatre types, qui correspondent aux quatre éléments matériels: la terre, le feu, l’air et l’eau.

Voici de quelle manière vous pouvez puiser cette énergie :

La terre

Les énergies de la terre vous rendent plus ancré à la réalité et vous aident à mieux fonctionner.

Asseyez-vous dans un champ, sur la Terre. Imaginez votre réservoir d’énergie ou votre kundalini descendant comme une racine dans le cœur de la Terre. Une fois que vous avez établi la connexion, méditez dessus pendant un moment.

L’air

Il s’agit de l’énergie la plus utile concernant les énergies de l’esprit. Ces énergies vous aident à améliorer votre concentration et à réfléchir de façon plus rationnelle, ouvrant ainsi votre esprit et aux événements cosmiques.

Rendez-vous dans un espace ouvert, vous pourrez sentir le vent souffler n’importe où. Il peut s’agir d’un toit / d’une terrasse / d’un champ. Lorsque vous sentez le vent souffler, lâchez-prise et profitez pleinement de la sensation du vent sur votre visage et votre peau.

Laissez cette énergie vous rajeunir.

L’eau

L’eau soigne les émotions et les passions. Si vous êtes dans une relation amoureuse compliquée ou si vous êtes déprimé à cause de tout ce qui touche au ressenti, les énergies aquatiques sont idéales pour vous.

Gardez l’esprit ouvert et focalisez-vous sur vos sentiments, faites un plongeon ou mieux encore, ressentez la pluie sur votre visage.

Vous vous sentirez rafraîchi et dynamisé par les énergies de cet élément.

Le feu

Il s’agit de la forme d’énergie la plus pure parmi les quatre. Le feu est considéré comme une forme de purgatoire, qui élimine les émotions négatives et redonne de l’énergie.

Ceci est très puissant pour les personnes qui paraissent léthargiques envers la vie.

Prenez une bougie et allumez-la. Asseyez-vous avec elle et ressentez ses énergies s’infiltrer dans votre peau.

de Maxime Follet

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.