Comment Reconnaître le Plan de Votre Âme

Comment Reconnaître le Plan de Votre Âme

Chers amis,

Bienvenue à tous, je suis Jeshua. Je vous accueille tous dans mon cœur. Je suis connecté à vous, ressentez ma présence. Je suis ce qui relie vos cœurs, car je représente l’unité qui est entre nous tous.

Je vous demande maintenant de vous enraciner, de connecter votre corps à la Terre sous vos pieds et d’imaginer que des racines germent de vos pieds et entrent dans le sol. Ressentez comme votre conscience est présente complètement dans cet espace et pénètre dans la Terre grâce à ces racines. Sentez la puissance de notre énergie collective, de façon à ce que nous créions ensemble un champ de conscience avec une intention pure et forte.

Aujourd’hui, nous allons parler du plan de l’âme et de comment la reconnaître dans votre vie quotidienne. Pour beaucoup d’entre vous, il est difficile de reconnaître la direction et le but de l’objectif de leur âme, car ils ont souvent l’impression d’être perdus dans ce monde. C’est important de vous tourner vers l’intérieur et de reconnaître l’âme que vous êtes, d’établir une connexion avec votre essence infinie et de là, de regarder le monde qui vous entoure. Ce n’est qu’en relation avec votre essence, avec votre âme, que vous vous sentez vraiment libre et en sécurité. Libre de déployer vos ailes, et en sécurité car la puissance de l’âme n’est pas attachée à la Terre – elle est illimitée. Sentez cette puissance pendant quelques instants – sachez qui vous êtes – et percevez cette force au fond de votre corps. Cette force est votre âme, ici et maintenant.

Connectez-vous à vos pieds, à vos jambes, à votre corps tout entier. Concentrez-vous sur vous-même, et non sur les impressions et les sons en provenance de l’extérieur, uniquement sur vous. Sentez comme vous pouvez voyager tranquil-lement en conscience dans tout votre corps sans être interrompu par des bruits externes. Sentez comme vous pouvez goûter le silence au milieu du bruit. Ce silence est indépendant de ce qui vous arrive de l’extérieur.

Une conscience nouvelle veut naître sur Terre. Maintenant, plus que jamais, c’est le nouvel ordre des choses et vous le percevez dans votre vie. Un momentum prend place pour beaucoup d’entre vous, et ce qui pousse le courant en avant, c’est votre âme, cette essence dont je parle. Cette essence veut suivre le courant de ce temps, elle veut participer et elle désire contribuer à amener une transition depuis le passé, les vieilles énergies fondées sur la peur, à une ère nouvelle, une conscience fondée sur le cœur.

Vous n’êtes pas seul sur le chemin de votre âme. Elle est connectée à l’ensemble. Vous êtes ici non seulement pour vous, mais vous faites partie d’un courant de changement plus vaste qui touche actuellement la Terre. Et je vous demande à nouveau de vous connecter maintenant à ce courant et de ressentir sa grandeur. Vous êtes une âme, vous n’avez pas une âme. Vous êtes votre âme. Et cette âme est ici avec une mission, quelque chose que l’âme veut achever dans cette vie.

Descendez dans votre abdomen, respirez et détendez-vous. Connectez-vous à la Terre, car il est très important que la connaissance de votre âme soit au niveau du matériel, du pratique, du terrestre. Ressentez profondément cette connaissance de l’âme et donnez-lui une forme. Cette fois-ci, il n’est pas simplement question de sentir et d’expérimenter vos rêves et vos désirs les plus chers, mais aussi de leur donner forme dans votre vie quotidienne, car la réalité terrestre est maintenant prête à changer.

Depuis l’abdomen, percevez une connexion avec le cœur de la Terre, et sentez-vous bienvenu ici sur Terre. Vous êtes tellement désiré et voulu ici. Percevez comme la Terre est engagée dans une grande vague de changement. Sentez-vous flotter sur ce grand courant tout en étant fermement enlacé par Mère Terre. Vous êtes en sécurité : vous avez été appelé à être ici.

Quelle est votre contribution ? Descendez dans votre ventre. Laissez votre imagination, vos rêves et vos désirs prendre leur essor et se libérer, sans limites ni restrictions. Quel serait pour vous le plus bel avenir ? Et avec qui aimeriez-vous le partager ? Imaginez que vous êtes vraiment ouvert et que vous n’avez aucune peur, que vous osez suivre vos aspirations les plus chères. Laissez-les circuler sans entraves dans la tête, le cœur, le ventre, les jambes, jusqu’aux pieds et dans la Terre. Comment vous voyez-vous et que feriez-vous ?

Réalisez qu’en suivant ce courant, vous ne faites pas seulement quelque chose pour vous-même, vous vous connectez aussi avec ce tableau plus grand : la dynamique de renouveau qui s’éveille maintenant sur Terre et qui se propage à toute vitesse. Et vous serez soutenu par quelque chose de plus grand que vous. Ressentez ce courant et demandez-vous : “Quelle sorte de coup de coude ce courant me donnera-t-il ? Quel message, quelle envie me vient-il ?” Et ce message peut concerner quelque chose d’externe, par exemple, une indication sur une chose dont vous avez besoin de lâcher prise, quelque chose dont vous n’avez plus besoin : un emploi, un environnement, des relations. Et cela peut aussi concerner une attitude interne de résistance et d’autojugement, ou bien des pensées d’échec, des sentiments d’infériorité… Qu’est-ce qui est pour vous la chose la plus impor-tante à laisser partir maintenant ?

Vous êtes porté par un courant plus grand qui vous dépasse. Ce courant est originaire de la Terre, de son désir de changement, d’évolution. Imaginez que vous êtes transporté en toute sécurité par ce courant et qu’il vous donne un coup de coude, une envie de faire ceci ou de lâcher prise de cela. Osez suivre cette envie, osez faire ce pas. Plus il y a d’individus qui font ce pas et osent commencer à vivre selon leur plus cher désir, plus c’est facile pour les autres de suivre, car vous devenez alors un exemple vivant que cela peut être fait, que c’est possible. Il y a dans ce monde un besoin d’espoir et d’inspiration si grand, un besoin de meneurs. Non de meneurs qui appellent au combat, mais de ceux qui montrent l’exemple, avec toute leur vulnérabilité et leur humanité. Telle est la nouvelle façon de diriger.

Quand nous parlons aujourd’hui de trouver et de reconnaître l’objectif de votre âme, j’aimerais insister sur le fait qu’il existe un lien entre cet objectif et celui de tant d’autres âmes qui veulent aussi accompagner ce mouvement de changement et de renouveau, soyez donc rassuré. Mais osez faire les pas requis dans votre vie personnelle, même si vous êtes seul à faire cela, dans ce sens que c’est vous qui décidez, que c’est votre choix : le choix de davantage de liberté, de bonheur.

Je fais appel à vous pour être les meneurs de ce temps nouveau, pour être des exemples, même si vous doutez de pouvoir faire en sorte qu’il arrive. Mais cela ne demande rien de plus que d’être vrai envers vous-même et de permettre à cette vérité de circuler librement. Lorsque des vieilles peurs se présentent, voyez-les et embrassez-les, car elles vous appartiennent aussi. C’est précisément parce que vous établissez une connexion consciente avec ces peurs que la lumière commence à les traverser peu à peu, et cela fait de vous un artisan de Lumière qui montre l’exemple. Et montrer l’exemple signifie être humain en acceptant l’ombre et la lumière dans tous leurs aspects. Cela veut dire avoir de la compassion pour et accueillir les autres et vous-même. C’est cela, être un précurseur de l’ère nouvelle.

Vous n’avez pas besoin d’attendre que toutes vos affaires soient en ordre, que vous ayez atteint une sorte de perfection qui n’existe pas réellement de toute façon. Il s’agit de vous lever chaque jour et de faire un pas en avant, ou bien de laisser partir quelque chose : un jugement, une peur, une exigence à votre égard qui ne correspondent pas à qui vous êtes réellement.

Je vous demande de croire en votre vocation. Le plan de votre âme est en déploiement constant. Des nouvelles voies et des opportunités nouvelles émergent continuellement. Ce n’est pas quelque chose de tout-fait, d’établi, c’est un ensemble dynamique. Chaque fois que vous servez d’accès à davantage d’amour, de confiance en vous, et que vous vous connectez à votre essence, de nouvelles opportunités apparaissent et vous les activez par votre enthousiasme et votre joie. C’est cela, avoir une connexion avec l’objectif de votre âme. Choisissez d’oser faire un pas, d’oser croire en vous.

Je vous remercie tous pour votre présence. Je sens notre connexion depuis le cœur et je chéris cela. Percevez votre beauté et votre sagesse et croyez-y !

Merci beaucoup.

Pamela transmet Jeshua

Traduit de l’Anglais par Christelle Schœttel

©Pamela Kribbe

Source : www.jeshua.net/fr/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.