Comment savoir que l’on s’est reconnecté à sa flamme jumelle

Comment savoir que l’on s’est reconnecté à sa flamme jumelle

Nous rencontrons beaucoup de gens au cours d’une vie, et il arrive parfois que certaines personnes changent notre vie, de telle sorte que nous avons même du mal à y croire.

C’est le cas, par exemple, lorsque nous entretenons une relation avec une flamme jumelle. Être la flamme jumelle de quelqu’un, c’est se connecter à lui/elle au niveau de l’âme pour l’éternité.

C’est une relation merveilleuse mais qui présente quelques problèmes au début de la relation.

Vous constaterez que vous avez beaucoup de sautes d’humeur, et même de confusion. Mais une fois que vous arrivez à surmonter cela, tout devient évident.

Voici des signes qui indiquent que vous vous êtes reconnecté à votre flamme jumelle :

La reconnaissance de l’âme

Le concept est que les flammes jumelles faisaient autrefois partie de la même âme; ce qui explique pourquoi lorsqu’elles se rencontrent, elles se reconnaissent et se connectent instantanément.

Une connexion plus profonde

Les flammes jumelles ne sont pas exactement les mêmes, elles sont différentes. Toutefois ce qui les rend jumelles, c’est le respect qu’elles ont l’une envers l’autre, ainsi que l’acceptation totale de l’autre. L’idée globale est qu’il y a un grand respect mutuel.

Il/elle est un guide spirituel

Les rêves présentent des implications plus profondes, et ils nous guident vraiment dans la vie réelle. Nos rêves nous montrent qui sont nos flammes jumelles; ce qui permet de nous attirer à eux.

Et tout cela se produit parce qu’ils sont nos guides spirituels.

L’endurance

Aucune relation n’est facile, elles ont toutes leurs problèmes et leurs défis à relever. Cependant ce qui distingue une relation de flammes jumelles à toutes les autres relations est le fait qu’il y a un désir intense de surmonter tous les défis ensemble, et c’est pour cette raison que le lien entre elles est si intense. Les difficultés ne leur font pas peur !

La télépathie

Les flammes jumelles n’ont pas toujours besoin d’utiliser des mots pour communiquer entre elles. Parfois il arrive juste que l’une d’entre elles pense à quelque chose pour que l’autre le ressente. Il y a une télépathie incroyable entre elles.

de Maxime Follet

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Un commentaire

  • Théodose Marie-Lambert

    Tout ce que j’ai lu me paraît fort judicieux, cependant je suis à la recherche de résolution d’une énigme qui me hante : (Quelle est la différence qui existe entre l’âme et l’esprit ?). Pour ceux qui vivent l’expérience de flammes jumelles, est-ce leur esprit qui s’est scindé en deux ?
    Car, j’ai l’impression que mon esprit n’est propre quoi moi, donc de ce fait, il est non divisible. Pouvez-vous essayer de m’éclairer là-dessus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.