Comment s’honorer et se respecter soi-même

Comment s’honorer et se respecter soi-même

À quelle fréquence ignorez-vous votre appel intérieur ou dépréciez-vous vos pensées et vos sentiments ? À quelle fréquence vous retrouvez-vous à prendre des décisions en fonction de ce que les autres pensent et vous disent ?

Eh bien, il est temps d’arrêter d’écouter les autres et de commencer à vous écouter. Voici une liste de 11 choses simples que vous pouvez suivre pour mieux se respecter soi-même et s’honorer.

1.) Ne parlez pas mal des autres

Ce que vous dites à propos des autres ne dit rien sur eux et tout sur vous. Faire des commérages sur les autres envoie de mauvaises ondes . C’est aussi plus souvent une réflexion interne de quelque chose de plus profond à l’intérieur de vous. Il n’est jamais bon de juger les autres.

2.) Apprenez à pardonner

Nous devons apprendre à lâcher prise et pardonner nos blessures passées et nos blessures afin d’aller de l’avant. Garder un ressentiment crée des schémas subconscients de résistance qui peuvent s’infiltrer dans tous les domaines de notre vie et nous retenir. Commencez par vous pardonner d’abord, puis passez aux autres, sachez que tout le monde fait tout ce qu’il peut avec les connaissances dont il dispose.

3.) Ne parlez pas mal de vous-même

À quelle fréquence vous surprenez-vous à dire des choses méchantes ou blessantes ? Nous sommes toujours notre critique la plus dure et nous pouvons nous juger trop rapidement pour nos actions. Soyez conscient de votre dialogue interne, il peut être puissant.
4.) Parlez de votre vérité

Honorez votre vérité et n’ayez pas peur de défendre ce en quoi vous croyez. Si les gens autour de vous vous honorent et vous respectent réellement, ils ne seront pas offensés par votre vérité. Comme le dit la citation du Dr Seuss : «soyez qui vous êtes et dites ce que vous ressentez, car ceux qui s’en soucient n’ont pas d’importance et ceux qui comptent ne s’en préoccupent pas».

5.) Aimez-vous

Cela peut être le plus important de tous. Apprenez à vraiment aimer chaque centimètre de votre être et célébrez-vous pour qui vous êtes. Nous sommes tous uniques, nous avons tous quelque chose de spécial à offrir, n’ayez pas peur de cela. Entrez pleinement dans l’essence de qui vous êtes, étreignez-vous pleinement et observez comment vous vous élevez.

6.) Soyez votre meilleur ami

À quelle fréquence vous encouragez-vous à suivre vos rêves et à vaincre vos peurs ? À quelle fréquence agissez-vous comme votre meilleur ami ? Vous n’avez qu’une seule vie dans ce corps, profitez-en ! Encouragez-vous et soutenez-vous comme un meilleur ami et vous serez surpris de voir jusqu’où vous pouvez aller.

7.) Faites confiance à votre instinct

Vous n’avez pas besoin d’une raison rationnelle ou d’une excuse pour expliquer pourquoi, votre intuition vous dit «Non», alors suivez la, apprenez à faire confiance et à écouter votre instinct. Plus vous écouterez, plus votre intuition sera forte et mieux vous apprendrez à lui faire confiance.

8.) Honorez le miracle que vous êtes

Avez-vous déjà regardé votre corps, je veux dire vraiment, vraiment le regarder et regarder avec étonnement et admiration à quel point vous êtes incroyable ? C’est un miracle que vous soyez encore là, c’est un miracle que vous ayez un beau corps fonctionnel. Pratiquez l’amour de votre être. Lorsque vous voyez un défaut, voyez plutôt la personnalité ou une opportunité. Atteignez le point où vous pouvez regarder dans le miroir votre corps, peu importe l’état dans lequel il se trouve et dire de façon significative: «Wow, je suis belle / beau».

9.) Prenez du temps pour vous

Prenez du temps tous les jours, même si ce n’est que pour quelques minutes, de faire quelque chose pour vous. Que ce soit en méditant, en faisant quelque chose de créatif ou en prenant un bain. Essayez de faire en sorte que ce temps soit «seul» pour que vous puissiez vous retrouver avec vous-même et vous brancher sur le bourdonnement de votre âme .

10.) Pratiquez la reconnaissance

Commencez par vous dire «merci» pour tout votre travail, votre corps, votre vie, votre journée et tout le reste. Apprenez à être reconnaissant pour ce que vous avez et remerciez pour la vie que vous avez créée jusqu’à présent. Si vous ne pouvez pas honorer et respecter ce que vous avez, vous vous fermez à recevoir plus. Une fois que vous pourrez trouver les remerciements dans ce que vous avez, les portes de l’abondance s’ouvriront à vous.

11.) Quelques mots puissants de Steve Jobs qui résument tout parfaitement :

« Votre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre. Ne soyez pas pris au piège du dogme, qui vit avec les résultats de la pensée des autres. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres étouffer votre propre voix intérieure. Et le plus important, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. «

de Sébastien R

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.