Comment s’ouvrir à recevoir toutes ces belles énergies

Comment s’ouvrir à recevoir toutes ces belles énergies

Très chers amis humains,

Vous êtes au beau milieu de l’ouverture d’un grand portail et nous espérons que vous accueillez avec Joie et Amour ces belles énergies d’ouverture qui vous soutiennent. Nous vous invitons à prendre un moment avec nous, en ce moment, afin de recevoir notre Amour, vous laisser inspirer, vous laisser remplir de votre propre Amour inconditionnel, de le laisser émaner de votre Source. En vous laissant habiter ainsi par votre Amour inconditionnel pour la vie vous ouvrez votre cœur, tout comme vous ouvrirez les pores de votre peau lorsque vous aurez chaud cet été.

En laissant cette ouverture s’opérer naturellement cela permet un transfert, un mouvement d’une énergie nouvelle. Vos pores de peau s’ouvrent pour laisser sortir le surplus de chaleur et votre cœur s’ouvre pour laisser rentrer cette nouvelle énergie qui vous soutiendra.

Nous vous invitons à observer que cet échange, ce mouvement, sont à la base de toute la vie sur votre planète et dans l’Univers. Le mouvement constant d’échange, de va-et-viens, tout cela est dans nature des choses, dans la nature de votre réalité, alors nous vous invitons à ne point bloquer ce mouvement perpétuel en vous refusant ces belles énergies qui vous soutiendront.

Simplement votre choix, votre acte d’amour vous ouvrent à recevoir de plus en plus ces belles énergies, alors que si vous restez fermé, vous êtes en dualité et vous souffrez comme écrasé par la puissance de ces énergies qui viennent pourtant frapper doucement à votre porte pour vous soutenir.

Nous vous invitons à prendre régulièrement ces petits moments de pause afin de laisser cet Amour en vous émerger pour vous ouvrir à recevoir agréablement, aisément, ces belles énergies et de leur permettre de vous soutenir.

Sachez que c’est une belle période en ce moment pour vous, c’est un très beau moment car ces belles énergies qui vous soutiennent vont vous accompagner dans les prochains mois et les prochaines années afin de vous aider à vos libérer de plus en plus de tous ces carcans intérieurs que vous aviez et qui vous habitaient.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Via Daniel Desjardins, éveilleur, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l’Unité

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.