Comment suivre le mouvement de la vie

Comment suivre le mouvement de la vie

Suivre le mouvement de la vie est un état de non-résistance

C’est être dans le cœur, accepter pleinement à la fois l’immobilité et le mouvement, quel que soit l’élément qui est soutenu à un moment donné. C’est permettre à votre volonté de montrer la voie et de remplacer la lutte par la foi, la confiance, le confort et le soutien.

Si vous êtes mal à l’aise, explorez ce à quoi vous résistez. Est-ce le moment présent ? Et si cela vous servait d’une manière ou d’une autre ? Est-ce de l’avenir ? Du passé ? De vous-même ? Comment pouvez-vous passer à la non-résistance, puis à l’acceptation ?

Utilisez votre corps comme un indicateur

Vous ressentirez beaucoup de tension dans votre corps lorsque vous serez en résistance. Qu’est-ce qui permet à cette tension de diminuer ? Faites-vous une mission de trouver les moyens qui fonctionnent pour vous. Comment pouvez-vous sortir de votre mental et entrer dans votre cœur ?

C’est peut-être en trouvant une activité qui vous plaît. La prière, ou la méditation. Est ce la nature ? ou explorer et essayer de nouvelles choses. Expérimenter.

Passer de la résistance à la non-résistance

C’ est le premier pas vers un plus grand confort car il ouvre la porte à la possibilité du mouvement. L’étape suivante consiste à accepter et à permettre le mouvement. À partir de cet espace, vous devenez plus ouvert à recevoir les conseils et le soutien qui existent pour vous, ce qui approfondit votre présence et votre gratitude.

De là, vous trouverez la paix à l’endroit où vous êtes, car vous savez que ce flux de vie ne fait que vous soutenir et vous servir. Et c’est de là, mes chers, que vous souhaitez créer le point idéal, car d’un point de vue énergétique, tous les systèmes sont destinés à l’épanouissement de vos rêves.

Passer de la résistance à la non-résistance vous amène à un point neutre. Passer à la création signifie que vous devez alors identifier et vous abandonner dans le flux vers ce qui est votre essence préférée. La première étape consiste à rassembler avec amour l’énergie que vous utilisiez pour pousser contre ce qui n’était pas désiré, puis à la diriger vers le développement et l’épanouissement de votre véritable préférence.

Tous les grands changements se font de cette manière

En étant prêt à vous libérer de toute impasse énergétique dans laquelle vous pourriez vous trouver et en utilisant ensuite votre sagesse et votre clarté pour vous diriger vers l’avenir en tant que co-créateur du nouveau.

la Presse Galactique

(Visited 212 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.