Communion d’âmes en WESAK
En cette période et veille de la pleine Lune du WESAK, je vous propose de participer à une communion d’âmes, dans l’intention et dans le coeur, demain soir 7 mai, à 22h30 pour recevoir la pluie d’amour du cœur et de l’esprit puissant, des énergies de Christ et de Bouddha. C’est une nuit d’élévation énergétique puissante qui peut permettre de vraies transformations cellulaires alchimiques.
Au-delà de la réception de cette belle énergie, nous pouvons unir nos intentions pour que la lumière éclaire les consciences des humains et ouvrent la porte du Royaume de l’âge d’or tant attendu. Voici un exemple de protocole : Assurez-vous de voir la pleine lune et sinon, mettez une belle photo de pleine lune afin de vous relier à la même source de lumière. Enracinez-vous, puis ouvrez vos bras et imaginez que l’énergie d’amour christique et bouddhique afflue du ciel et se répand dans toutes vos cellules. Restez ainsi quelques minutes dans la grâce de ce moment très particulier. Lorsque vous sentez que vous êtes dans la plénitude de cette bénédiction, remerciez et commencez à rayonner comme si vous étiez un réservoir de lumière qui inonde ce qui vous entoure de photons, particules de lumière salvatrice. Ensuite, rayonnez cet amour inconditionnel sur tout ce qui vous entoure, ce que vous aimez, sur votre lieu de réception d’énergie et augmentez votre champ de rayonnement.
Continuez à recevoir l’énergie et à la rayonner jusque dans le monde pour éclairer les consciences et remplir toutes les personnes qui ont besoin d’amour.Ne citez pas de nom précis, laissez faire l’énergie. Au bout de quelques minutes, quand vous le sentez, ramenez vos mains sur votre coeur, et remerciez pour cet afflux d’énergie amour. Finissez en saluant la lune pour sa lumière dans l’obscurité.
Vous pouvez faire différemment, ce sera juste aussi, ou à une autre heure ou ne rien faire et ce sera juste aussi. L’amour est une énergie qui traverse les murs ou les toits, donc si vous vous sentez enfermés soyez assurés que vous recevrez cet amour de la même manière qu’une personne qui serait à l’extérieur. Ensemble unis par l’intention, c’est toujours plus fort.Merci de votre participation.